coucou à tout le monde,
j'avais pris un peu de recul depuis mon transfert annulé en juillet...rdv hier pour une écho et du coup transfert vendredi..
j'ose pas trop le dire, de peur que ça me porte la poisse..
48h avant ...je ne sais trop dire dans quel état je suis, je n'y crois pas trop, tout en espérant un peu...j'ai peur qu'on me dise que notre unique J2 n'a pas survécu à la décongélation...peur que ça ne marche pas, j'ai pas l'impression de partir avec tout ce qu'il faut...je sais aussi que ça peut arriver que ça marche..mais pourquoi pour moi? dès le premier TEC?...
je travaille jusqu'à 2h avant l'intervention...j'y vais seule...
d'ici là et bien rien de spécial, j'ai lu plusieurs conseils, plusieurs astuces...
à part voir une ostéo demain pour travailler sur l’irrigation de la zone utérine, je ne fais rien de particulier..
Je ne sais pas trop quoi faire, quoi me dire...
si vous avez des idées, des suggestions, des retours d'expérience, je suis preneuse...
après le transfert, la pds pour le beta HCG c'est 14 jours après? merci à toutes pour vos témoignages.
pensées à mon fils Ethan, absent depuis bientot 2 ans...j'espère que tu seras grand frère d'une petite Lou ou d'un petit Nathan...je t'aime mon fils
48h avant le transfert....des conseils?
- Titou201821

- Messages : 330
- Enregistré le : 11 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
48h avant le transfert....des conseils?
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.
Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre :
FIV 2 novembre 2020 : suspicion GEU, en fait FC non évacuée
Bonjour Titou
Perso j'avais fait ostéopathe et également du sport pour que l'utérus soit bien irrigué.
Sinon moi j'étais en arrêt 2 jours avant le transfert.
Bonne chance ! Je te souhaite une réussite
Perso j'avais fait ostéopathe et également du sport pour que l'utérus soit bien irrigué.
Sinon moi j'étais en arrêt 2 jours avant le transfert.
Bonne chance ! Je te souhaite une réussite
Bébé 1 :
10/18
naturellement mais fausse couche en 12/18
06/19 début IAC : toutes
11/19 FIV 1 TEC 1
mais fausse couche en 12/19
01/20 FIV 1 TEC 2
mais grossesse extra utérine non détectée en 03/20 ... : hémorragie + ablation trompe gauche
05/20 à 07/20 : ménopause artificielle avec Enantone 3,75
09/20 FIV 1 TEC 3
né en 06/21 
Bébé 2 :FIV programmée pour mai-juin
03/22
naturellement
né en 11/22
10/18
06/19 début IAC : toutes
11/19 FIV 1 TEC 1
01/20 FIV 1 TEC 2
05/20 à 07/20 : ménopause artificielle avec Enantone 3,75
09/20 FIV 1 TEC 3
Bébé 2 :FIV programmée pour mai-juin
03/22
- Titou201821

- Messages : 330
- Enregistré le : 11 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
merci...
je sais que la pensée positive est créatrice..mais je vois tellement peu de resultats poisitifs avec un J2...et encore moins dès le premier essai...
j'ai peur...et puis si ça marche pas du coup, re FIV...mais au bout de combien de temps? et on a eu hier la date de départ de mon mari pour 6 mois...aussi ça ne rassure pas
Cécilou je vois que ça a été positif pour toi! du coup il y a un ou deux bébés? félicitations à toi
je sais que la pensée positive est créatrice..mais je vois tellement peu de resultats poisitifs avec un J2...et encore moins dès le premier essai...
j'ai peur...et puis si ça marche pas du coup, re FIV...mais au bout de combien de temps? et on a eu hier la date de départ de mon mari pour 6 mois...aussi ça ne rassure pas
Cécilou je vois que ça a été positif pour toi! du coup il y a un ou deux bébés? félicitations à toi
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.
Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre :
FIV 2 novembre 2020 : suspicion GEU, en fait FC non évacuée
Tu sais, je ne croyais absolument pas à ce TEC !
J'étais pressé de finir cette FIV pour repartir à zéro avec un autre centre... Alors même en étant négative ça marche !!
Oui ça marche pour moi et il y en a un seul
J'étais pressé de finir cette FIV pour repartir à zéro avec un autre centre... Alors même en étant négative ça marche !!
Oui ça marche pour moi et il y en a un seul
Bébé 1 :
10/18
naturellement mais fausse couche en 12/18
06/19 début IAC : toutes
11/19 FIV 1 TEC 1
mais fausse couche en 12/19
01/20 FIV 1 TEC 2
mais grossesse extra utérine non détectée en 03/20 ... : hémorragie + ablation trompe gauche
05/20 à 07/20 : ménopause artificielle avec Enantone 3,75
09/20 FIV 1 TEC 3
né en 06/21 
Bébé 2 :FIV programmée pour mai-juin
03/22
naturellement
né en 11/22
10/18
06/19 début IAC : toutes
11/19 FIV 1 TEC 1
01/20 FIV 1 TEC 2
05/20 à 07/20 : ménopause artificielle avec Enantone 3,75
09/20 FIV 1 TEC 3
Bébé 2 :FIV programmée pour mai-juin
03/22
- Titou201821

- Messages : 330
- Enregistré le : 11 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
je te souhaite de tout coeur, tout le meilleur
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.
Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre :
FIV 2 novembre 2020 : suspicion GEU, en fait FC non évacuée
- SarahT

- Messages : 1
- Enregistré le : 23 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Bonsoir,
Suite à mon expérience ça me tenais à cœur de partager quelques petits conseils. Si je peux aider ne serai ce qu’une seule femme jen serai heureuse.
Parce que on est des wariors, des femmes pour qui la chose la plus naturelle du monde est un combat . Mais la première des chose à faire c’est de ne pas se poser les questions: pourquoi moi? Est ce que je le mérite? Combien de temp ça va encor durer? Psk apar nous torturer , ça ne sert à rien , on aura jamais les reponses. Quand je commençai a me poser trop de questions je me disai on y va on aura tout tenter .. voilà , ensuite pour ce qui est conseil après le transfert , continuer sa vie normalement, rester aliter , j’ai couper la poire en deux . Les deux premier jours je suis resté alité le temps que le Corp s’habitue à son nouvel habitant et vis versa , ensuite j’ai commencé à marcher un peu chaque jour pour améliorer la circulation sanguine . Et les 2 dernier jours Je commençai à reprendre une vie normale .
Coter alimentation je buvais beaucoup d’eau, arrêt du café et Tisane à la place .
A midi toujours la même chose pain complet œuf saumon avocat. Et le soir repas normal et ananas en dessert.
Pas de gel douche parfumé je me lavais avec gel douche intima.
Voilà . Faites confiance à votre Corp et à vos brybry . J’espère que ça marchera pour vous

Suite à mon expérience ça me tenais à cœur de partager quelques petits conseils. Si je peux aider ne serai ce qu’une seule femme jen serai heureuse.
Parce que on est des wariors, des femmes pour qui la chose la plus naturelle du monde est un combat . Mais la première des chose à faire c’est de ne pas se poser les questions: pourquoi moi? Est ce que je le mérite? Combien de temp ça va encor durer? Psk apar nous torturer , ça ne sert à rien , on aura jamais les reponses. Quand je commençai a me poser trop de questions je me disai on y va on aura tout tenter .. voilà , ensuite pour ce qui est conseil après le transfert , continuer sa vie normalement, rester aliter , j’ai couper la poire en deux . Les deux premier jours je suis resté alité le temps que le Corp s’habitue à son nouvel habitant et vis versa , ensuite j’ai commencé à marcher un peu chaque jour pour améliorer la circulation sanguine . Et les 2 dernier jours Je commençai à reprendre une vie normale .
Coter alimentation je buvais beaucoup d’eau, arrêt du café et Tisane à la place .
A midi toujours la même chose pain complet œuf saumon avocat. Et le soir repas normal et ananas en dessert.
Pas de gel douche parfumé je me lavais avec gel douche intima.
Voilà . Faites confiance à votre Corp et à vos brybry . J’espère que ça marchera pour vous
- Titou201821

- Messages : 330
- Enregistré le : 11 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Bonjour
Voila transfert fait...
C est etrange cette sensation..
Par contre avec bcp de prevenance elles m ont fait comprendre que c etait 1 premiere ponction, 1 hypersimulation...on m a dit que les chances que ca fonctionne sont vraiment peu elevees...
Du coup a quoi bon...
Je sais pas quoi en penser de tt ca...
Voila transfert fait...
C est etrange cette sensation..
Par contre avec bcp de prevenance elles m ont fait comprendre que c etait 1 premiere ponction, 1 hypersimulation...on m a dit que les chances que ca fonctionne sont vraiment peu elevees...
Du coup a quoi bon...
Je sais pas quoi en penser de tt ca...
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.
Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre :
FIV 2 novembre 2020 : suspicion GEU, en fait FC non évacuée
