Désespérée

Répondre
Avatar du membre
Nina2014

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 mai 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 44

Désespérée

Message non lu par Nina2014 »

Bonjour, voilà je vous résume mon parcours, je suis en fiv icsi depuis mai 2015, j'ai comme et les traitements que depuis novembre 2015, j'étais sous provames, bemfola 300 et urgalutran en décembre on a tout arrêté car le centre était en vacances.


Je reprends le tt en février toujours provames mais je suis passée du bemfola au gonal 450 car je ne répondais pas bien la première fois
Mon soucs est que j'en suis à mon 10 ème jours de picpic, mon écho de vendredi avait donné un fofo de 17mm, 11, 9, 12, jeudi et vendredi je sentais bien que ça travaillait dans les ovaires, douleurs toute la journée et la nuit et mon ventre je le sentais lourd, le coup de fil de la pma m'a rassurée en me disant qu'on continue. pds et écho lundi qui vient avec ponction mercredi prochain jusque ici tout va bien.

Hier grosse crise d'angoisse car je n'ai pratiquement plus aucun douleur dans les ovaires, je sens mon ventre vide, j'ai l'impression que les fofos ont disparu on est dimanche et je suis debout depuis 7h00 je n'arrive plus à dormir, je cherche des douleurs d'ovaires pour me conforter que ça continue de grossir mais elles sont très très minimes comme si j'étais passée en 2 ème partie de cycle

Est ce que ça vous l'a déjà fait? Est ce que à j 14 du cycle pensiez vous que vos fofos avaient disparu à quelques jours de la ponction?
Je suis désespèrée :cry:
S'il vous plaît dites moi ce quil en était pour vous
Avatar du membre
douniaaz

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Âge : 41

Message non lu par douniaaz »

Coucou nina2014 .moi aussi la 1fiv c'est la même chose mais après sa été je ne fais 5 fiv courage sa va aller .
Moi 33et lui 39 mariage 2005 en essai bb 1 depuis 2006
1fiv pma clinique cormeilles en parisis-
2fiv pma hopital neuilly sur seine-
3fiv pma hopital neuilly sur seine-
4fiv pma hopital neuilly sur seine-
5fiv pma hopital neuilly sur seine++
PS 05/02/16+197ui.PS 08/02/16+305ui.PS 11/02/16+mais fausse couche PS 15/02/16fausse couche a 3SA smilvener
Avatar du membre
Nina2014

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 mai 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 44

Message non lu par Nina2014 »

Bonjour, douniaz est ce que tu avais été jusqu'au bout de la fiv quand sa te l'avais fait? Ponction + transfert? Moi aujourd'hui mon taux deostradiol est à 162 et progestérone à 1,40 que 3 fofos, ce matin je refais pds pour savoir comment sa évolue et normalement je dis. J'en normalement ponction vendredi
Avatar du membre
douniaaz

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Âge : 41

Message non lu par douniaaz »

Bonjour nina2014 oula alors moi j'ai commencé la fiv en 2008 oui j'étais jusqu'à ou bout mais malheureusement c'est négatif . je suis fait une pause et j'ai changé le centre et j'ai commencé en2010 fiv2 ---fiv3---fiv4---et en 2016 janvier fiv5 +++enfin mais malheureusement fasse couch a3S en février .voilà et j'ai rendez vous 29 mars avec ma gynécologue pour faire le point avec elle.
Moi 33et lui 39 mariage 2005 en essai bb 1 depuis 2006
1fiv pma clinique cormeilles en parisis-
2fiv pma hopital neuilly sur seine-
3fiv pma hopital neuilly sur seine-
4fiv pma hopital neuilly sur seine-
5fiv pma hopital neuilly sur seine++
PS 05/02/16+197ui.PS 08/02/16+305ui.PS 11/02/16+mais fausse couche PS 15/02/16fausse couche a 3SA smilvener
Avatar du membre
GriveVerte

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 07 février 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 48

Message non lu par GriveVerte »

Bonjour Nina2014,

Je viens tout juste de commencer mon parcours PMA, je ne peux donc pas t'apporter la réponse que tu demandes, à savoir si j'ai senti que mes follicules disparaissaient juste avant la ponction.

Mais je voudrais te dire qu'il ne faut pas se mettre en stress si ça ne t'aide pas. Je m'explique : mettons que tu as un rendez-vous très important, et que tu es en retard. Si, pendant tout ton trajet, tu regardes ta montre, tu te redis "je suis en retard !!!", "pourquoi je suis pas partie plus tôt !!??", ça ne va pas t'aider. Tu n'arriveras pas plus vite, tu arriveras simplement complètement énervée.

Je ne dis pas qu'il faut se ficher de tout. Parfois, se stresser sert à trouver une solution à un problème. Mais il faut se demander si ça sert à quelque chose.

Mais dans ton cas, te stresser ne sert à rien, voire c'est nocif pour ta santé, et pour ton parcours PMA.

De plus, depuis que j'ai commencé le parcours PMA (encore une fois, je parle en toute humilité, c'est très récent), j'ai réalisé à quel point nos corps sont des boites noires. Je ne sens pas que j'ovule. Après ma 1e IIU, je ne sentais pas si un ovocyte avait été fécondé, si un oeuf s'installait dans mon utérus. Et je me méfiais même de toute sensation, car je suis persuadée que, voulant être enceinte, je suis fichue de me créer de vraies sensations qui me feraient penser que ça y est, c'est bon.
Il a fallu attendre un symptôme sans ambiguïté, mes règles, pour savoir que ça n'avait pas marché.

Tout ça pour dire que tu ne dois pas tirer de conclusions des symptômes que tu as. C'est trop subjectif, il peut se passer tellement de choses dans ton corps, et dans ta tête.

Ce message te parviendra peut-être trop tard, mais il sera peut-être utile à d'autres personnes plus tard ?

Bon courage, et surtout, gardes espoir.

La Grive Verte.
Moi 40 ans
Lui 41 ans
1e IIU 20 février 2016 => pas marché ....
Peut-être 2e IIU mars ?

Et 1e rdz-vs centre PMA 20/04/16