Début IAD octobre 2017

Popo71

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Merci Lavandine , je penserai à toi alors
J’ai lu un livre et justement je vais au cours de prepa ce matin et c’est sur l’allaitement crossfingers
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
Lavandine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Biancalari tu as des nouvelles de cette IAD? je ne sais plus si ta prise de sang c'était jeudi ...
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
zouzou88

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par zouzou88 »

Lavandine a écrit : 01 oct. 2020 à 09:06 Alors zouzou ce rendez-vous?
Biancalari, je comprends tes doutes. j'aurai du les mêmes. vous avez un parcours super long, ça doit être épuisant. des positifs à la 6ème c'est arrivé. il y a eu vicky aussi. alors courage !
popo tu es en arrêt ? tout est prêt?
Bizarre, je n'avais pas eu de notifications avant ...
Le RDV n'a pas apporté grand chose pour le moment. Mis à part que maintenant on est inscrit sur la liste. Il faut qu'on appelle en décembre pour qu'elle nous donne le nom du psy pour qu'on prenne RDV puis notre dossier passera en commission et ensuite RDV chez le notaire. Bref le chemin va encore être long. En espérant que tout soit fini avant que les décrets de la loi passent. Dans tous les cas ça ne serait pas possible maintenant vu que j'allaite encore et que je n'ai pas eu de retour de couches.

Popo ça va venir super vite maintenant ! Plus que quelques jours/semaines... Pour l'allaitement, ce qui m'a sauvée c'est d'aller voir une consultante en allaitement. Elle m'a donné des conseils. Sans elle, j'aurais tout arrêté !
Essai bébé depuis janvier 2015
mllle 30 ans RAS à part une prolactine un peu élevée due au stress
misteer 30 ans spermatozoïdes tous immobiles du coup direction le don de sperme.

IAD 1 à 5 : toutes notpregnant
6ème iAD : Le 9 septembre 2019 testpositif
DPO 14 : taux à 191 pourvu que ça dure fingers
DPO 16 : taux 435 natte
DPO 19 : taux 1157
DPA le 9 juin
Charlotte est née le 10 juin cigooogne
biancalari

Fivette de diamant
Centre étranger : Obradors

Message non lu par biancalari »

Lavandine a écrit : 09 oct. 2020 à 10:55 Biancalari tu as des nouvelles de cette IAD? je ne sais plus si ta prise de sang c'était jeudi ...
Ma prise de sang aurait été aujourd'hui à 16 DPO si je n'avais pas eu mes règles. Mais je les ai eu hier donc ... pas de prise de sang!!
Nous repartons pour un 5ème tour...
zouzou88 a écrit : 09 oct. 2020 à 11:20 Le rendez-vous n'a pas apporté grand chose pour le moment. Mis à part que maintenant on est inscrit sur la liste. Il faut qu'on appelle en décembre pour qu'elle nous donne le nom du psy pour qu'on prenne rendez-vous puis notre dossier passera en commission et ensuite rendez-vous chez le notaire. Bref le chemin va encore être long. En espérant que tout soit fini avant que les décrets de la loi passent.
Tu es toujours sur le CECOS de Lyon?
Je ne sais pas si les choses ont changé depuis nos premiers rdv en 2019 ou si les choses sont différentes car vous êtes déjà parents, mais je ne me souviens pas avoir fait les choses dans cet ordre. Nous avions eu le rdv avec le biologiste puis le psychologue (mais pas le même jour) et ensuite le délai minimum de 6 mois dans lequel nous avions rencontré le notaire et raccroché les wagons avec le centre pma qui fait le suivi de nos IAD. Puis nous avions eu rdv à nouveau avec le biologiste qui avait validé notre dossier et c'est bon nous étions inscrits. Nous n'avions alors plus qu'à appeler au prochain cycle ou dès qu'on se sentait prêts.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lavandine

Fivette de platine

Mince biancalari minnce comment vous allez? tu enchaînes? je suis désolée.
pour le parcours au cecos de Lyon, on a du voir le psy puis le biologiste et 6 mois après ce rdv on l'a revu pour l'accord et commencer au prochain cycle. la dernière fois on a attendu 4 mois entre le psy et le biologiste alors j'ai insisté cette fois pour voir les 2 le même jour.
popo je suis d'accord avec zouzou. je rajouterai un contrôle des freins de langue à la maternité.

Essai bébé2
Raffiné

Fivette d'argent

Message non lu par Raffiné »

Coucou les filles

désolée biancalari pour ta 4eme tentative, tu as raison d'enchainer, ça évite de trop cogiter.
tu as commencer tes injections pour ta 5eme tentative?

me concernant j'ai eu rdv avec la gynéco : elle me conseille de faire un drilling ovarien, l’opération est prévu le 15/10 ça approche, mais je suis plutôt contente de la faire avant de démarrer les fiv
ça permettra de voir si il n' y a pas d'anomalies

bonne journée les filles
MOI: Sopk
LUI: Azoospermie
1er rdv PMA 5 décembre 2017

IAD 1 le 20/09/19 à IAD 6 le 14/08/20----> notpregnant :-(

octobre 2020 : drilling ovarien

FIV ICSI N°1 en janvier 2021 (0 vitrifié): transfert d'un J3 le 21/01 : testpositif taux 165 ui
écho 26/02 ---- fausse couche à 6SA

FIV ICSI N°2 juin 2021 ( 2 J5 vitrifiés)
Transfert de 2 J3 le 24/06 : testpositif taux 550 ui c'est de jumeaux natte
naissance en janvier 2022 multiheart :boy: :boy:
Lavandine

Fivette de platine

raffiné je suis triste que vous galeriez autant. comment ça va moralement ? le drilling c'est pour évacuer des ovocytes? c'est quoi l'intérêt avant fiv où le but c'est de récolter le plus d'ovocytes, ça pourrait améliorer la qualité ?

Essai bébé2
zouzou88

Fivette d'argent

biancalari a écrit : 09 oct. 2020 à 16:42
Lavandine a écrit : 09 oct. 2020 à 10:55 Biancalari tu as des nouvelles de cette IAD? je ne sais plus si ta prise de sang c'était jeudi ...
Ma prise de sang aurait été aujourd'hui à 16 DPO si je n'avais pas eu mes règles. Mais je les ai eu hier donc ... pas de prise de sang!!
zouzou88 a écrit : 09 oct. 2020 à 11:20 Le rendez-vous n'a pas apporté grand chose pour le moment. Mis à part que maintenant on est inscrit sur la liste. Il faut qu'on appelle en décembre pour qu'elle nous donne le nom du psy pour qu'on prenne rendez-vous puis notre dossier passera en commission et ensuite rendez-vous chez le notaire. Bref le chemin va encore être long. En espérant que tout soit fini avant que les décrets de la loi passent.
Je ne sais pas si les choses ont changé depuis nos premiers rendez-vous en 2019 ou si les choses sont différentes car vous êtes déjà parents, mais je ne me souviens pas avoir fait les choses dans cet ordre. Nous avions eu le rendez-vous avec le biologiste puis le psychologue (mais pas le même jour) et ensuite le délai minimum de 6 mois dans lequel nous avions rencontré le notaire et raccroché les wagons avec le centre pma qui fait le suivi de nos IAD. Puis nous avions eu rendez-vous à nouveau avec le biologiste qui avait validé notre dossier et c'est bon nous étions inscrits. Nous n'avions alors plus qu'à appeler au prochain cycle ou dès qu'on se sentait prêts.
On est au Cecos en Alsace et pas à Lyon. C’est fou comme les démarches sont différentes selon les Cecos
misteer 30 ans spermatozoïdes tous immobiles du coup direction le don de sperme.

DPA le 9 juin
zouzou88

Fivette d'argent

Raffiné a écrit : 10 oct. 2020 à 08:09 Coucou les filles

désolée biancalari pour ta 4eme tentative, tu as raison d'enchainer, ça évite de trop cogiter.
tu as commencer tes injections pour ta 5eme tentative?

me concernant j'ai eu rendez-vous avec la gynécologue : elle me conseille de faire un drilling ovarien, l’opération est prévu le 15/10 ça approche, mais je suis plutôt contente de la faire avant de démarrer les fiv
ça permettra de voir si il n' y a pas d'anomalies

bonne journée les filles
Je croise les doigts pour que ça vous aide !

DPA le 9 juin
zouzou88

Fivette d'argent

biancalari a écrit : 09 oct. 2020 à 16:42
Je ne sais pas si les choses ont changé depuis nos premiers rendez-vous en 2019 ou si les choses sont différentes car vous êtes déjà parents, mais je ne me souviens pas avoir fait les choses dans cet ordre. Nous avions eu le rendez-vous avec le biologiste puis le psychologue (mais pas le même jour) et ensuite le délai minimum de 6 mois dans lequel nous avions rencontré le notaire et raccroché les wagons avec le centre pma qui fait le suivi de nos IAD. Puis nous avions eu rendez-vous à nouveau avec le biologiste qui avait validé notre dossier et c'est bon nous étions inscrits. Nous n'avions alors plus qu'à appeler au prochain cycle ou dès qu'on se sentait prêts.
Je suis désolée pour ce nouvel échec ! Courage il ne faut jamais baisser les bras !

DPA le 9 juin