quote=Kalyti post_id=1151628 time=1602226881 user_id=12215]
Les filles
2ème taux à 1600 !!
[/quote]

Excellente nouvelle, savoure ces beaux moments

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excellente nouvelle, savoure ces beaux moments

A priori c etait du a l implantation basse d un des embryons... mais rien du sur ça s est arrete a 3 mois.Chocolat a écrit : 08 oct. 2020 à 13:15Tes saignements étaient aussi accompagnés de douleurs aux ovaires ou dans le bas ventre? Est ce que tu as su l’origine de ces saignements?Amandine47 a écrit : 08 oct. 2020 à 11:18Coucou chocolat,Chocolat a écrit : 08 oct. 2020 à 10:39 Bonjour les fivettes,
Je vous lis moins régulièrement en ce moment. Je ne suis pas au mieux de ma forme.
Lundi, j'ai contrôlé les Bétas. Ils avaient bien monté, j'étais rassurée. Par contre, hier matin, j'ai eu des saignements et de très fortes douleurs dans les ovaires. J'ai fait une écho. On voit bien le sac gestationnel dans l'utérus, ce n'est pas une grossesse extra utérine, il n'y a pas d'épanchement a priori. Il faut attendre la semaine prochaine et refaire une écho.
Je sais que les saignements arrivent en début de grossesse, mais c'est toujours très stressant, surtout dans nos parcours PMA.
Je suis arrêtée, je me repose le plus possible. Je suis très fatiguée et j'ai beaucoup de nausées. Le moral est en dents de scie.
Je vous embrasse. Courage pour celles qui sont en attente des résultats!
Allez courage c est bon signe ces nausées ! La grossesse évolue malgré les saignements.j en ai eu beaucoup pour la grossesse de mes jumelles et puis elles ont eu 15 ans hier !!!!
Je pense fort à toi tiens nous au courant.
Bisous