Début PMA Clinic du Val d'Ouest 2018, qui d'autre?

Lelik

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Lelik »

ChloéLyon a écrit : 12 oct. 2020 à 16:27 Tu as vu qui et a quelle heure ? on s'est peut être croisé ce matin !

C'est ta première FIV ?
Le docteur R vient de faire appeler la secrétaire il faut que j'augmente la progestérone, en plus des cachets, je reprends des ovules matin et soir !
Oh peut être, dommage, je ne le savais pas :( :-o
j’avais mon rdv avec dr.Chomier à 8h, après j’ai quitté la clinique vers 11:30 car j’ai aussi fait une prise de sang.
Oui, j’espère que c’est ma 1 et dernière Fiv :))) a voir pray

Le point positif c’est qu’il sont assez pro la bas... j’espère que cette fois ça va fonctionner pour toi. thankyou
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Essaye bb1 depuis septembre 2019
FIV ICSI protocole long / ponction 16.11.20
Transfert 19.11.20 => 1j3 testpositif 116 le 30.11.20, 483 le 03.12.20 et 3415 le 07.12.20
:boy:
T1 ✅ T2 ✅ T3 ✅
ChloéLyon

Fivette fidèle

Message non lu par ChloéLyon »

Très très pro ! franchement je ne regrette pas d'avoir choisi cette clinique.
Et même docteur S est super, je rejoins Vivi il ne faut pas le diaboliser .

J'espère moi aussi voir le bout du tunnel !
Moi : 34 ans
Lui : 45 ans
Infertilité inexpliqué

JANVIER 2019 / 3 embryons
FIV 1 : echec notpregnant
TEC : echec notpregnant

MAI 2019 / 3 embryons
FIV 2 : testpositif 114 ui puis notpregnant
FEVRIER 2020
TEC DE FIV 2 : notpregnant

Pause ....

Séptembre 2020 / 7 embryons
FIV 3 : transfert de 2 embryons le 04/10 testpositif 175 ui, seconde prise de sang 2426 ui.
Echo prévu le 02/11 avec docteur LC fingers fingers fingers fingers fingers
Audrey18

Fivette de bronze
Centre étranger : Clinique de Zlin

Message non lu par Audrey18 »

Bonjour à toutes,

1er post sur ce groupe. Vous vous connaissez déjà presque toutes, je n'osais pas venir.
Mais nous sommes dans la même clinique, alors ça fait plaisir de vous lire 😊

Je suis contente de voir des résultats positifs ! félicitations à vous toutes.

Pour ma part 2ème FIV en cours 🤞 3ème écho demain en fin d'après-midi pour savoir si j'ai une ponction en fin de semaine. J'appréhende un peu car la 1ère je n'ai pas eux de TEC car sur 7 ovocytes aucun embryons. Mais c'est rare lorsque ça fonctionne du 1er coup j'ai cru comprendre et au vu de mon âge ça n'aide pas.

En tout cas, bon courage à toutes celles qui sont en protocole.

Et pour répondre au avis sur les médecins, j'ai eu l'occasion d'en voir 6 sur 7 est aucun problème malgré mon énorme pudeur, le docteur a été très sympa pour le coup. Je suis suivie de base par le docteur Ch.

Bonne fin de journée à toutes 😊
Lui 40 ans - Moi 42ans
1er FIV juillet 2020 - pas de transfert
1er FIV ICSI octobre 2020 - pas de transfert ... mauvais ovocytes
1er FIV bis ICSI février 2021 : 8 ovocyte mais ponction annulée car COVID + 😭
1er FIV 3 ICSI juin 2021, pas de ponction ...
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 => : Mila est née 1/2 mois en avance, notre miracle aura 2 ans le 29/07/25
Lelik

Fivette de diamant

Message non lu par Lelik »

Audrey18 a écrit : 12 oct. 2020 à 17:27 Bonjour à toutes,

1er post sur ce groupe. Vous vous connaissez déjà presque toutes, je n'osais pas venir.

Pour ma part 2ème FIV en cours 🤞 3ème écho demain en fin d'après-midi pour savoir si j'ai une ponction en fin de semaine. J'appréhende un peu car la 1ère je n'ai pas eux de TEC car sur 7 ovocytes aucun embryons. Mais c'est rare lorsque ça fonctionne du 1er coup j'ai cru comprendre et au vu de mon âge ça n'aide pas.

Et pour répondre au avis sur les médecins, j'ai eu l'occasion d'en voir 6 sur 7 est aucun problème malgré mon énorme pudeur, le docteur a été très sympa pour le coup. Je suis suivie de base par le docteur Ch.

Bonjour Audrey,

Moi aussi, je suis suivie par dr Ch:) c’est super de pouvoir discuter avec les filles qui sont dans une même clinique.
Il faut qu’on fasse des jolies cadeaux :enceinte: pour Noël.
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Essaye bb1 depuis septembre 2019
FIV ICSI protocole long / ponction 16.11.20
Transfert 19.11.20 => 1j3 testpositif 116 le 30.11.20, 483 le 03.12.20 et 3415 le 07.12.20
:boy:
T1 ✅ T2 ✅ T3 ✅
Audrey18

Fivette de bronze

Lelik a écrit : 12 oct. 2020 à 18:07
Audrey18 a écrit : 12 oct. 2020 à 17:27 Bonjour à toutes,

Bonjour Audrey,

Moi aussi, je suis suivie par docteur Ch:) c’est super de pouvoir discuter avec les filles qui sont dans une même clinique.
Il faut qu’on fasse des jolies cadeaux :enceinte: pour Noël.

Si seulement !!! 🤞🤞🤞
Lui 40 ans - Moi 42ans
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 => : Mila est née 1/2 mois en avance, notre miracle aura 2 ans le 29/07/25
Clemettom

Fivette d'argent

Message non lu par Clemettom »

Bonjour les filles
J’ai mon transfert tout à l’heure avec le docteur R. J’espère que cela ira cette fois ci ! Ils doivent me transférer 2J5... je suis contente que le transfert ait lieu car trop peur que la PMA déprogramme .. surtout à Lyon !

Sinon pour le docteur S, je l’ai eu en consult et pour ma ponction . L infirmière du bloc m’a dit texto «  il est un peu spécial , il faut le connaître pour apprécier son caractère mais c’est vraiment une personne super et c’est le plus compétent . Il m’a fait avoir mes deux enfants »
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    Ilyesvio

Fivette d'argent
                    Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Ilyesvio »

Clemettom a écrit : 13 oct. 2020 à 06:32 Bonjour les filles
                    J’ai mon transfert tout à l’heure avec le docteur R. J’espère que cela ira cette fois ci ! Ils doivent me transférer 2J5... je suis contente que le transfert ait lieu car trop peur que la PMA déprogramme .. surtout à Lyon !

Sinon pour le docteur S, je l’ai eu en consult et pour ma ponction . L infirmière du bloc m’a dit texto «  il est un peu spécial , il faut le connaître pour apprécier son caractère mais c’est vraiment une personne super et c’est le plus compétent . Il m’a fait avoir mes deux enfants »
                    Bonne chance pour ton transfert fingers

J'espere que la pma ne va pas s'arrêter a cause du covid je commence stimulation la semaine prochaine.

Tu as demandé a avoir 2j5 ou c'est eux qu'ils l'ont choisi. Car j'aimerais en transferer 2 aussi

Bonne journée
                    mllle moi 35 ans trompe droite bouchée et maman d’un p’tit mec d’une 1er union en 2014
                    misteer lui 35 ans OATS sévère
                    Début PMA octobre 2018
                    Fiv 1 20/02 mais stoppée à cause d’un kyste
                    Fiv 1 bis mars
                    Prise de sang le 25/04 testpositif 48 Ui
                    16/6 le cœur 💔 minnce
                    TEC 1 le 05/09/19 notpregnant
                    TEC 2 le 27/06/20 notpregnant
                    Bilan intermédiaire : endometrite chronique Opération polype 11/09
                    FIV 2 dec 20 transfert 1j6 notpregnant et zero minipingoo
                    Changement de centre
                    Fiv3 pour bientot fingers
                    Clemettom

Fivette d'argent

Message non lu par Clemettom »

Je poserai la question pour toi tout à l’heure !
                    En fait c’est mon troisième transfert et le docteur a bien vu que je n avais pas le moral donc j’ai demandé si on ne pouvait pas en mettre deuxi pour augmenter les chances et ils m’ont dit aucun soucis
                    Le docteur m’en avait parlé au premier rdv de fiv que quand il y a eu plusieurs transferts qui n’ont pas marché , ils en mettent souvent deux pour augmenter les chances
                      06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
                        03/2016 : naissance de Luca pray
                          10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
                            12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                              03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
                                Fin mai 2020 : début protocole
                                  10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                                    15/07 : TEC 1 : négatif
                                      29/07 : TEC 2 : négatif
                                      13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                                      Audrey18

Fivette de bronze

Clemettom a écrit : 13 oct. 2020 à 06:32 Bonjour les filles

🤞🤞🤞 bonne chance pour ton transfert, c'est bien si tu n'as pas le doc S comme tu avais cette appréhension, ça t'enlève du stress 😊

Je pensais que c'était à nous de décider si nous voulions 1 ou 2 embryons. Peut-être c'est dû à l'âge pour nous c'est nous qui avons décidé. Mais il n'avait pas eu lieu cet été ...

J'espères aussi qu'avec le COVID les PMA ne seront pas arrêtées !!

Bonne journée à toutes
                                      Lui 40 ans - Moi 42ans
                                      Ilyesvio

Fivette d'argent
                                      Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Ilyesvio »

Clemettom a écrit : 13 oct. 2020 à 08:23 Je poserai la question pour toi tout à l’heure !
                                      En fait c’est mon troisième transfert et le docteur a bien vu que je n avais pas le moral donc j’ai demandé si on ne pouvait pas en mettre deuxi pour augmenter les chances et ils m’ont dit aucun soucis
                                      Le docteur m’en avait parlé au premier rendez-vous de fiv que quand il y a eu plusieurs transferts qui n’ont pas marché , ils en mettent souvent deux pour augmenter les chances
                                      Oh merci beaucoup.

Moi aussi au debut le Dr Lech nous avait dit qu'après plusieurs echec ont pourrait en mettre 2.
                                      Mais le Dr P m'a dit la dernière fois qu'elle ne preferait pas pourtant j'en ai marre et j'ai vraiment envi d'essayer 2.
                                      Je pense en reparler a la première echo de contrôle.

Bon courage pour toute a l'heure
                                      mllle moi 35 ans trompe droite bouchée et maman d’un p’tit mec d’une 1er union en 2014
                                      misteer lui 35 ans OATS sévère
                                      Début PMA octobre 2018
                                      Fiv 1 20/02 mais stoppée à cause d’un kyste
                                      Fiv 1 bis mars
                                      Prise de sang le 25/04 testpositif 48 Ui
                                      16/6 le cœur 💔 minnce
                                      TEC 1 le 05/09/19 notpregnant
                                      TEC 2 le 27/06/20 notpregnant
                                      Bilan intermédiaire : endometrite chronique Opération polype 11/09
                                      FIV 2 dec 20 transfert 1j6 notpregnant et zero minipingoo
                                      Changement de centre
                                      Fiv3 pour bientot fingers