Pour ma part 3eme écho ce matin. Il y aurait 4 follicules (comme en juillet). J'espère qu'ils vont tous bien évoluer pour qu'on ait de quoi prélever lundi
Pma la rochelle : on se suit ?
- Marie1303

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Chaa1901 c'est une triste nouvelle, encore une épreuve supplémentaire. Comme tu le dis, l'important c'est d'avoir quelque chose en ligne de mire, d'avancer. Tu as de beaux embryons qui n'attendent que de venir se blottir dans ton ventre 
Pour ma part 3eme écho ce matin. Il y aurait 4 follicules (comme en juillet). J'espère qu'ils vont tous bien évoluer pour qu'on ait de quoi prélever lundi
Essai bébé depuis août 2018
: 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
: 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02
Arrivée de Lola le 6/10/2021

Mars 2023: TEC
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02
- BabyloveJ

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Alinetpierre tiens nous au courant surtout je croise les doigts il faut y croire !!!
Chaa tellement triste de te lire ce soir
. Mais en effet c'est déjà super d'avoir eu une accroche ça va forcément recommencer !! Moi j'ai rdv le 19 octobre, j'espère pouvoir commencer très vite ma TEC, mais ça ne sera sûrement qu'au prochain cycle désormais donc fin octobre début novembre.
Allez les filles on y crois à nos futurs bébés !! Qu'ils prennent en 2020 ou 2021 ils prendront nous avons une super équipe à la Rochelle ça va le faire !!
Chaa tellement triste de te lire ce soir
Allez les filles on y crois à nos futurs bébés !! Qu'ils prennent en 2020 ou 2021 ils prendront nous avons une super équipe à la Rochelle ça va le faire !!
- Alinetpierre

Résultat deuxième prise de sang ce soir, 3799 ui.. Je suis rassurée et je vous envoie plein de belles ondes positives pour vos suites !!
J'ai appelé en urgence et en larme hier ma gygy pour mal de dos insoutenable en pensant à une fausse couche mais pas de saignement, elle me voit quand même demain à 16h par précaution car maux de bas ventre et de lombaires ne me quitte pas.. Et insupportable, je peine à marcher !!
Très peu d'autres symptômes, seins légèrement douloureux et quelques envies de pipis mais c'est tout..
Je vous dirait.. Je suis à 20 jours post ponction et 18jours post transfert, soit 3 semaines, c'est ça ?? Qu'en pensez vous ??
J'ai appelé en urgence et en larme hier ma gygy pour mal de dos insoutenable en pensant à une fausse couche mais pas de saignement, elle me voit quand même demain à 16h par précaution car maux de bas ventre et de lombaires ne me quitte pas.. Et insupportable, je peine à marcher !!
Très peu d'autres symptômes, seins légèrement douloureux et quelques envies de pipis mais c'est tout..
Je vous dirait.. Je suis à 20 jours post ponction et 18jours post transfert, soit 3 semaines, c'est ça ?? Qu'en pensez vous ??
- chaa1901

Alineetpierre super contente pour vous!!!! c'est tellement incroyable que je ne peux que vous féliciter et vous dire de savourer cette étape de vie qui enfin s'offre à vous!!
De mon côté je vacille entre l'entrain de recommencer rapidement, et la douleur de cette déception. Je vous avoue que je viens me confier ici car même si mon chéri se montre super à mes côtés (sachant qu'il souffre aussi de ce premier "échec") j'ai quand même du mal à tourner la page si rapidement.
Je pense que ma surprise que ce 1er transfert ait fonctionné directement m'a fait occulter un peu ce risque que ça puisse ne pas tenir... je ne sais pas, j'ai cru à mon miracle... tellement qu'intérieurement j'ai pensé que ça ne pouvait pas ne pas tenir!! c'était trop beau...
Cette expérience me fera retenir qu'il ne faut pas s'emballer trop vite. Que nos parcours nous mettent toujours plus à l'épreuve que les autres, ..ces autres pour qui tout semble être simple.
Ces autres qui me disent qu'elles n'étaient pas prêtes à tomber enceintes et que c'est compliqué pour elles... Si seulement elles avaient conscience de ce qu'elles disent, et de la CHANCE qu'elles ont...
Finalement, pour moi c'est peut être ça le plus dur aujourd'hui. Repartir c'est une chose, mais avoir autour de moi tant de grossesses parfois non "désirée" ou en tout cas pas très bien vécue, c'est une réelle épreuve...
J'espère que le temps va vite passer pour me replonger dans 100% d'optimisme.
Je vous envoie à toutes plein de bonnes ondes quelque soit l'étape dans laquelle vous êtes actuellement. Toutes les étapes sont importantes et nous font toutes avancer vers le même but... le bonheur d'être maman un jour.
Bisous à toutes
De mon côté je vacille entre l'entrain de recommencer rapidement, et la douleur de cette déception. Je vous avoue que je viens me confier ici car même si mon chéri se montre super à mes côtés (sachant qu'il souffre aussi de ce premier "échec") j'ai quand même du mal à tourner la page si rapidement.
Je pense que ma surprise que ce 1er transfert ait fonctionné directement m'a fait occulter un peu ce risque que ça puisse ne pas tenir... je ne sais pas, j'ai cru à mon miracle... tellement qu'intérieurement j'ai pensé que ça ne pouvait pas ne pas tenir!! c'était trop beau...
Cette expérience me fera retenir qu'il ne faut pas s'emballer trop vite. Que nos parcours nous mettent toujours plus à l'épreuve que les autres, ..ces autres pour qui tout semble être simple.
Ces autres qui me disent qu'elles n'étaient pas prêtes à tomber enceintes et que c'est compliqué pour elles... Si seulement elles avaient conscience de ce qu'elles disent, et de la CHANCE qu'elles ont...
Finalement, pour moi c'est peut être ça le plus dur aujourd'hui. Repartir c'est une chose, mais avoir autour de moi tant de grossesses parfois non "désirée" ou en tout cas pas très bien vécue, c'est une réelle épreuve...
J'espère que le temps va vite passer pour me replonger dans 100% d'optimisme.
Je vous envoie à toutes plein de bonnes ondes quelque soit l'étape dans laquelle vous êtes actuellement. Toutes les étapes sont importantes et nous font toutes avancer vers le même but... le bonheur d'être maman un jour.
Bisous à toutes
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020
: 27 ans OATS
FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020
- 2 petites crevettes à bord!!!

Inès et Noah sont nés le 31/07/2021

TEC3 2J3 le 05/12/2020
- doudouchat

Je suis tellement désolée pour toi CHAA1901!
je te comprends pour avoir vécu un œuf clair lors de notre premier essai.
c'est compliqué, mais c'est sûr qu'il faut garder en tête qu'il y a des risques comme une grossesse classique. malheureusement!
Je comprends également ton sentiment de voir les autres enceintes, mais malheureusement on a pas tous la même chance. ma belle sœur était enceinte de jumeaux pendant notre 1er tentative, et ils se sont séparé quand les petits avaient 3 mois, donc je t'avoue que je rageais de jalousie!
Moi je me dis que l'important c'est que l'enfant qui naitra, et un enfant voulu et qu'on saura lui offrir un avenir et beaucoup d'amour.
Il faut que tu reste positive, essayer de faire un petit resto de vous changer les idées avec ton homme!!On vit mal les choses mais nos hommes aussi car ils se sentent coupables aussi si le probleme vient de lui
bon courage a vous toutes
je te comprends pour avoir vécu un œuf clair lors de notre premier essai.
c'est compliqué, mais c'est sûr qu'il faut garder en tête qu'il y a des risques comme une grossesse classique. malheureusement!
Je comprends également ton sentiment de voir les autres enceintes, mais malheureusement on a pas tous la même chance. ma belle sœur était enceinte de jumeaux pendant notre 1er tentative, et ils se sont séparé quand les petits avaient 3 mois, donc je t'avoue que je rageais de jalousie!
Moi je me dis que l'important c'est que l'enfant qui naitra, et un enfant voulu et qu'on saura lui offrir un avenir et beaucoup d'amour.
Il faut que tu reste positive, essayer de faire un petit resto de vous changer les idées avec ton homme!!On vit mal les choses mais nos hommes aussi car ils se sentent coupables aussi si le probleme vient de lui
bon courage a vous toutes
Début Pma en 2015 -fiv Isci car spermatozoide peu nombreux et un peu fainéant !!
Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06!
Transfert d'embryon le 31/08!
Transfert d'embryon le 29/01/2021
FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré -
Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06!
Transfert d'embryon le 31/08!
Transfert d'embryon le 29/01/2021
FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré -
- Alinetpierre

Chaa, tu a toute ma compassion, comme je te comprend
De mon côté, un rdv rassurant, 2 sac gestationel en place, écho positive, rdv le 15 10 pour entendre leurs cœurs.... Arrêt jusqu'au 15 inclus, repos et kine.. Trop heureuse
Je reste sur mes gardes mais ne peux m empêcher d'y croire..
Sans cesse espérer et ne jamais rien lâcher malgré tous les obstacles que l'on rencontré dans ces parcours pma si intense..
Je vous embrasse les filles et vous tiens au courant

De mon côté, un rdv rassurant, 2 sac gestationel en place, écho positive, rdv le 15 10 pour entendre leurs cœurs.... Arrêt jusqu'au 15 inclus, repos et kine.. Trop heureuse
Je reste sur mes gardes mais ne peux m empêcher d'y croire..
Sans cesse espérer et ne jamais rien lâcher malgré tous les obstacles que l'on rencontré dans ces parcours pma si intense..
Je vous embrasse les filles et vous tiens au courant
- Lilie17

Bonjour a toutes
Je reviens sur le forum apres quelques mois d'absence et pour cause bb1 née fin d'année. Je vois qu'il y a de bonnes nouvelles.
Pour les autres ne pas désespérér, Toujours y croire.
Nous repartons pour bb2. Rdv pma 23 octobre. Nous sommes suivis par Dr P.
Est ce que quelqu'un sais si il faut refaire tous les tests?
Bon courage à toutes
Je reviens sur le forum apres quelques mois d'absence et pour cause bb1 née fin d'année. Je vois qu'il y a de bonnes nouvelles.
Pour les autres ne pas désespérér, Toujours y croire.
Nous repartons pour bb2. Rdv pma 23 octobre. Nous sommes suivis par Dr P.
Est ce que quelqu'un sais si il faut refaire tous les tests?
Bon courage à toutes
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons
4/04
30/11/19
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons
4/04
30/11/19
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
- chaa1901

Hello à toutes,
merci pour vos messages de soutien
en effet je sais qu'on passe toutes par des moments compliqués, et c'est top de se soutenir ensemble.
Bienvenue Lilie17!! Je ne sais pas du tout le process pour un deuxième bébé... Je laisse les filles qui connaissent te répondre et je te souhaite une belle réussite dans ce projet du 2eme!!
De mon côté, j'ai donc arrêté les ovules de Progestan depuis vendredi, et mes règles sont arrivées dans la nuit de samedi à dimanche!! Donc ça n'a pas tardé en effet!! Tant mieux je dirai car plus tôt elles arrivent, plus tôt je recommence le process pour le 2eme TEC, et psychologiquement ça me fait du bien de savoir que tout s'évacue... ça marque la fin et on passe au nouveau! Ca m'aide énormément à avancer!
RDV contrôle écho le jeudi 15/10 et transfert certainement la semaine suivante!! J'ai trop hâte!

merci pour vos messages de soutien
Bienvenue Lilie17!! Je ne sais pas du tout le process pour un deuxième bébé... Je laisse les filles qui connaissent te répondre et je te souhaite une belle réussite dans ce projet du 2eme!!
De mon côté, j'ai donc arrêté les ovules de Progestan depuis vendredi, et mes règles sont arrivées dans la nuit de samedi à dimanche!! Donc ça n'a pas tardé en effet!! Tant mieux je dirai car plus tôt elles arrivent, plus tôt je recommence le process pour le 2eme TEC, et psychologiquement ça me fait du bien de savoir que tout s'évacue... ça marque la fin et on passe au nouveau! Ca m'aide énormément à avancer!
RDV contrôle écho le jeudi 15/10 et transfert certainement la semaine suivante!! J'ai trop hâte!
TEC3 2J3 le 05/12/2020

TEC3 2J3 le 05/12/2020
- Marie1303

Bienvenue Lilie17 et félicitations pour ton 1er! 
Chaa1901, tu vas pouvoir recommencer vite, c'est chouette !
De mon côté, ponction hier: sur les 6 ponctionnés, seulement 3 ovocytes étaient matures (comme en juillet). Si tout se passe bien d'ici là, transfert jeudi matin !

De mon côté, ponction hier: sur les 6 ponctionnés, seulement 3 ovocytes étaient matures (comme en juillet). Si tout se passe bien d'ici là, transfert jeudi matin !
Essai bébé depuis août 2018
: 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
PDS le 05/02

PDS le 05/02
- chaa1901

Hello Marie!!Marie1303 a écrit : 06 oct. 2020 à 08:11 Bienvenue Lilie17 et félicitations pour ton 1er!
De mon côté, ponction hier: sur les 6 ponctionnés, seulement 3 ovocytes étaient matures (comme en juillet). Si tout se passe bien d'ici là, transfert jeudi matin !![]()
Oui c'est une bonne chose!!
Contente que ta ponction ce soit bien passée. Ne t'inquiète pas, les miracles ne tiennent pas à grand chose parfois, donc il est possible que sur tes 3 ovocytes il y ait ton gagnant dans le lot!!!!
Tiens nous au courant pour ton transfert!!!
TEC3 2J3 le 05/12/2020