Seerv a écrit : 07 oct. 2020 à 15:27
Salut Keila !
Oh c'est chouette que tu puisses reprendre directement!
Moi je viens d'avoir le centre de PMA, je reprends sur mon prochain cycle, donc pas trop de temps à attendre! Je suis très contente!!
Pour le prochain cycle, on a décidé avec mon conjoint de le vivre qu'à 2. On ne va rien dire à nos familles, histoire de vraiment se concentrer sur notre couple et éviter d'être submergé de message tout les jours pour savoir comment on va!! Je vais continuer à prendre mes vitamines et essayer d'être plus cool!!
Quel est ton traitement du coup?
Oui enchaîner de suite me permet de tourner la page

mes règles sont en train d’arriver donc demain je vais prendre rdv avec le gynécologue.
Cette fois ci je vais prendre Puregon 75UI, je l’avais en 50UI la dernière fois mais mon oestradiol avait réagit moyen donc c’est pour ça qu’on augmente. Et toi, quel est ton traitement?
Je comprends votre envie de vivre cela à 2. Moi je suis future maman solo donc je n’ai pas envie d’être complètement seule à vivre tout ça mais je n’ai prévenu que peu de personne. Personne ne savait ma date de prise de sang par exemple. Je voulais être tranquille pour l’annoncer quand je voulais, quand je serais prête, sans qu’on me pose de questions.
Cette fois je me dis que je vais essayer de ne pas le prendre la tête avec les symptômes. Peut être aussi que j’achèterais un test de grossesse pour à partir de DPO12 mais je sais pas encore. J’ai juste envie de vivre ça un peu différemment