Hello,
Argh, je constate que certain n’ont pas le moral et je ne peux pas dire que je comprend. Sauf pour le docteur P. @Racing67 car c’est lui qui me suit.
Ce n’est pas toujours facile et encore moins depuis la crise sanitaire. Mais franchement, je pense qu’ils font tous de leur mieux et devant l’impatience de tous, ils ne savent plus ou donner de la tête.
@flo84, c’est une bonne nouvelle. Par contre pour Mercy, je ne te le conseille pas forcément car tu risques de tout recommencer plus le stress de la route.
@Racing67, alors le premier RDV avec docteur P détestable, j’avais le moral dans les chaussettes. Ils nous a dit de revenir plus tard. Ensuite deuxième rendez-vous il a prescrit les examens, le 3ème ce n’est pas ce qu’il voulait, le 4ème mon taux de testotéronne était remis en cause. Pourtant tout était bon quand on a eu les résultats. C’est pas le type le plus agréable qui soit mais...
J’ai choisis de passer au-dessus car il a les pieds sur terre, il est resté calme quand j’ai pêté un câble dans on bureau à pleurer alors qu’on avait pas RDV et il veut vraiment s’assurer que tout va bien se passer pour la patiente.
Ah oui, il manque de tact aussi. J’ai commencé à avoir des soucis sur mon lieu de travail à cause de mes absences par ci et par là pour les examens et il a dit : « Mais ce sera pire quand vous aurez un enfant »
Depuis, je ne correspond plus que par mail avec lui.
Courage, j’espère qu’avec le nouveau médecin ça va mieux se passer.