Coucou Amandine,Amandine47 a écrit : 06 oct. 2020 à 23:25 Waouh !! Comme je suis heureuse pour toi kality c est génial !!! Bravo !![]()
![]()
![]()
Pfiou ! C est trop chouette !!
tu as une réponse pour le dpi?
Coucou Amandine,Amandine47 a écrit : 06 oct. 2020 à 23:25 Waouh !! Comme je suis heureuse pour toi kality c est génial !!! Bravo !![]()
![]()
![]()

Kalyti a écrit : 07 oct. 2020 à 10:39Eh oui, j'espérais même si je n'avais pas grand chose comme symptômes.Amandine47 a écrit : 06 oct. 2020 à 23:25 Waouh !! Comme je suis heureuse pour toi kality c est génial !!! Bravo !![]()
![]()
![]()
Le ML a encore fait ses preuves![]()

tu as fait le ML après le 1er transfert pour tes TEC??Kalyti a écrit : 07 oct. 2020 à 10:39
Eh oui, j'espérais même si je n'avais pas grand chose comme symptômes.
Le ML a encore fait ses preuves![]()

ML : matrice lab c'est un examen de ton endomètre pour détecter des problématiques immunitairesLilloo7 a écrit : 07 oct. 2020 à 10:59 Coucou Kality ,
Qu est ce que le ML stp ?
Plus vraiment de symptômes non plus ..![]()
J'avais fait l'analyse du ML après mes 3 échecs (aucune accroche) chez IVI. On m'a découvert profil mixte.

Lilloo7 a écrit : 07 oct. 2020 à 11:17 Merci les filles,
C est l abréviation que je ne connaissais pas![]()
Oui c est demain matin![]()

merci pour ta réponse, je place tous mes espoirs dans ML pour découvrir ce qui cloche et avoir enfin une accrocheKalyti a écrit : 07 oct. 2020 à 11:11 J'avais fait l'analyse du ML après mes 3 échecs (aucune accroche) chez IVI. On m'a découvert profil mixte.
Au 4ème transfert en février (avec ML) j'ai une accroche puis fausse couche précoce.
On a recommencé chez Reprofit et on a appliqué à la lettre le protocole ML.

Je regrette tellement que ma biopsie ML et Era du mois dernier ait été inexploitable. J'avoue que je ne part pas sereine pour mon prochain transfert même si ma gygy a été rassurante !Albertine a écrit : 07 oct. 2020 à 11:40merci pour ta réponse, je place tous mes espoirs dans ML pour découvrir ce qui cloche et avoir enfin une accrocheKalyti a écrit : 07 oct. 2020 à 11:11 J'avais fait l'analyse du ML après mes 3 échecs (aucune accroche) chez IVI. On m'a découvert profil mixte.
Au 4ème transfert en février (avec ML) j'ai une accroche puis fausse couche précoce.
On a recommencé chez Reprofit et on a appliqué à la lettre le protocole ML.![]()