Coucou Médusa,Medusa82 a écrit : 28 sept. 2020 à 22:19 Salut les filles
Ça va ? Qu’est ce qu’il fait froid !! Et l’immeuble qui n’a pas encore remis le chauffage je pense me plaindre chez le gardien demain ça caille trop
casperdes nouvelles de ton centre ?
Floribusscomment c’est passé ton contrôle du 1er trimestre ?
esperebebe2L’insémination s’est bien passé ? Tu auras ton verdict quand ? Courage pour l’attente
J’ai eu l’appel de l’infirmière. J’ai un rendez-vous pour mardi prochain pour un contrôle « précoce » caf je lui ai expliqué mon cas.
Du coup j’espère simplement qu’elle me dira que tout va bien et rien de plus.
J’ai trop peur de la fausse couche et que tout s’arrête pour moi la semaine prochaine![]()
J’espère que ton écho se passera bien et que la grossesse ira au bout. Je te le souhaite du fond du cœur.
Pour ma part, prise de sang dans une semaine, mais je ne suis pas très optimiste.
Sans rentrer dans les détails, j’ai eu mon rendez vous avec le professeur vendredi et il a un doute sur la perméabilité de mes trompes (il soupçonne un hydrosalpinx sur l’une des trompes, ce qui peut rendre la deuxième non fonctionnelle aussi). Même si elles ne sont aps entièrement bouchées, l’infection peut empêcher la migration d’un embryon de la trompe vers l'utérus....
Il m’a demandé de refaire la radio aux prochaines règles, car si problème de trompe il préfère opérer pour donner des chances à une grossesse naturelle, puisque selon lui, je ne réponds pas bien aux stimulations fiv, et il pense que continuer à stimuler à mort mes ovaires, n’est pas forcément la bonne solution.
Il croit en revanche que je peux à nouveau être enceinte naturellement....
Voilà, je suis à dpo 8, et le bouton habituel de règles s’est déjà pointé... et j’ai des tiraillements au ventre, donc je pense que les vilaines ne vont pas tarder...
Mais au fond j’espère un miracle qui mettrait fin à toute cette attente et cette souffrance!