Les saignements ont l’air de s’être un peu calmé. Le spasfon a fait son effet j’ai moins mal.
Merci encore pour ton soutien

Je suis sûr que ça ira ma belle! Courage!Medusa82 a écrit : 29 sept. 2020 à 15:16 Tes mots me réconforté Esperebebe2
Les saignements ont l’air de s’être un peu calmé. Le spasfon a fait son effet j’ai moins mal.
Je croise les doigts

Coucou.Medusa82 a écrit : 29 sept. 2020 à 15:16 Tes mots me réconforté Esperebebe2
Je croise les doigts

J’avais fait mon hystero en février 2019 avant d’entrer en PMA (c’est mon gynécologue de ville qui me l’avait prescrite). Je l’ai faite dans un centre de radiologie à côté de chez moi. On avait marqué sur le compte rendu : perméabilité des trompes. Alw l’a regardée quand il nous a reçu au début et a dit que c’était bon. Mon médecin de ville avait dit la même chose.Medusa82 a écrit : 29 sept. 2020 à 21:54 Merci Casper
Enfin les affaires reprennent !!! Je suis contente pour toi.
Donc si tout se passe bien tu reprends la FIV au prochaine règle ?
Esperebebe2 : ne t’inquiètes pas, dans cet IAC c’est soit ça prend, alors une belle aventure commencera
Soit ça ne marche pas, alors tu feras les examens pour voir l’état des trompes
Mais d’ailleurs tu n’as jamais fait d’hysterosalpyn...?

Medusa,Medusa82 a écrit : 29 sept. 2020 à 21:54 Merci Casper
Enfin les affaires reprennent !!! Je suis contente pour toi.
Donc si tout se passe bien tu reprends la FIV au prochaine règle ?
Esperebebe2 : ne t’inquiètes pas, dans cet IAC c’est soit ça prend, alors une belle aventure commencera
Soit ça ne marche pas, alors tu feras les examens pour voir l’état des trompes
Mais d’ailleurs tu n’as jamais fait d’hysterosalpyn...?

Oui si l’IAC ne prend pas, je refais l’hystero aux prochaines règles dans un centre recommandé par le professeur. Je préfère être fixée rapidement, s’il faut opérer, on ne va pas perdre de temps. Mais j’espère de tout mon cœur qu’un miracle va se produire et que je n’aurais pas à la refaire... comme par exemple ne plus avoir mes règles pendant 9 mois....Medusa82 a écrit : 29 sept. 2020 à 22:52 Merci Cecile91
Vos messages me touches
Esperebebe2 : haaa l’expérience d’un vrai médecin ! C’est bien pour ça que je préfère un titulaire qu’un interne ....
Du coup tu devras refaire un examen des trompes ?
Non plus de saignement mais j’ai des petites douleurs de règles mais ça ne me fait pas mal comme ce matin.
J’espère ce soir ça ira....