J'ai RDV le 23 octobre avec docteur B pour discuter de tout ça. Je n'ai pas d'embryons congeler donc on repart sur un traitement.
Je croise les doigts

Bon courage! Prends soin de toiSN35200 a écrit : 28 sept. 2020 à 15:56 Bonjour à toutes, j'ai eu ma prise de sang ce matin et c'est négatifs.
J'ai rendez-vous le 23 octobre avec docteur B pour discuter de tout ça. Je n'ai pas d'embryons congeler donc on repart sur un traitement.
Je croise les doigtspour vous

Oh je suis désolé. Prends bien soin de toi.SN35200 a écrit : 28 sept. 2020 à 15:56 Bonjour à toutes, j'ai eu ma prise de sang ce matin et c'est négatifs.
J'ai rendez-vous le 23 octobre avec docteur B pour discuter de tout ça. Je n'ai pas d'embryons congeler donc on repart sur un traitement.
Je croise les doigtspour vous

J'ai appelée la Sagesse directement quand j'ai eu mon résultat, je n'avais pas du tout anticiper.Filou2015 a écrit : 28 sept. 2020 à 16:24 Oui c'est bien il a raison, vous allez rebondir et puis 1 mois ça va venir vite ! Vous aviez anticipé ce prochain rendez-vous ? Je voulais anticiper moi comme j'avais fait auparavant mais sur Doctolib c'est noté qu'ils ne veulent pas qu'on prenne 2 rendez-vous![]()
Nous ne fuyons pas ni moi ni monsieur. Bon projet en tout cas. même si je ne sais pas si il y a réellement un fort impact, en tout cas ça ne peut pas vous faire de mal d'arrêter![]()

Encaisser la nouvelle et rebondir pour mieux repartir. Nous ne fumons pas non plus. Par contre avec les années nous avons mis en place des changements dans notre hygiène de vie. Sans être drastiques non plus, le plaisir est important, surtout concernant la bouffe me concernantSN35200 a écrit : 28 sept. 2020 à 16:20 Merci les filles, dans un mois j'ai mon rendez-vous donc ça va aller assez vite. Mon chéri est resté avec moi aujourd'hui, il me dit il ne faut pas baisser les bras ! Ça va être l'occasion pour moi d'arrêter la clope pour nous donner plus de chance. Vous fumez vous ?