Je connais bien l'achillée pas hyper fan du goût mais j'en prends pr tenter d'atténuer les douleurs.Bretzel a écrit : 09 oct. 2020 à 11:52 Coucou les filles,
Félicitations, Piloute, je suis très contente pour toi. Quel soulagementSurtout continue bien sur ta lancée.
Mi, Lila, je ne sais pas quand on pourra retourner à Madrid. Le confinement va encore se durcir face à la nouvelle hausse des cas. Je me demande si on pourra y aller pour novembre. Il faut voir le côté positif: ça nous laisse le temps de nous préparer pour être au top le jour de notre prochain transfert.
Mon homéopathe m'a conseillée de faire une cure pour détoxifier le foie après la prise de doses massives d'hormones. Certes le foie ne stocke rien de ce qu'on ingère, mais en revanche il régule pas mal de choses parce que tout passe par cet organe. Par ailleurs, la médecine chinoise lie intimement le bon fonctionnement du foie avec la fertilité. Donc... why not? Ca ne peut pas nuire.
La kiné, de son côté, m'a conseillée les infusions d'achillée millefeuille (qu'on trouve dans les sachets tous prêts type "femmes" ou "Frauentee*) avant transfert (à arrêter impérativement la veille du transfert), pour préparer l'utérus et favoriser la production de progesterone. A priori cette petite plante a beaucoup de qualités pour nous autres, y compris pour calmer les déagréments des règles parce qu'elle permet de diminuer les spasmes de l'utérus. Je ne suis pas une folle des infusions, mais le goût est agréable. Je vous laisse faire vos petites recherches sur internet. Ce n'est peut-être pas le graal, mais pour ma part je prends tout ce qui est positif.
Bref, voilà où j'en suis, à vouloir remonter sur mon baudet après être méchamment tombée.
Je pense tout fort à vous, les mamans-les presque mamans qui se préparent pour la plus belle des aventures-les futures mamans qui y croient très fort![]()
![]()
![]()
Bon courage

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm