Vous attendez le feu vert de la part des autorités thaïlandaises ou il y a encore des choses à régler en France ? Je ne sais pas du tout comment ça se passe une fois qu'un apparentement est fait...
Tu étais passée par un OAA au fait ?

Coucou!lasmec a écrit : 06 oct. 2020 à 23:30 Oui, obligé pour la Thaïlande de passer par une OAA. On attend effectivement une date, mais on doit également faire modifier la notice de notre agrément![]()

Coucou Jam,jam a écrit : 15 nov. 2020 à 15:01 Salut les filles,
Un petit passage par ici... Ouhla j'ai perdu le fil!![]()
Mais c'est l'occasion de lire de belles nouvelles!
Lasmec, félicitations!!!![]()
Je suis super contente pour toi! Comme l'attente doit vous paraître longue...!! Je croise les doigts![]()
![]()
pour que vous puissiez faire le plus vite possible LA rencontre de votre vie...!!!
Hope, ça avance :) est(ce que les rendez-vous prévus sont maintenus pendant ce 2ème confinement?
Bienvenue à celles qui se lancent aussi dans l'aventure..!
De notre côté, on a obtenu le 2ème agrément en septembre, il y a deux mois. De nouveau... patience... attente... c'est l'histoire de nos vies...D'autant que tout va un peu au ralenti en ce moment...
Pour le reste, le 1er confinement était venu stopper net notre FIV 5... qui de toutes façons ne s'annonçait pas exceptionnelle... ! On avait prévu de la reporter en septembre/octobre mais vu le contexte, on attend... Surtout que je démissionne dans quelques mois... et on se dit que le facteur "stress/fatigue" en moins, on mettrait peut être quelques chances supplémentaires de notre côté...![]()
Quoi qu'il en soit, vu les derniers échanges avec notre gynécologue, on réfléchit aussi à une FIV double don ou au don/adoption d'embryons... à suivre...!
![]()