Ca y'est, j'ai eu le gyneco, ou plutôt sa secrétaire !!!
Evidemment elle n'a rien dit sur le taux. Ni bien, ni pas bien. Rien dit !
Je dois prendre RdV avec le Gynéco dans 1 semaine 10 jours (rdv pris le 16 octobre), mais je sais pas pourquoi... Simple RdV ? Échographie ? Ils m'agacent franchement dans ce cabinet. On peut jamais avoir les infos !!!!
Et pour l’échographie, j'ai aussi pris rdv pour le 22 octobre, dans un centre d'imagerie médicale. Comme ça, si le 16/10, le gygy ne fait pas d'echo, alors j'en aurai toujours un le 22 de prévu ! Les RdV partent tellement vite....
C'est pareil ca ! Sur l'ordonnance c'est indiqué de faire pratiquer une échographie obstétricale 4-5 semaines après l'acte de PMA. C'est vachement précis !! Echo de datation ? Echo de suivi ? 4-5 semaine après la ponction ou le transfert ? Franchement ils m'agacent sérieusement. On dirait qu'ils font exprès de jouer avec nos nerfs, ils se rendent pas compte !! C'est déjà stressant...
Enfin, la secrétaire m'a fait l'ordonnance pour la toxo et la rubéole. Pour celles qui se posent la question, inutile de venir a jeun pour cette prise de sang.
Ha et aussi... Rapports sexuels toujours interdits ! Jusqu'au rdv avec le gygy !!!
Voila les p'tites news !