La der des ders !
- Alenka

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou les filles,
Tout d'abord bravo sunshine pour tes 5 ovocytes. Je croise fort pour toi pour que ça donne le maximum de beaux embryons. Mais comme disent les filles c'est pas la quantité qui compte et qu'il suffit d'un champion. On attend avec impatience les nouvelles de biologistes. T'as de la chance qu'ils vont te tenir au courant tous les matin. Dans mon nouveau centre je ne serai rien avant 1 semaine... Ça va être dur d'être dans l'ignorance pendant une semaine.
Sinon hiér j'ai fait mon rendez-vous avec la sage femme, elle m'a fait une écho et j'ai entre 6 et 8 follicules sur chaque ovaire. On verra ce que ça donnera apres la stimulation. D'ailleurs je continue la pilule jusqu'au dimanche, apres j'aurai une pause de 6 jours et le 12 mars je commence la stimulation. Et la ponction prévu pour la semaine du 21 mars.
Bisous les filles et bonne nuit
Tout d'abord bravo sunshine pour tes 5 ovocytes. Je croise fort pour toi pour que ça donne le maximum de beaux embryons. Mais comme disent les filles c'est pas la quantité qui compte et qu'il suffit d'un champion. On attend avec impatience les nouvelles de biologistes. T'as de la chance qu'ils vont te tenir au courant tous les matin. Dans mon nouveau centre je ne serai rien avant 1 semaine... Ça va être dur d'être dans l'ignorance pendant une semaine.
Sinon hiér j'ai fait mon rendez-vous avec la sage femme, elle m'a fait une écho et j'ai entre 6 et 8 follicules sur chaque ovaire. On verra ce que ça donnera apres la stimulation. D'ailleurs je continue la pilule jusqu'au dimanche, apres j'aurai une pause de 6 jours et le 12 mars je commence la stimulation. Et la ponction prévu pour la semaine du 21 mars.
Bisous les filles et bonne nuit
moi AMH 0,9 lui chryptozoospermie
FIV1 jan 2011: 10 ovo, transfert 2 J2 ma puce est née en oct 2011
Mars 2014: FIV1: 12 ovo, 7 brybrys, transfert 2 j2 ---
Juin 2014 TEC1, transfert 2 J3 ----
Oct 2014 TEC2, 1 J3 transféré +++ FC à 7SA
Mars 2015: FIV 2: 6 ovo, 3 embryons, 2 transférés ---
Juin 2015: TEC 1 pas de transfert
Oct 2015: FIV3, 4 ovo, 1 embryon ---
Avr 16 FIV4: 4 ovo, 4 zygotes congelés, le transfert différé de 1 embryon ---
Oct 16: FIV5 ponction blanche
Refus de prise en charge
FIV1 jan 2011: 10 ovo, transfert 2 J2 ma puce est née en oct 2011
Mars 2014: FIV1: 12 ovo, 7 brybrys, transfert 2 j2 ---
Juin 2014 TEC1, transfert 2 J3 ----
Oct 2014 TEC2, 1 J3 transféré +++ FC à 7SA
Mars 2015: FIV 2: 6 ovo, 3 embryons, 2 transférés ---
Juin 2015: TEC 1 pas de transfert
Oct 2015: FIV3, 4 ovo, 1 embryon ---
Avr 16 FIV4: 4 ovo, 4 zygotes congelés, le transfert différé de 1 embryon ---
Oct 16: FIV5 ponction blanche
Refus de prise en charge
- Sunshine

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Le labo vient t appelé les 5 montrent un signe de fécondation à 24h.
C'est déjà un petite victoire maintenant il faut espérer que ça dure
C'est déjà un petite victoire maintenant il faut espérer que ça dure
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
- clochette70

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Super ça ç est une bonne nouvelle!!!!!!!
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
- Nat

Coucou !!
Merci Sunshine et bravo pour cette petite mais belle victoire !!
Vivement demain matin pour la suite !! On dirait une série à suspense, hate du prochain épisode !
Cindy, il a tres bon gout ton chéri
Là je suis devant un gros dilemme, si on se retrouve en finale de coupe de France, c'est inconcevable de pas monter à Paris mais pétard si je prends un mauvais coup et qu'il faut accoucher la haut, je meurs
Alenka, t'as une bonne reserve de follicules, c'est positif pour la suite !!
Merci Sunshine et bravo pour cette petite mais belle victoire !!
Vivement demain matin pour la suite !! On dirait une série à suspense, hate du prochain épisode !
Cindy, il a tres bon gout ton chéri
Là je suis devant un gros dilemme, si on se retrouve en finale de coupe de France, c'est inconcevable de pas monter à Paris mais pétard si je prends un mauvais coup et qu'il faut accoucher la haut, je meurs
Alenka, t'as une bonne reserve de follicules, c'est positif pour la suite !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
11.15 Iac3 +++
- Lolotte8

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Super alenka, tu démarre les choses sérieuses très bientot alors!!
Nat, je ne le savais pas, mais bon anniversaire alors!
Sunshine, c'est juste super!!! 5 potentiels embryons!!!! Vivement demain la suite!
Nat, je ne le savais pas, mais bon anniversaire alors!
Sunshine, c'est juste super!!! 5 potentiels embryons!!!! Vivement demain la suite!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Nat

Merci lolotte 
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
11.15 Iac3 +++
- cindy12

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Sunshine c'est genial !!! on croise les doigts pourquoi pas 5 beaux blastocytes !!
Nat si tu accouches à Paris la c'est le gros conflit familiale !! je ne te le conseille pas !! hein !! reste à Marseille !!! lol !! je te souhaite un très bon anniversaire !
Nat si tu accouches à Paris la c'est le gros conflit familiale !! je ne te le conseille pas !! hein !! reste à Marseille !!! lol !! je te souhaite un très bon anniversaire !
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars
- Martie

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonjour les filles,
je vois que tout le monde va bien c'est super. Vous êtes toujours aussi bavardes ! Et toujours de bonne humeur ça fait plaisir à voir. Je vais forcément passer à côté de la majorité des choses mais :
Je savais que c'était ta période Sunshine et je suis contente de voir que la ponction est prometteuse ! Je n'imagine pas ton attente pour le transfert et croise très très fort les doigts.
Lolotte avec un peu de retard félicitations pour ton mariage !
Et toi Misstea, tu as bien fait de te faire plaisir avec ta Juliette ! Le coup de s’empêcher de fumer dedans, c'est astucieux !
Flavine, j'en étais restée à tes problèmes d'écoulements, je suis soulagée de savoir que ce n'était pas la poche des eaux et que tu avances de plus en plus dans la grossesse.
Nat,
Elpi, tu y arrives ! Bientôt LA rencontre !
Quelques nouvelles de mon côté : (je ne sais plus où je m'étais arrêtée). Le cerclage a eu lieu jeudi dernier et après quelques jours de convalescence assez douloureux, je vais relativement bien. C'est alitement complet et total, ce qui implique notamment de manger allongée, et pour ça, j'ai un peu plus de mal: je m'en mets de partout. Je suis déjà alitée depuis 2 mois mais c'était plus light (je ne sais plus quelle cece fait des malaises mais j'avais pareil, à chaque fois que j'étais debout, c'est passé à la fin du premier trimestre), et il ne reste plus que 6 mois. Lol. Je ne peux toujours pas penser à la grossesse sans avoir beaucoup d'angoisses alors je m'occupe l'esprit autrement. Télé, jeux, lectures... L'impression de vivre une vie d'ermite, mais ça fonctionne !
Bises les filles , une pensée toute particulière pour les essayeuses, pour toi sunshine, que tes embryons donnent tout ce qu'ils ont ! Et aux futures mamans bien sur.
je vois que tout le monde va bien c'est super. Vous êtes toujours aussi bavardes ! Et toujours de bonne humeur ça fait plaisir à voir. Je vais forcément passer à côté de la majorité des choses mais :
Je savais que c'était ta période Sunshine et je suis contente de voir que la ponction est prometteuse ! Je n'imagine pas ton attente pour le transfert et croise très très fort les doigts.
Lolotte avec un peu de retard félicitations pour ton mariage !
Et toi Misstea, tu as bien fait de te faire plaisir avec ta Juliette ! Le coup de s’empêcher de fumer dedans, c'est astucieux !
Flavine, j'en étais restée à tes problèmes d'écoulements, je suis soulagée de savoir que ce n'était pas la poche des eaux et que tu avances de plus en plus dans la grossesse.
Nat,
Elpi, tu y arrives ! Bientôt LA rencontre !
Quelques nouvelles de mon côté : (je ne sais plus où je m'étais arrêtée). Le cerclage a eu lieu jeudi dernier et après quelques jours de convalescence assez douloureux, je vais relativement bien. C'est alitement complet et total, ce qui implique notamment de manger allongée, et pour ça, j'ai un peu plus de mal: je m'en mets de partout. Je suis déjà alitée depuis 2 mois mais c'était plus light (je ne sais plus quelle cece fait des malaises mais j'avais pareil, à chaque fois que j'étais debout, c'est passé à la fin du premier trimestre), et il ne reste plus que 6 mois. Lol. Je ne peux toujours pas penser à la grossesse sans avoir beaucoup d'angoisses alors je m'occupe l'esprit autrement. Télé, jeux, lectures... L'impression de vivre une vie d'ermite, mais ça fonctionne !
Bises les filles , une pensée toute particulière pour les essayeuses, pour toi sunshine, que tes embryons donnent tout ce qu'ils ont ! Et aux futures mamans bien sur.
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long
Coucou,
Sunshine, c'est bien , on continue de
pour demain et pour les jours à venir. S'ils sont au moins tous fécondés, c'est une bonne chose. Maintenant des bonnes ondes pour qu'ils continuent tous jusqu'à J5 (tant qu'à faire faut viser haut pour cette der') !
Nat', joyeux anniversaire
. je vois que tu as bien prospecté pour les achats à venir et aussi pour la récup' ! Et puis il y a déjà des petites choses en cours avec la grenouillère et le bavoir personnalisé. C'est sympa n'empêche...En tout cas vivement cette écho morpho que tu puisses vraiment te lacher alors
! Dès que je rentre dans un magasin pour bébé, j'ai envie de tout acheter pour mon neveu...La dernière fois je m'était dit qu'une tenue... je suis ressortie avec la tenue... un mini sac à dos... puis je suis allée dans une parfumerie lui acheter du parfum... et je me suis retenue ensuite car ils savent bien faire aussi pour te pousser à acheter toujours plus !!! j'imagines pas le jour ou ça sera notre tour... ça risque d'être un holdup
.
Alenka, c'est bien ça, tu en as pas mal de follicules, c'est bientôt parti pour toi alors au top !!
Flavine, promis je vais essayer de faire plus court... ah non... je suis bavarde alors j'y arrive pas trop
!
Martie,
, oui c'est un artifice un peu tiré par les cheveux mais tant que ça marche je me dit que c'est ça de pris ! Mon homme aussi ne fume pas quand il monte avec moi du coup... 1 de raté + 1 autre d'oubliée etc... ça peut m'aider à m'en détacher !!!
Et bien ça avance petit à petit de ton côté . L'allitement total, c'est raide... du fait du cerclage ils ne te donne pas un peu plus de latitudes ? Ou ça viendra peut être après (genre manger un peu relevée)? C'est vrai que manger allongée pour avoir expérimenté sur une très courte durée c'est pas évident...
Pleins de courage et de bonnes ondes pour que ces 6 mois passent vite et que surtout que ça se passe bien !!! On est là si tu as besoin de discuter un peu entre deux jeux et séries
gros bisous Martie
Bon week end les filles,
Sunshine, c'est bien , on continue de
Nat', joyeux anniversaire
Alenka, c'est bien ça, tu en as pas mal de follicules, c'est bientôt parti pour toi alors au top !!
Flavine, promis je vais essayer de faire plus court... ah non... je suis bavarde alors j'y arrive pas trop
Martie,
Et bien ça avance petit à petit de ton côté . L'allitement total, c'est raide... du fait du cerclage ils ne te donne pas un peu plus de latitudes ? Ou ça viendra peut être après (genre manger un peu relevée)? C'est vrai que manger allongée pour avoir expérimenté sur une très courte durée c'est pas évident...
Pleins de courage et de bonnes ondes pour que ces 6 mois passent vite et que surtout que ça se passe bien !!! On est là si tu as besoin de discuter un peu entre deux jeux et séries
Bon week end les filles,
Début PMA 2013...
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
le 29 août 
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
le 30 novembre 
Fin du parcours
!
4 FIV DPI