Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Merci les filles pour vos petits messages et témoignages!
Quel bonheur vous décrivez : ces petits bouts de chou et votre manière de gérer, c'est top!

Je suis de plus en plus impatiente moi et j'ai tellement hâte de faire la connaissance de ma petite grenouille!

Dire qu'il faut encore attendre un peu moins d'un mois :-D
Rendez vous chez la gyné demain soir, elle va me faire le frottis pour le staphylocoque et j'espère que mon col aura raccourci un peu! Il y a 15 jours il était toujours haut, ferme et bien fermé!
Je vais me mettre au jacuzzi et recommencer la Zumba si ça continue :-D

Passez un bon dimanche à pouponner !
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
c6l

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 42

Message non lu par c6l »

Coucou les filles
J espère que vous allez bien
Je peux me joindre à vous?
Je suis à 26 sa et nous attendons un petit garçon baptiste qui est prévu pour le 11 février
Cette fiv est notre miracle. Après l annonce d une grossesse gémellaire deux semaines plus tard le jumeau de baptiste a décidé de nous quitté.
Là avec mon mari nous profitons de ces moments extr
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Welcome C6l ;-)

Ici il ne reste plus que Lola, Elpi et moi qui sommes dans notre 9ieme mois et qui attendons avec impatience de rencontrer nos minis.
Les autres sont des jeunes mamans amoureuses de leurs petits choux!

Par contre es tu certaine que c'est pour le 11 février ton petit Baptiste ? Lol...
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles

Lola : jai le cododo Chico en rose hihi il est super franchement c'est le lit de notre fille la nuit je met ma main sur elle , elle dort à 15 cm de moi, pour L alaitement cest super pratique et puis je ne sais pas si ca joue mais elle na encore jamais pleurée la nuit ni meme quand on la couche elle doit savoir qu'on est à côté d'elle ! Puis elle nous regarde le soir on joue avec elle bref pour nous que du bonheur pas de hop on te laisse dormir tout seul dans ton lit dans ta chambre c'était impossible pour nous elle est si petite encore ...

Je voulais vous réponde à toutes mais faut que je leve la grande pour l'école et qu'on se prépare toutes les 3 car mon mari est partis travailler très tôt et je suis seule se matin pour gérer l'école de la grande avec la miniature !
Je repasse plus tard bisous à toutes
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Salut les filles

Briseys ça a l'air bien ton système, ma cousine vient juste de m'en parler également !
Malheureusement je n'ai pas de place dans ma chambre, mais par contre, elle dormira dans sa nacelle, à côté de moi. Je dois encore trouver des pieds pour ne pas devoir la mettre à même le sol !

Rendez-vous chez la gyné hier - 36 sa : col long, dur et fermé ! Selon elle, aucun risque que j'accouche dans les jours à venir !
Bébé est en pleine forme, petit coeur bat bien vite et petites jambes musclées qui écrabouillent maman de l'intérieur 24/24 !!!

Presque fini sa valise, presque fini la mienne aussi !

Bonne journée les filles, profitez de vos petits bouts :-D
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Bienvenue C6l,

C'est calme en ce moment les mamans sont occupées à pouponner :-) et moi a tricoter mdr ça prend un temps plein!!

Briseys merci merci ça me conforte encore plus ds mon envie d'investir ds ce lit cododo, une des critiques était sa stabilité - qu'en penses-tu?

Zaza bonne nouvelle pr ton col c'est que tt va bien. Ici aussi mon petit crapaud fait des bonds par moments :-) des jours plus cool et des jours ou monsieur pète la forme, j'adore.
Prochain rdvz avec gygy c'est mercredi prochain pour moi, on verra ce qu'il me dit...

Par contre grosses douleurs style décharge électrique des que je marche donc fini les balades et samedi j'ai été trop longtemps assise en voiture et resto et du coup j’ai eu des œdèmes aux jambes, hyper gonflees et doigts de pieds enoooormes après 2 jours heureusement j'ai retrouvé mes pieds d'avant mais le soir ils sont un peu gonflés

Gros kiss à toutes et à tous les minis minis
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Coucou les filles !

Comment allez vous ? En direct du canapé avec ma puce pour lui donner le bibi... Elle préfère rester éveiller la nuit :-) donc dur dur de tenir depuis jeudi l'accouchement la moyenne par nuit est de 2/3h
J'essaie de dormir un peu quand elle redort la journee mais pas facile avec ce quil y a à faire !!! Lol
Mais bon pour nos ptis bouts on a une force décuplée :-)
Je n'aurais jamais imaginé etre aussi attachée directement d'elle ... Profitez d'eux le temps quil vous reste dans le ventre car pour moi ça me fait vraiment bizarre de ne plus l'avoir en permanence avec moi

Les futures mamans comment allez vous? Pas de signes en vus ? Tout est prêt pour vous ?
Vous N appréhendez pas de trop ?

Bisou les filles
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Coucou lolo,

Chouette d'avoir de tes nouvelles.

Pas facile d'être réveillée toutes les nuits, j'espère que ta puce trouvera sa vitesse de croisière en journée tout bientôt.

J’imagine à quel point cela doit être extraordinaire d'enfin tenir ton bébé dans les bras, de t'émerveiller à chaque mimique, grimace, sourire, soupir, ... J'ai hâte pour ma part.

Dur dur de se reposer quand on est active, je sais que j'aurai avantage à le faire maintenant un max mais n'y arrive pas avec toutes les choses à faire et les travaux qui ont recommence. on m'a aussi dit de dormir des que le bébé dormira, faire des siestes etc au max pour ne pas être trop sur les genoux. Mais qd on a le syndrome du "faire" ce n'est pas facile.

Pr l’instant rien qui ne présage un accouchement proche. Mon ventre est encore haut même si au dernier rdvz il y a 2 semaines le gyneco m'avait dit que mon col était déjà plus court et qu'il sentait sa tête à l'examen gyneco. J'en saurai plus mercredi prochain.

Pr les mamans comment allez- vous? Votre corps se remet tt doucement en place? Nous avions en effet mentionné l'effet bizarre que cela ferait de ne plus avoir notre bébé dans le ventre - alors?
D'autres expériences au partager? Vs vs inscrivez sur le forum,en tant que maman sur un autre post pr que l'on puisse continuer à se suivre.

Gros kiss
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Oh là là, oui, pas facile Lolo d'être debout toutes les nuits :-S

Pour moi, tout va, je travaille toujours & je décompte les jours : plus que 8 !
Chaque journée passée au bureau (je travaille seulement 2 jours au bureau, 2 à la maison et le vendredi congé) est un calvaire : rester assise sur ma chaise de bureau et devoir faire mes 3 heures de trajet (voiture - train - bus - marche) ça m'achève !

Hier soir, rendez-vous avec mon mari chez la sage-femme. Je l'adore ! Elle est à fond pour l'accouchement physiologique et elle me soutient dans mon choix de tenter sans péridurale. Elle lui a montré des massages du bassin et sacrum à faire durant le travail, pour augmenter le niveau d'endorphines produit à chaque contraction, afin de pouvoir gérer au mieux la contraction suivante.
Elle nous a montré également des points d'accupression, afin de détourner la douleur de la contraction et à nouveau augmenter le niveau d'endorphines. Je me sens relativement bien préparée.

Lola, elle m'a donné un schéma récap de "quand faut-il partir à la mater?" de la situation "urgence vitale" à "on a le temps de prendre le temps".
Ca t'intéresse ? Je t'ai envoyé d'autres documents, je ne sais pas si tu as vu.

J'ai une question : sur la liste de la mater, il est écrit que je devais emporter une "couverture chaude" pour le bébé. Je ne sais pas si je vais prendre une couverture en polaire ou en microfibres, ou en coton... Qu'avez-vous comme couverture pour votre mini ?

Merci les filles, passez une belle journée à pouponner et Lola, à tricoter :-D
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Hello Zaza,

Je n'ai pas encore ouverts tes docs et suis encore ds mon draft de réponse :-)

Elle a l'air vraiment super ta SF!!! J'en ai appelé 6 d'erasme pr changer de maternité mais elles sont full donc je crois que je vais devoir me faire à l'idée de rester à St Luc. Du coup elle t'a fait changer d'avis sur la péridurale? C bien de tester sans tu verras le jour J si besoin.
Tous les docs que tu as je veux bien les recevoir - merciiiii

Et pr info mon médecin homéopathe ne retrouve pas ses notes pr médocs qui sont ds ds caisses - :-( mais elle m'a parle d'huile de bourrache pr masser les tétons, ça vaut ce que ça vaut parce que toutes les SF que j'ai vues disent que cela ne change rien - idem pr massage du périné (l'une d'entre elles racontait que la pire déchirure qu'elle avait eu était chez une femme qui avait fait ses massages périné religieusement), par contre elles disaient que c'était pas mal pr connaître son corps.

Pr la couverture ce sera celle que je tricote non stop depuis 15 jours, en laine et soie blanche - sinon j'aurai pris une simple couverture polar vu qu'on est encore début avril - coton sera pr l'été

Pas de tricot aujourd'hui - liste de to dos enoooorme à faire, et je vais tt doucement devoir penser à ma valise aussi.

Grosses bises, Zaza courage pr le boulot et je ne t'oublies pas loin de là!!!

Elpi des nouvelles?
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image