Activation ovocytaire

Avatar du membre
marjolaine

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 07 juillet 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit (Brno)

Message non lu par marjolaine »

coucou quekquek, j'ai changé de gygy, je suis allé en voir une sur Paris qui nous a signé un tas d'exam... si les resultats sont bon elle veut tenter l'activation ovocytaire, tu connais les chances de reussites? tu en a refait une? je vais essayer de chercher des infos sur le net... pour l'instant je ne me sens pas du tout de recommencer avec nos gametes... trop de fiv sans transfert je ne veux vraiment plus vivre ca...
marjolaine 28 ans, loic 29 ans
Essai bébé 2010
7 stim simple-
5 FIV dont 3 sans fecondation, nos gametes ne fusionnent pas

Reprofit (RT)
Fiv DO 13 ovocytes mature injecté d'une donneuse confirmé, pas de fécondation... le probleme vient des zozo
Fiv DS prevu en Aout 2015
Avatar du membre
OuekOuek

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 02 avril 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par OuekOuek »

Hello Marjolaine,
Non pas de nouvelle tentative, car pause ! Peur de se prendre la porte à nouveau, sans embryon... Comme toi je ne veux plus vivre ça...
J'ai également changé de médecin, nouvelle batterie d'examens aussi, et le protocole va être différent, mais on s'y remettra l'année prochaine.
Il n'y a pas vraiment de statistiques, en tout cas je n'ai pas trouvé. Mais ça a quand même marché pour nous.
Je peux te demander ou tu es suivie à Paris ? Dans quel hôpital / clinique ?
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout que ça MARCHE :)
Bises
4 Fiv Imsi négatives
Fiv do positive
Avatar du membre
mellekarima

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 04 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par mellekarima »

bonjour OuekOuek

J'ai pu lire ton poste, et comme toi je cherche des info sur l' Activation Ovocytaire Assistée.
J'ai pu lire que ta 3 eme FIV IMSI + activation a donné 2 embryons mais pas ne se sont pas accrochés, as tu retenté une 4 ème fiv IMSI + AOA ?

connais tu les risques pour le futur bébé ?
le coût de la technique?
le taux de réussite?

merci
miss K
Avatar du membre
marjolaine

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 07 juillet 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit (Brno)

Message non lu par marjolaine »

Quekquek je suis désolé je viens de voir ta réponse... Je suis pas souvent sur ce forum... Je suis suivi chez une gygy qui est rattache a la clinique de la muette... Je ne sais pas si je vais tenter l'activation ovocytaire, la on fini la batterie d'examen cette semaine, demain on voit le biologiste, si on a plus d'info sur l'absence de fécondation je te tiens au jus. Gros bisous
marjolaine 28 ans, loic 29 ans
Essai bébé 2010
7 stim simple-
5 FIV dont 3 sans fecondation, nos gametes ne fusionnent pas

Reprofit (RT)
Fiv DO 13 ovocytes mature injecté d'une donneuse confirmé, pas de fécondation... le probleme vient des zozo
Fiv DS prevu en Aout 2015
Avatar du membre
marjolaine

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 07 juillet 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit (Brno)

Message non lu par marjolaine »

Melle karina c'est quoi ton parcour? toi aussi tu n'arrive pas a avoir de bry?
marjolaine 28 ans, loic 29 ans
Essai bébé 2010
7 stim simple-
5 FIV dont 3 sans fecondation, nos gametes ne fusionnent pas

Reprofit (RT)
Fiv DO 13 ovocytes mature injecté d'une donneuse confirmé, pas de fécondation... le probleme vient des zozo
Fiv DS prevu en Aout 2015
Avatar du membre
mellekarima

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 04 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par mellekarima »

Cochin nous a orienté vers l'adoption car grossesse et fiv impossible selon leur stat, ,moi RAS, lui absence d'acrosome donc impossibilité de percer l'ovocyte seul et d'activer l'ovocyte.
on a changé d’hôpital , une fiv imsi en 2013 14 ovocytes corrects, 2 embryons , échec après transfert des 2.
énorme douleur aux ovaires après ponction sur 1 an , à chaque cycle douleur intense, impossible de mettre pantalon serré ou ceinture.
pause 2 ans.
Avatar du membre
mellekarima

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 04 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par mellekarima »

et toi Marjolaine qul est l'anomalie?
Avatar du membre
marjolaine

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 07 juillet 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit (Brno)

Message non lu par marjolaine »

coucou, on a vu une biologiste a la clinique de la muette a paris hier, elle nous propose aussi l'activation ovocytaire,on lui a expliqué qu'on avait fait le deuil de nos gametes, qu'on voulait surtout savoir vers quel don nous devons nous orienté, donc si on dois partir vers le don ce sera don d'ovocytes. Mon mari a le meme probleme absence d'acrosome a 70% et pour elle c'est pas ca qui fait qu'on a pas d'embryons, c'est les ovocytes qui ne s'activent pas, du coup on a commencé a prendre contact avec Reprofit en Republique tcheque pour faire une FIV DO, je me sens pas de refaire une FIV avec mes ovocytes et encore risquer de ne pas avoir d'embryons...
marjolaine 28 ans, loic 29 ans
Essai bébé 2010
7 stim simple-
5 FIV dont 3 sans fecondation, nos gametes ne fusionnent pas

Reprofit (RT)
Fiv DO 13 ovocytes mature injecté d'une donneuse confirmé, pas de fécondation... le probleme vient des zozo
Fiv DS prevu en Aout 2015
Avatar du membre
mellekarima

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 04 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par mellekarima »

est ce que la fiv et l'activation sont pris en charge dans cette clinique?
Avatar du membre
marjolaine

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 07 juillet 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit (Brno)

Message non lu par marjolaine »

Oui c'est pris en charge dans le décompte sécu c'est sur Paris, par contre clinique de la muette faut une bonne mutuelle parce que merci les dépassement honoraires... J'ai eu 7 exam a faire sur paris ca m'a coûté un bras lol, mais ma mutuelle ne prend en charge aucun dépassement,je change en janvier!
marjolaine 28 ans, loic 29 ans
Essai bébé 2010
7 stim simple-
5 FIV dont 3 sans fecondation, nos gametes ne fusionnent pas

Reprofit (RT)
Fiv DO 13 ovocytes mature injecté d'une donneuse confirmé, pas de fécondation... le probleme vient des zozo
Fiv DS prevu en Aout 2015