Bonjour les filles,
Pas cool pour vos nuits qui raccourcissent, je compatis... Moi je vais dire qu’elles ne s’allongent pas.
Je suis d’accord avec toi Phantasia, vivement les purées, j’espère que ça va aider Manon à se réguler.

En tout cas, on est prêts, j’ai le robot et les petites assiettes.

La pédiatre m’a dit qu’on commencerait après le RDV du 4ème mois, c’est-à-dire mi-octobre.
Au RDV du 3ème mois, elle pesait 5kg720 pour 60cm. Pas très loin d’Elihas.
Anusca, je veux bien te croire que ça commence à faire lourd de porter Elie.
J’espère que je vais me muscler au fur et à mesure de la prise de poids de Manon.
Phantasia, je n’en reviens pas que tu sois seulement à 4 repas par jour en allaitant, c’est même pas le nombre de repas de Manon pour la nuit.
Lili, tiens nous au courant pour Lola.
Thérèse, bon courage avec Manon, j’espère que ça va aller pour les repas... Quelles coquines ces Manon !
Ici des bonnes nouvelles et des nouvelles qui sont toujours les mêmes.

- Pas de progrès la nuit, bébé qui hurle en mode super aiguë avec papa le soir et qui se calme qu’avec maman
- MAIS grande nouvelle, depuis ce week-end Manon n’hurle plus à la vue d’un biberon ! Elle ne boit pas plus que 60 mL mais on est déjà très contents.
Elle boit dans son transat ou debout mais elle ne supporte pas le boire dans les bras assise.
Faut pas être pressés par contre, entre le débit 0 et Manon qui prend tout son temps.
Mais on avance et c’est le principal.

Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09

:
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui

- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm

- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg

-

est née en juin 2020