Top pour l’écho
Quel stress pour les pertes de sang. J’avais eu ça pour mon fils vers 8SA, quelques pertes de sang isolées, sans que ça soit mauvais signe, la gynéco m’avait dit que ça arrivait au 1er trimestre. C’est quand même hyper anxiogène.
Ma prochaine écho c’est le 19/10, je serai à 10SA.
Mag76290 a écrit : 03 oct. 2020 à 16:27 Oui c est base de plantes... Après mon gyneco est pas d accord pour me redonner des médicaments vu que j ai pas mal de traitement, c est pour cela que j ai essayé
J ai eu une écho le 01/10 à 6sa+1 et la on a vu notre mini cacahouète il fait 3.3mm avec une activité cardiaquemais on a pas pu l entendre mon gyneco m a dit qu'il était trop petit encore pour etendre son petit cœur.
Hier j ai eu encore un grand stress car perte de sang...Ça c est arrêté très vite et il n y avait pas grand chose mais c est la 2ème fois ça m inquiète...
J en ai une autre vendredi prochain![]()



