Un bébé pour mai 2021 !

Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Oui c’est pour ça que je suis intéressée car le Donormyl c’est très chimique. Je suis d’accord que trop de médicament c’est pas top ! Enceinte ou pas, c’est mieux quand même quand on en prend pas trop.

Top pour l’écho :-D

Quel stress pour les pertes de sang. J’avais eu ça pour mon fils vers 8SA, quelques pertes de sang isolées, sans que ça soit mauvais signe, la gynéco m’avait dit que ça arrivait au 1er trimestre. C’est quand même hyper anxiogène.

Ma prochaine écho c’est le 19/10, je serai à 10SA.

Mag76290 a écrit : 03 oct. 2020 à 16:27 Oui c est base de plantes... Après mon gyneco est pas d accord pour me redonner des médicaments vu que j ai pas mal de traitement, c est pour cela que j ai essayé 😊

J ai eu une écho le 01/10 à 6sa+1 et la on a vu notre mini cacahouète il fait 3.3mm avec une activité cardiaque ❤️ mais on a pas pu l entendre mon gyneco m a dit qu'il était trop petit encore pour etendre son petit cœur.

Hier j ai eu encore un grand stress car perte de sang... 😔😔 Ça c est arrêté très vite et il n y avait pas grand chose mais c est la 2ème fois ça m inquiète...

J en ai une autre vendredi prochain 🤞🤞
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
BBL186

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : Nord
Âge : 40

Message non lu par BBL186 »

Je vous conseille l’acupuncture... des miracles à chaque fois que j’y vais! Que ce soit avant le transfert, avant l’accouchement, les nausées, mal de dos..
La mienne fait les débuts de grossesse difficile, je suppose qu’ils le font tous.

Pas de préférence pour le sexe même si j’ai déjà une fille 😍
Moi: 34 ans: Utérus bicorne, endométriose
Lui 43 ans: RAS

En 2017: 2 conisations car CINIII 😢 et salpingoplastie minnce
BB1:
5 IAC notpregnant
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif
Une petite fille, née en mars 2019 ❤️

BB2:
TEC 1 en janvier 2020 notpregnant
FIV prévue en mars => annulée Covid
grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1 😢
FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++
Placenta inséré bas recouvrant- Césarienne programmée
Petit mec né en avril 2021 ❤️
Avatar du membre
Mag76290

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 01 octobre 2020
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Centre étranger : Ginemed

Message non lu par Mag76290 »

Ooh oui c est très anxiogène les pertes de sang... Je me pose beaucoup de questions et ca me fait très peur 😔

Le 19/10 ca va venir vite et tu vas savoir le sexe 😁😁 ?

BBL186, ça peut-être une bonne idée l acuponcture, faut vraiment que je trouve quelque chose je suis vaseuse toute la journée. J'ai pris un nausélib ce matin ca a été jusqu au repas de ce midi mais après rebellotte et il prescrive que 2 par jour pour les femmes enceinte du coup je n'ose pas en reprendre...
Moi:36ans lui:39ans RAS
2 ans essai bébé 1 : insufisance ovarienne + adenomyose

eugin barcelone TEF oct 2019: 2j3 pray prise de sang notpregnant

Tec 1 nov 2019 : qui n a pas abouti
Janv 20 : irm de l utérus, hystéroscopie + microbiopsie

Tec 2 : dernière chance fev 2020 : transfert 2j3 prise de sang pregnant 137 ui et contrôle 48h ap 592
Écho a 6sa+4 rien et contrôle 10j ap= oeuf clair 😭

Chgt de clinique
Le 07/09 : TEF 1j5 pray prise de sang pregnant :576ui 🥰 contrôle 96h ap :3793 ui
Écho 26/10 : 2,9cm ♥️
T1 : 19/11 : 7,6cm ❤️ c'est :girl:
T2 : 19/01 442grs multiheart
T3 : 31/03
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

On aimerait bien savoir le sexe mais on le dira à personne. Ma précédente grossesse on l’avait dit à tout le monde des qu’on l’avait su. Et toi tu voudrais savoir ?

Le 19/10 je serai à 2 mois de grossesse, trop tôt pour savoir le sexe. Pour mon 1er enfant, je l’avais su à 4 mois lors d’une écho « plaisir » chez la gynéco.

Les pertes de sang c’est hyper flippant, même si ça reste courant au 1er trimestre, voir du sang dans sa culotte, ça fait de suite penser au pire.
Mag76290 a écrit : 03 oct. 2020 à 17:16 Ooh oui c est très anxiogène les pertes de sang... Je me pose beaucoup de questions et ca me fait très peur 😔

Le 19/10 ca va venir vite et tu vas savoir le sexe 😁😁 ?

BBL186, ça peut-être une bonne idée l acupuncture, faut vraiment que je trouve quelque chose je suis vaseuse toute la journée. J'ai pris un nausélib ce matin ca a été jusqu au repas de ce midi mais après rebellotte et il prescrive que 2 par jour pour les femmes enceinte du coup je n'ose pas en reprendre...
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Mag76290

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 01 octobre 2020
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Centre étranger : Ginemed

Message non lu par Mag76290 »

Oh Oui on aimerait savoir le sexe, mais je ne sais pas si l on pourrait le garder pour nous 😁

Ah oui 2 mois effectivement c est un peu tôt je voyais ta grossesse plus avancer... 😊

C'est carrément flippant, c est ça je pense au pire... C est dur mais j essaie de rester positive et de ne pas trop stresser, ce n est pas bon pour notre petite cacahouète 🥰
Moi:36ans lui:39ans RAS
2 ans essai bébé 1 : insufisance ovarienne + adenomyose

eugin barcelone TEF oct 2019: 2j3 pray prise de sang notpregnant

Tec 1 nov 2019 : qui n a pas abouti
Janv 20 : irm de l utérus, hystéroscopie + microbiopsie

Tec 2 : dernière chance fev 2020 : transfert 2j3 prise de sang pregnant 137 ui et contrôle 48h ap 592
Écho a 6sa+4 rien et contrôle 10j ap= oeuf clair 😭

Chgt de clinique
Le 07/09 : TEF 1j5 pray prise de sang pregnant :576ui 🥰 contrôle 96h ap :3793 ui
Écho 26/10 : 2,9cm ♥️
T1 : 19/11 : 7,6cm ❤️ c'est :girl:
T2 : 19/01 442grs multiheart
T3 : 31/03
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Hihi je comprend c’est tentant de le dire ;-)
Je suis à 7SA+5, c’est encore le tout début.

Petite cacahouète c’est un joli surnom :-D
On avait surnommé mon fils babychou quand j’étais enceinte de lui donc là bébé2 s’appelle minichou multiheart
Mag76290 a écrit : 03 oct. 2020 à 20:48 Oh Oui on aimerait savoir le sexe, mais je ne sais pas si l on pourrait le garder pour nous 😁

Ah oui 2 mois effectivement c est un peu tôt je voyais ta grossesse plus avancer... 😊

C'est carrément flippant, c est ça je pense au pire... C est dur mais j essaie de rester positive et de ne pas trop stresser, ce n est pas bon pour notre petite cacahouète 🥰
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Mag76290

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 01 octobre 2020
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Centre étranger : Ginemed

Message non lu par Mag76290 »

Oohh minichou c est mignon comme tout multiheart
Et ton fils a quel âge ? Il va être content d avoir un pti frère ou ube ptite sœur 🥰
Moi:36ans lui:39ans RAS
2 ans essai bébé 1 : insufisance ovarienne + adenomyose

eugin barcelone TEF oct 2019: 2j3 pray prise de sang notpregnant

Tec 1 nov 2019 : qui n a pas abouti
Janv 20 : irm de l utérus, hystéroscopie + microbiopsie

Tec 2 : dernière chance fev 2020 : transfert 2j3 prise de sang pregnant 137 ui et contrôle 48h ap 592
Écho a 6sa+4 rien et contrôle 10j ap= oeuf clair 😭

Chgt de clinique
Le 07/09 : TEF 1j5 pray prise de sang pregnant :576ui 🥰 contrôle 96h ap :3793 ui
Écho 26/10 : 2,9cm ♥️
T1 : 19/11 : 7,6cm ❤️ c'est :girl:
T2 : 19/01 442grs multiheart
T3 : 31/03
Avatar du membre
Ludivine

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : Bouches du Rhône
Âge : 41

Message non lu par Ludivine »

Salut.

J’ai rattrapé les posts, et félicitations pr Les Échos. C’est toujours un super moment.

Sinon pr les nausées, pr mon fils j’avais pris maternov nausées de grossesse et ça m’avait bien aidé. C’est du gingembre aussi et pas de goût particulier.

Pr le sexe, pas de préférence même si j’ai déjà un petit mec. Une fille serait le choix du roi mais si un autre petit mec ça nous va aussi.

Pr les surnoms, mon fils on le surnommait mininous ou petit A (car embryon a) pas très romantique !! 😂
Pr celui ci on le surnomme popcorn! (Car sortie de congélation il s’est multiplié comme un popcorn d’après l’infirmière du labo de la pma) et on a trouvé ce nom mignon!!

Sinon je suis a 7sa tout pile aujourd’hui. Je n’ai plus de saignements et je me sens bien mieux. Je croise les doigts pr mercredi echo de controle liée aux pertes de lundi.

Bon we à toutes, à vos conjoints et à vos minivous !!!
Moi : 35 Lui : 42
Infertilité idiopathique ou "pas de chance"
Essai bb1 pdt 4 ans, 3 mois sois clomid, 4 iac mais notpregnant
FIV en juin 2017 transfert 1j5 : testpositif
C'est un :boy: !!!!!!!!!!! Il est né le 5 mars 2018 ( 52cm pour 3kg780)
Essai bb2 depuis et toujours rien donc TEC 1j6 le 3 sept. Et l’immense chance pregnant
Dpo j14 : 52
Dpo j20 : 2115
natte
26/09 : saignements +++ urgences : popcorn est toujours là, coeur qui bat... contrôle le 7/10 fingers
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

-
Avatar du membre
Suline

Fivette de diamant
Messages : 1183
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par Suline »

Coucoj les filles !
Merci pour le récapitulatif ally.
Du coup je vois que Cécilou a une echo aujourd'hui? Profite bien de ce moment 🥰
Lui 34ans
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans :amour:
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF notpregnant
*22/02/18: TEC 1 : notpregnant
*24/05/18 : TEC2 pregnant à 8 SA 💔😭 => aspi
15/11/18: TEC 3 : notpregnant

*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF pregnant =>Biochimique
*03/12/19 : TEC pregnant =>oeuf clair=> aspi
*02/09/20 : TEC testpositif
*A est né le 26 mai trophecoupe

*05/03/24 TEC dernier brybry testpositif
*V est né le 28 novembre trophecoupe