FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Avatar du membre
Helmax2016

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Helmax2016 »

Hello,

C'est clair que c'est un temps à raclette !
Bon courage Merrymarry pour sortir la petite chienne. Le chat c'est pareil, il est en mode ventouse sur les genoux.
Bientôt un futur transfert c'est cool ! On croise les doigts pour que ce soit le bon 🤞

Bon en tous cas le mauvais temps aura au moins un côté positif : je n'ai eu aucun appel youhou !

Bon dimanche les filles et prenez soin de vous multiheart
Essais bébé depuis février 2018

5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022 raain raain raain

On passe à autre chose love2
Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Helmax2016 a écrit : 27 sept. 2020 à 12:04
Anama a écrit : 26 sept. 2020 à 22:32 Oui, si le covid a pas trop d’impact du côté de la PMA... J’ai déjà posé ma semaine sur la date supposée de la ponction 😅
Tu prends une semaine pour la ponction ? Tu la fais sous anesthésie générale ? Moi la dernière fois c'est tombé sur mon jour de repos, le mercredi. J'ai juste pris le jeudi matin histoire de dire que mais j'ai pu aller bosser l'après midi. Après dans mon centre c'est que sous MEOPA donc on se remet peut-être plus vite. Et puis selon combien on nous prélève d'ovocytes, ça change aussi ! La dernière fois on a pu m'en prendre que 5.
Bon courage en tous cas pour la future ponction. En espérant que le numéro gagnant soit pour cette fiv fingers
Oui je prends une semaine comme ça je suis tranquille je dois pas annuler les patients! C’est sous AG en effet! La dernière fois on m’a ponctionné 9 ovocytes et là la gynéco me stimule plus donc on verra 😊😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Helmax2016 a écrit : 27 sept. 2020 à 12:16 Hello,

C'est clair que c'est un temps à raclette !
Bon courage Merrymarry pour sortir la petite chienne. Le chat c'est pareil, il est en mode ventouse sur les genoux.
Bientôt un futur transfert c'est cool ! On croise les doigts pour que ce soit le bon 🤞

Bon en tous cas le mauvais temps aura au moins un côté positif : je n'ai eu aucun appel youhou !

Bon dimanche les filles et prenez soin de vous multiheart
Ah top tu n’auras pas eu une trop grosse garde 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@anama tu es médecin également ?

Perso je pose zéro jour y compris pour mes rdv, c’est pas simple, je magouille un peu au travail, mais j’ai pas envie de sacrifier trop de congés. Je les garde pour me remonter le moral 😅
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Loulounette a écrit : 27 sept. 2020 à 17:52 @anama tu es médecin également ?

Perso je pose zéro jour y compris pour mes rendez-vous, c’est pas simple, je magouille un peu au travail, mais j’ai pas envie de sacrifier trop de congés. Je les garde pour me remonter le moral 😅
Dentiste aussi 😊
Moi c’est vraiment plus pour la gestion du planning qu’autre chose! Je me vois pas appeler mes patients 2 jours avant pour les recaler que 1 mois et demi après, je me sens plus sereine comme ça! 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Je comprends complètement! C’est différent en tant que salarié.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonsoir


***Loulounette :

Tu es revenue en France ?
Ici l’arrêt de travail me sert essentiellement de justificatif pour rester chez moi et lever le pied quelques jours ensuite.

***Zou :

Je croise les doigts pour demain.

*** Helmax :

Cool au moins tu n’auras pas passé la journée à travailler mais bon parfois on préfère ne pas perdre la journée et travailler un peu étant donné que l’on est quand même coincé

***Anama :

C’est clair que replacer les patients c’est un vrai casse tête. On a encore une liste longue comme le bras de patients devant être vu durant le confinement et pourtant on a travaillé.

Et puis faire fonctionner la prévoyance c’est compliqué.


—-

Et voilà c’est parti, première piqûre faite ... dernier j5 me voici.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2059
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles ! sallut

Zou : Je croise à fond les doigts pour toi demain ! fingers fingers

Chanty : C'est gentil de nous donner des nouvelles ! Une fille et un garçon !! Mon rêve ! kitty

Katou : Merciii !
Contente de lire que tout se passe bien pour toi !! crossfingers

Loulounette : Merci ! Pour la FIV1 j'avais eu 8 ovocytes ponctionnés, 6 embryons à J2 et au final 3J5 jugés viables.
On verra bien pour cette fois-ci.
On ne s'emballe pas mais on a bien rigolé avec mon mari : on s'est dit que si on avait 10J5, on ferait les 10 transferts pour avoir pleiiiiin de bébés. :lol:

Pour les nausées, je te souhaite qu'elles restent légères. fingers
Bon courage pour la route du retour !

Helmax : Merci, c'est trop gentil !
Je fingers pour une arrivée de J1 rapide !
Tant mieux pour le dimanche tranquille !
Pour Anama et toi : quelle gymnastique pour les plannings ! Bravo !

Merrymary : Tu me fais trop envie avec ta raclette ! Faut en manger plein avant la grossesse ! :lol:
Début des piqûres pour toi : retour à l'action ! crossfingers


Merci pour vos petits mots ! :smack:
C'est précieux de vous avoir ! multiheart

Je vais de mieux en mieux physiquement, apte pour reprendre demain. :roll:

En tout cas, rien à voir avec la ponction 1 :shock: : le 3e jour après la ponction 1 je finissais aux urgences après 2 jours de douleurs horribles ! Là je marche presque droite :lol:

En revanche, la chute des hormones minnce : ce matin j'étais hyper énervée dès le réveil (à vouloir râler sur la terre entière sans aucune raison et ensuite j'ai pleuré en me cognant - très très légèrement avec AUCUNE douleur - dans une porte...:lol: ). Mais ça aussi ça passe vite. :-D

Et pour la question des arrêts : ici aucun arrêt prévu (sauf le jour de la ponction = 1 absence dans le cadre de la PMA).
Donc faut en demander un à son gyneco ou généraliste.
Et franchement me concernant, c'était pas abusé mon arrêt ce vendredi : j'aurais vraiment pas pu bosser. Le we ensuite c'était une bonne coïncidence.

L'important c'est de se sentir bien, faire comme on le sent et surtout de ne pas culpabiliser ! On met nos corps à rude épreuve tout de même.

Bonne soirée les filles ! multiheart
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Merrymary oh bah oui j’ai essayé la prévoyance pour la première fiv mais pas de retours! Ils me demandent sans cesse des papiers sur « l’historique de la maladie » enfin un peu usant!
Trop cool ça y est tu es lancée 🤞🤞

Ellablue, moi le gyneco qui m’a visité à la sortie de la ponction m’a directement demandé combien de jours d’arrêt il me fallait (enfin pour moi ça ne fonctionne pas mais pas chiant le type quoi!)
J’espère que tout tes petits vont tenir à fooooond! 😊😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@ellablue pour le coup toi qui était quasi en hyperstim je suis étonnée qu’ils ne t’aient pas arrêtée !

@anama haaa j’ai été libérale aussi (comme avocate), j’aurais bien aimé pouvoir avoir des arrêts mais bon..

@merrymary oui je suis enfin rentrée après encore 10h de route! Beaucoup moins galère qu’à l’aller car le temps était meilleur mais fatiguant quand même.

Bonne fin de soirée les filles et bonne semaine à venir avec notamment le nombre de warriors de @Ellablue!
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟