Eh bien je ne ressens plus grand chose
Mais faut positiver

CoucouKalyti a écrit : 01 oct. 2020 à 09:42 Coucou
Eh bien je ne ressens plus grand chosePoitrine un peu dégonflée
![]()
Mais faut positiver![]()
Aucune idée.

Idem pour moiLucienne a écrit : 01 oct. 2020 à 10:48 Franchement les filles, gardez en tête qu’on l’on est pleine d’hormones artificielles. Du coup ça perturbe toutes les sensations que l’on peut avoir. Moi le jour de la prise de sang j’étais sûre d’avoir depuis la veille les symptômes habituels de l’arrivée de mes règles (qui sont toujours présents d’ailleurs).
Bonjour,Albertine a écrit : 01 oct. 2020 à 10:18 aicha tu as posté exactement la même chose hier![]()
faut que tu te détendes ! je sais que c'est pas évident mais regarde lucienne et tantemaguy : 0 symptôme et ++ à la clef !
@kality ton dosage de progestérone était bon ? (17 de mémoire) tu as eu une modification dans ta prise ces derniers jours?
normalement avec les doses de cheval d'hormones qu'on reçoit on n'est pas censée ressentir grand chose....

oui jujuAlbertine a écrit : 01 oct. 2020 à 10:18 aicha tu as posté exactement la même chose hier![]()
faut que tu te détendes ! je sais que c'est pas évident mais regarde lucienne et tantemaguy : 0 symptôme et ++ à la clef !
@kality ton dosage de progestérone était bon ? (17 de mémoire) tu as eu une modification dans ta prise ces derniers jours?
normalement avec les doses de cheval d'hormones qu'on reçoit on n'est pas censée ressentir grand chose....

Stresse pas, de mémoire j'étais autour de 15 et j'ai quand meme eu unKalyti a écrit : 01 oct. 2020 à 11:14oui jujuAlbertine a écrit : 01 oct. 2020 à 10:18 aicha tu as posté exactement la même chose hier![]()
3 jours après le transfert mon taux progestérone est tombé à 15. Mais je positive toujours, il n’y a pas de raison !![]()
encore 5 jours à attendre, j’ai encore le temps
![]()