Celles qui viennent d'avoir un + en septembre
- Loulounette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
@safajen alors je ne sais pas du tout quand est l’échographie dite « de datation », je ne sais même pas s’il y en a une pour nous vu que nous ferons des échographies plus précoces que les autres femmes. Je vous dirai le 8 lors de mon écho « battement de cœur » ce qu’elle me dit sur la suite, et le suivi (je pense que ma gyneco ne fait pas le suivi de grossesse).
Je n’ai pas fait d’écho de localisation, ce sera donc la première pour moi!
@zou que te demande ton centre ? Moi c’était toutes les 48h jusqu’à ce qu’on me dise stop, ce qu’ils ont fait quand mon taux a atteint 5000.
Je n’ai pas fait d’écho de localisation, ce sera donc la première pour moi!
@zou que te demande ton centre ? Moi c’était toutes les 48h jusqu’à ce qu’on me dise stop, ce qu’ils ont fait quand mon taux a atteint 5000.
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme..
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre :
T1
3 juin - tu es né
- Zou78

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Jusje 3 prises de sang, pour eux mes taux sont parfait et ils m ont donné le go pour l echo
Loulounette, mon centre ne fait pasi le suivi au delà des 10 SA
Ensuite ma gyneco est pas terrible car est toujours très occupé, sur doctolib l attente est longue
Etant à risque DU fait de mon âge, j ai pris un rdv avec mon généraliste et voir ce qu il propose ( test DPNI, écho T1 ETC...)
Loulounette, mon centre ne fait pasi le suivi au delà des 10 SA
Ensuite ma gyneco est pas terrible car est toujours très occupé, sur doctolib l attente est longue
Etant à risque DU fait de mon âge, j ai pris un rdv avec mon généraliste et voir ce qu il propose ( test DPNI, écho T1 ETC...)
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
52,3 mm DPNI 
T2 le 4/02
un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04
1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
T2 le 4/02
T3 12/04
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Quelqu'un d'autre que moi continue à se tester pour voir si la ligne continue à foncer ???
Hier, j ai décidé de pas racheter des tests, puis j'angoisse, je trouve que mes symptômes diminuent, j'ai peur...
Donc j en ai racheté 4, j en ai utilisé un et oui ça continue de foncer...
J espère tester de moins en moins et être plus rassurée chaque jour... j ai encore beaucoup de mal à me projeter
Hier, j ai décidé de pas racheter des tests, puis j'angoisse, je trouve que mes symptômes diminuent, j'ai peur...
Donc j en ai racheté 4, j en ai utilisé un et oui ça continue de foncer...
J espère tester de moins en moins et être plus rassurée chaque jour... j ai encore beaucoup de mal à me projeter
Moi
34 ans : rien à signaler
Lui
37 ans: petits champions, lent, pas nombreux et difforme.
2013
naturellement avec un autre compagnon
Fiv 1 janvier 2020 = Transfert 1
Transfert 2 février 2020 deux embryons =
44 ui puis

Fiv 2 : TEF de 2 embryons
Fiv3 : TEF de 2 J3
1ere echo, 1 petit coeur bat.
Lui
2013
Fiv 1 janvier 2020 = Transfert 1
Transfert 2 février 2020 deux embryons =
Fiv 2 : TEF de 2 embryons
Fiv3 : TEF de 2 J3
- Loulounette

@poutchika je pense qu’à nos taux tu atteins le « maximum » de foncé de la ligne, donc ca ne va pas te donner d’indications
@zou pourquoi tu ne prendrais pas directement rdv chez un gynécologue obstétricien ? Plutôt qu’un généraliste qui va juste te rediriger vers le gyneco ?
Moi j’hésite entre sage femme et gyneco . Ca m’énerve car j’ai déménagé entre temps et je n’ai plus d’adresses de bons médecins :/
@zou pourquoi tu ne prendrais pas directement rdv chez un gynécologue obstétricien ? Plutôt qu’un généraliste qui va juste te rediriger vers le gyneco ?
Moi j’hésite entre sage femme et gyneco . Ca m’énerve car j’ai déménagé entre temps et je n’ai plus d’adresses de bons médecins :/
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
T1
3 juin - tu es né
- eliz2

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Les filles j’ai un décollement j’ai passé mon après-midi aux urgences
Ce matin au travail j’ai eu un écoulement rouge très abondant j’ai jamais été aussi mal de ma vie
J’avais 19de tension quand je suis arrivé aux urgences
Le médecin m’a dit qu’il faut que je sois allité jusqu’à l’echo du 12 et j’ai 50%de chances de faire une fausse couche , tout était bien parti pourtant je suis dégoûté
J’espère qu’il va tenir je ne vais pas pouvoir me relever je crois cette fois
Vivement qu’on ait toutes nos bébés
Ce matin au travail j’ai eu un écoulement rouge très abondant j’ai jamais été aussi mal de ma vie
J’avais 19de tension quand je suis arrivé aux urgences
Le médecin m’a dit qu’il faut que je sois allité jusqu’à l’echo du 12 et j’ai 50%de chances de faire une fausse couche , tout était bien parti pourtant je suis dégoûté
J’espère qu’il va tenir je ne vais pas pouvoir me relever je crois cette fois
Vivement qu’on ait toutes nos bébés
- Loulounette

@eliz
ma pauvre !!!
Plein de soutien pour toi! Comment tu te sens maintenant ?
Repose toi, un jour après l’autre. S’il y’a dit 50% de FC ca veut dire aussi une chance sur deux que ca marche alors
Repose toi, un jour après l’autre. S’il y’a dit 50% de FC ca veut dire aussi une chance sur deux que ca marche alors
Juin 2020 - TEC 1
T1
3 juin - tu es né
- eliz2

Ça va un peu mieux , j’aurais quand même aimé avoir une explication mais je n’ai pas le choix que d’attendre et puis c’est comme ça je n’y peux rienLoulounette a écrit : 03 oct. 2020 à 23:04 @elizma pauvre !!!
Repose toi, un jour après l’autre. S’il y’a dit 50% de fausse couche ca veut dire aussi une chance sur deux que ca marche alors![]()
Je prie pour qu’il reste
- Loulounette

On prie avec toi !
Il y a Katou sur l’autre sujet qui avait eu beaucoup de pertes, et finalement tout roule pour elle
Il y a Katou sur l’autre sujet qui avait eu beaucoup de pertes, et finalement tout roule pour elle
Juin 2020 - TEC 1
T1
3 juin - tu es né
- Safajen

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Bonjour Eliz2,
Je découvre à l’instant ton post d’hier soir. Si je peux te rassurer, je connais plusieurs filles en parcours fiv qui ont eu ces pertes en début de grossesse. Cela reste « assez fréquent ». Celles que je connais ont filé aux urgences comme toi, ont du être alitées sur plusieurs jours pour résorber le décollement qui provoque ces saignements.
Tout se passe merveilleusement bien aujourd’hui. Elles sont soit sur le point d’accoucher, soit le baby est né.
Accroche-toi ! Repos au Max. Prends soin de toi et de brybry. Ça va le faire. Je t’envoie tout mon soutien...
Je découvre à l’instant ton post d’hier soir. Si je peux te rassurer, je connais plusieurs filles en parcours fiv qui ont eu ces pertes en début de grossesse. Cela reste « assez fréquent ». Celles que je connais ont filé aux urgences comme toi, ont du être alitées sur plusieurs jours pour résorber le décollement qui provoque ces saignements.
Tout se passe merveilleusement bien aujourd’hui. Elles sont soit sur le point d’accoucher, soit le baby est né.
Accroche-toi ! Repos au Max. Prends soin de toi et de brybry. Ça va le faire. Je t’envoie tout mon soutien...
Moi 38 ans, en IOP, AMH à 1,05 + trompe droite retirée
Chéri 39 ans RAS.
FIV 1 en juin 2019 : Résultat :
puis grossesse biochimique
Grossesse spontanée en 12/19 :
: grossesse biochimique.
FIV2 : ponction 03/20. TEV1 en 06/2020 : 1J5 : grossesse biochimique.
TEV2 07/2020 : 1J5 : not
Grossesse spontanée 09/20
Ovulation 14/09.
le 21/10
T1 le 26/11 Tout va bien. Écho plaisir le 24/12 :
T2 le 03/02.
Chéri 39 ans RAS.
FIV 1 en juin 2019 : Résultat :
Grossesse spontanée en 12/19 :
FIV2 : ponction 03/20. TEV1 en 06/2020 : 1J5 : grossesse biochimique.
TEV2 07/2020 : 1J5 : not
Grossesse spontanée 09/20
T1 le 26/11 Tout va bien. Écho plaisir le 24/12 :
T2 le 03/02.
- eliz2

Merci SafajenSafajen a écrit : 04 oct. 2020 à 08:09 Bonjour Eliz2,
Accroche-toi ! Repos au Max. Prends soin de toi et de brybry. Ça va le faire. Je t’envoie tout mon soutien...![]()
Quel frayeur c’est, je ne savais pas que ça existait j’ai vu sur les forums que ça arrivait malheureusement
J’ai rêvé aussi cette nuit qu’a l’écho je vois le cœur battre je croise les doigts pour que ce soit de bonne augure