Ici Olivia a des Geox tutim qui semblent bien, elle a aussi une paire de baskets de chez Vertbaudet récupérées de sa cousine, et une paire de bottes aigle, quand je lui dit "va chercher tes chaussures'', elle me rapporte sois les baskets soit les bottes, jamais les Geox tutim payées bien plus cher!... Allez savoir pourquoi ! Et dans la maison c'est chaussettes antidérapantes, mais le ''antiderapant'' ne fonctionne pas toujours très bien, ça doit dépendre de la vitesse !
Mais sinon le site Petits pas de Géant est vachement bien fait je trouve !
Sinon pour les repas, Olivia a plein de dents, au moins 10 donc elle mange comme nous le midi, sauf qu'elle ne mâche pas beaucoup, elle avale les macaronis directement, elle rechigne un peu sur les carottes en ce moment, mais ça va passer, et le soir mademoiselle je veut pas de morceaux donc c'est purée de légumes bien mixée et bib.
Ah et il y a un inconvénient aux nombreuses dents, car elle mord maintenant, parfois pour jouer quand on fait les fous mais aussi quand elle n'est pas contente, et aussi dans les nouveautés, quand on lui dit non, avant ça lui arrivait de taper, maintenant elle donne des coups de boule... Si si je vous jure, pas toujours sur nous, mais sur ce qu'elle trouve a proximité, l'autre jour elle a donné un grand coup de tête sur le banc en bois... Ça l'a calmée !
En ce moment on fait l'apprentissage du poêle à bois qui est allumé et qu'elle ne doit pas toucher, c'est pas évident, avec une tête de mule !
Et encore un dernier truc, depuis 3 ou 4 jours elle se cache derrière le fauteuil pour faire caca, ça me fait rire, mais je me dis que c'est vachement tôt pour lui proposer le pot non ? D'un autre côté ça veut dire qu'elle a conscience qu'elle fait caca ... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà fait des recherches là dessus ? Des livres ou sites a me conseiller?
Ah si et une autre question aussi, aux utilisatrices de la tour Montessori, la mienne a été faite avec amour par son tonton et sa tata, elle arrive bien à monter dedans, mais une fois dedans, j'ai toujours peur qu'elle recule son pied et qu'elle tombe, il y a une sécurité ou un système pour éviter ça ? Comment sont les vôtres ?
Cette fois j'arrête là !
Bisous bisous !
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11

c'est une
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?

Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm