violette a écrit : 23 sept. 2020 à 20:25
Coucou les filles,
Beaucoup de pages encore aujourd'hui, j'espère que je n'ai rien loupé !
Cjo :
Pour la progestérone en effet c'est très important d'avoir un taux élevé, voici un petit article si tu veux creuser :
https://tel.archives-ouvertes.fr/MEM-UN ... s-01881381
Zip : je suis contente que cette ponction se soit bien passée. Tu as cumulé beaucoup de stress et d'émotions, c'est bien normal de craquer.

5 follicules c'est bien ! A ma dernière FIV (AMH diminuée comme toi, fortes doses de stimulation) on m'avait ponctionné 5 follicules qui ont tous été fécondés, à J3 ils étaient tous là et à J5 restaient 2 beaux blastocystes. Je suis sûre que ça va le faire pour toi aussi
MyMy95 : c'est normal les hauts et les bas, et tout autant d'accuser le coup quand on prend "encore" un mauvais résultat dans la figure. Ne perds pas courage, les ICSI sont très fréquentes et permettent de sélectionner les zozos les plus costauds. Pour ma dernière FIV j'ai eu une IMSI car le sperme de chéri contient 100% de zozos avec anomalies à la tête. Comme tu peux le lire ci-dessus, on a obtenu de bons résultats grâce à cette méthode ! Mais, oui, c'est 300€ à la charge des patients
Cacahuète : c'est y est, tu es sur les rails !

J'espère aussi que tu ne fêteras pas tes 40 ans en quarantaine, pour nous toutes, enfin pour tout le monde ! (j'ai eu 40 ans pendant le confinement et j'ai tout de même passé une très belle journée

)
Dino, oui le protocole se passe bien, là c'est seulement le blocage et pour l'instant pas de migraine, pourvu que ça dure
Une petite anecdote : devant moi à la pharmacie une cliente venait chercher de l'ovitrelle, j'ai compati ;)
Sinon je ressens une très grande énergie ces derniers temps. Du coup j'ai fait le lien avec l'ubiquinol coq10 que je prends depuis début août. Amaly ça te fait ça aussi ? Ressens-tu certains effets depuis que tu en prends ?
Bises à toutes les filles !