Bienvenue à toi emmaEmma74 a écrit : 25 sept. 2020 à 12:11 Bonjour à toutes,
J’ai 32 ans et mon mari 33 ans.
En 2018, je découvre que je suis atteinte d’endométriose stade 4 et j’attaque donc un parcours pma en se lançant dans le process fiv. Juste avant de commencer la stimulation, je découvre que je suis tombée enceinte naturellement et notre petit miracle naît en Février 2019.
Puis, le désir d’un deuxième se faisant sentir, nous nous relançons dans la pma. Mais on apprend que l’endométriose s’est propagée et ma réserve ovarienne a chuté un grand coup.
-1ère Fiv ICSI en Février 2020 : transfert d’un embryon J3 - Prise de sang négative
-2ème Fiv en Mai 2020 : ponction de zéro follicules
-3ème Fiv en Septembre 2020 : transfert d’un embryon J3 le 21 Septembre 2020 / prise de sang le 5 Octobre 2020, on croise les doigts mais l’attente est tellement longue.
Je croise les doigts pour vous toutes pour que vous ayez un beau +++++++
Et je voulais échanger avec vous sur les symptômes que vous pouvez ressentir?
Bon courage et bonne journée
Emma
J'espère que tu aura un beau +++
Pour ma part transfert fais le 17/09 d'un brybry j4 prise de sang lundi .... niveau symptômes j'ai pas grand chose sa dépend des moments mais ceux que j'ai tous les jours c'est perte liquide transparent, douleur seins +++,fatigue et parfois coup de jus au vagin après chaque femme réagit différemment et c'est difficile de ce fier au symptôme avec la prise progestérone