Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Avatar du membre
Lylyroz

Fivette de platine
Messages : 840
Enregistré le : 19 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Message non lu par Lylyroz »

https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f

Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Cela se présente mal pour cette grossesse. Je suis passée de 2400 lundi à 2765 ce matin. J’aurai préféré que cela monte franchement ou que cela baisse franchement mais le côté sur place est compliqué à gérer.

La GEU est écartée par la première écho que j’avais eu le 29/09. C’est déjà ça. Maintenant je suis sensée attendre mercredi pour avoir l’écho et cela me semble être une éternité.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

C dingue ce taux..
Tu saigne pas rien ?
Tu as transferer cmb de brybry?

Punaise les filles je suis en colère nervous

Shoupie tu parle d otite sereuse et quest ce que je viens d apprendre...loris a une otite sereuse a chaque oreille nervous
Cest pas.comme si jetais aller voir le medecin lundi et qui me dit que les tympans sont rosées ( il m a dit pas d otite. Enfaite il est blindé d eau, le gosse entend tres mal du couo c pr ca il dit que 2 mots et crie . Il a du celestene pendant 7 jours et je vois un homeopathe semaine prochaine pr un traitement.
A la base je venais parce quil doit faire des tests auditifs a cause que la machine a la mat a pas fonctionné a droite.. du coup tests impossible faut repousser

Je suis hyper en colère franchement y en a marre , je comprends mieux pk il a un peu de mal avec le langage et quil babille bcp encore
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Je suis bete c une grossesse stimulé..
Oublie ma question

Est ce quil serait pas possible que y est 2 et que 1 malheureusement ne tienne pas..
Sait ont jamais ..surtout si tu as ete stimulé y avais peut etre plusieurs follicules
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3655
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 32

Message non lu par Maïlys »

Mince Poukhette, dur de ne pas être fixé en effet.
On croise quand même les doigts pour une grossesse évolutive fingers
C'est sûr que ça paraît loin mercredi... Bon courage !

Shoupie, contente que Clément aille mieux.

SanTho, c'est dingue cette erreur ! smilvener
Bon, mieux vaut tard que jamais, il est soigné maintenant.
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Mince shoupie javais pas vu les news de ton fils a la fin! Contente quil aille mieux !
Oui je connais securange.
Je regarde tjrs avant de prendre un siege auto.
On a 2 joie ( le 360 et je sais plu le nom de lautre mais il va jusqua tt grand) ils sont top jadore les joie.et la comme je vais travailler et quil va plu dans la coque jai pris justement le bb confort milofix que tu as ( dailleurs il est comment ?) Et jai un renolux encore pr luna mais je me demande quand je pourrais la passer a un petir rehausseur quoi mais je pense c pas une question d age mais plus de poids et de taille non? Avec ses 13kg tt mouillé je pense y a le temps pr le rehausseur lol
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3655
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 32

Message non lu par Maïlys »

Pour Maxime, on a choisit le Bébé Confort Assisfix (il pivote, sécurité Isofix et i-size).
Mais d'ici la naissance du deuxième, on va le changer de siège auto car il commence à être à l'étroit (alors que le siège est conçu pour jusqu'à 4 ans environ).
Mais SanTho, je te confirme que maintenant, on raisonne en termes de taille/poids car le gabarit d'un enfant peut varier en fonction de son âge.
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Maïlys a écrit : 09 oct. 2020 à 20:37 Pour Maxime, on a choisit le Bébé Confort Assisfix (il pivote, sécurité Isofix et i-size).
Mais d'ici la naissance du deuxième, on va le changer de siège auto car il commence à être à l'étroit (alors que le siège est conçu pour jusqu'à 4 ans environ).
Mais SanTho, je te confirme que maintenant, on raisonne en termes de taille/poids car le gabarit d'un enfant peut varier en fonction de son âge.
Il a l'air bien celui que tu as pr Maxime ! moi c le Milofix tu peux être dos et vers la route mais il pivote pas quoi je crois.. isofix aussi , je pense ils sont assez similaire.
oui c'est ce que je pensais du coup merci
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

poukhette oooh je suis désolée.... pffff en effet rester dans une situation entre 2 c'est horrible. j'espère qd même que la suite se déroulera au mieux je croise fort pour toi. Je trouve cela tellement dur après nos parcours d'avoir de telle désillusion
courage à toi

santho, alors pr le coup l'otite séreuse n'a rien à voir avec une otite lambda donc son tympan peut paraitre parfaitement normal. Bcp passent à côté ! seul un test spécifique autre que l'audiogramme le détecte vraiment. Après pr les babillages à son âge rien d'alarmant. Ma puce parle peu et fait quasi que des papa-mama-tata et je doute à un pb d'ouie car pr le coup elle n'a jamais le nez pris.

Oui les sieges joie sont très bien, bonne qualité, bon crash-test et prix raisonnable. En effet maintenant on parle en taille. Mes sieges bouclier c'est jusque 18kg mon fils pèse 16kg donc je le lui mets qd on fait de la route. Pr aller à l'école, faire les courses je ne le lui mets plus mais bon il a 5 ans passé aussi.
Le milofix est ds la voiture du papa donc je m'en sers moins. J'aime le côté mousse mémoire de forme sur l'appui tete je trouve ça hyper confort. J'aime moins l'espèce de caoutchouc niveau des protèges harnais je trouve qu'il sont raident pas très confort. Sinon il semble un bon siege recommandé par sécurange. Non il ne pivote pas. Il reste ds les isofix petit budget
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

shoupie87 a écrit : 09 oct. 2020 à 21:28 poukhette oooh je suis désolée.... pffff en effet rester dans une situation entre 2 c'est horrible. j'espère quand même que la suite se déroulera au mieux je croise fort pour toi. Je trouve cela tellement dur après nos parcours d'avoir de telle désillusion
courage à toi

santho, alors pr le coup l'otite séreuse n'a rien à voir avec une otite lambda donc son tympan peut paraitre parfaitement normal. beaucoup passent à côté ! seul un test spécifique autre que l'audiogramme le détecte vraiment. Après pr les babillages à son âge rien d'alarmant. Ma puce parle peu et fait quasi que des papa-mama-tata et je doute à un problème d'ouie car pr le coup elle n'a jamais le nez pris.

Oui les sieges joie sont très bien, bonne qualité, bon crash-test et prix raisonnable. En effet maintenant on parle en taille. Mes sieges bouclier c'est jusque 18kg mon fils pèse 16kg donc je le lui mets quand on fait de la route. Pr aller à l'école, faire les courses je ne le lui mets plus mais bon il a 5 ans passé aussi.
Le milofix est dans la voiture du papa donc je m'en sers moins. J'aime le côté mousse mémoire de forme sur l'appui tête je trouve ça hyper confort. J'aime moins l'espèce de caoutchouc niveau des protèges harnais je trouve qu'il sont raident pas très confort. Sinon il semble un bon siege recommandé par sécurange. Non il ne pivote pas. Il reste dans les isofix petit budget
oui mais je dis ça parce parce que lundi il m'a dit que ses tympans rosées , ce qui peut être un signe d'otite sereuse, L orl m'a dit le tympan peut devenir roséé à cause du liquide, le médecin a bien vu que ses tympans étaient pas "normaux" il aurait pu m'envoyer lui chez lorl tu vois pr un contrôle , heureusement que j'avais ce rdv . non son langage ne m'inquiète pas pr le moment il a que 13 mois , je le trouve bien ouvert aux autres comparé à y a quelques mois parcoontre il tape et secoue bcp la tête , ça doit le mener , il se tape la tête sur le sol ça me fais flipper a chaque fois qu'il se fasse mal.
oui j'adore les joie vraiment si j'avais pu j'aurais pris mes 2 joies mais pas le budget . merci pr tes infos :) je voulais pas dépenser des milles et des cents pr le 2ieme siege de Loris mais avoir quand meme un isofix et dos à la route donc c parfait, j'avoue les harnais ont leur raide.. ça m'a aussi sauté aux yeux
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3655
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 32

Message non lu par Maïlys »

Les sièges qui pivotent c'est surtout bien je trouve pour les tout-petits.
Dès qu'ils se déplacent bien, c'est moins la galère pour les installer.
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle