Nouvelle ici!

flcrt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par flcrt »

Yil01 a écrit : 21 sept. 2020 à 12:44
flcrt a écrit : 21 sept. 2020 à 12:04 2482,8 UI

échographie datation le 5 octobre, dans 15 jours.

Crevée, faim, mal aux seins et radar à odeur élargie à 100 km :lol: :lol:

Mon bras refait des siennes donc rendez-vous en urg chez le docteur cet après-midi. Affaire à suivre.
Cardiologue le 30 septembre pour point sur la tachycardie.

Gros bisous à toute :smack: :smack: :smack: fingers fingers fingers
Bienvenue dans l'aventure de la grossesse ma Flo, je suis vraiment heureuse pour toi coeurquibat
Mince pour ton bras, j'espère que ça iras vite mieux.
Hahaha les mêmes symptômes que moi, je pourrais trouver des truffes en forêt laisse tomber...

Maisssssssss heeeee ! Tu nous a pas raconter l'annonce pour le Papa ! Alors ???
Il est rentré plus tôt piur le faire la surprise mais c'est lui qui a été surpris du coup.
On a pleuré ensemble c'était très émouvant 🥰🥰🥰

Merci Yil j'attends l'écho pour sauter de joie
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Ahhh les larmes de Bonheur, ça change des larmes de douleurs que l'on connait tant ...

😘😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Yil01

Fivette de diamant

Coucou Manue sava ?? As-tu eu des nouvelles pour le commencement de ton protocole ? Tu commences d'ici une semaine il me semble ?
Contenu caché
manue1105

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par manue1105 »

Yil01 a écrit : 22 sept. 2020 à 16:47 Coucou Manue ça va ?? As-tu eu des nouvelles pour le commencement de ton protocole ? Tu commences d'ici une semaine il me semble ?
Coucou! Comment tu vas ?
Non ça y est, j'ai débuté provames samedi... J'attends mes règles avec impatience maintenant qui devraient débarquer dimanche ou lundi pour savoir qd débuter le benfola...
Je vis un peu au jour le jour mais pour le moment, j'évite les infos et chaque jour est un jour de gagné 😉vivement la semaine pro.
Par contre normal d'avoir des effets secondaires avec provames ? Genre mal de tête, irritable ? Vous en aviez eu vous ?
Bisous
Moi: endométriose + adénome kystique Conjoint: RAS
Début PMA février 2019
IAC 1 juillet 2019: notpregnant
IAC 2 septembre 2019: notpregnant
IAC 3 novembre 2019: notpregnant
FIV prévue pour mai mais annulation cause confinement
IAC 4 juin 2020: notpregnant
FIV 1 prévue pour septembre fingers puis annulation suspicion hydrosalpinx qui s'est avéré être un kyste. Découverte d'endométriose.
FIV 1 à nouveau prévue pour début novembre fingers
Yil01

Fivette de diamant

manue1105 a écrit : 22 sept. 2020 à 16:51
Yil01 a écrit : 22 sept. 2020 à 16:47 Coucou Manue ça va ?? As-tu eu des nouvelles pour le commencement de ton protocole ? Tu commences d'ici une semaine il me semble ?
Coucou! Comment tu vas ?
Non ça y est, j'ai débuté provames samedi... J'attends mes règles avec impatience maintenant qui devraient débarquer dimanche ou lundi pour savoir quand débuter le benfola...
Je vis un peu au jour le jour mais pour le moment, j'évite les infos et chaque jour est un jour de gagné 😉vivement la semaine pro.
Par contre normal d'avoir des effets secondaires avec provames ? Genre mal de tête, irritable ? Vous en aviez eu vous ?
Bisous
Oh ba moi toujours dans cette sale période qu'est le 1er trimestre. Vraiment je tombe de haut moi qui pensait que la grossesse n'était que Magie et Bonheur, bordel je déguste 🥴.
Vivement la fin !

Ahhh super tu as commencé, tu vas voir tout ça va passer à une vitesse folle !
Oula alors moi Provames je l'ai arreter au bout de 2jours, grosse réaction. Plaque sur le corps et tout. Je tremblais, migraine ect. Si tu en ressens trop des effets négatifs n'hésite surtout pas à le signaler. Perso je ne l'ai pas pris et la gynéco m'a dit (que pour mon cas en tout cas ) il n'empêcherait pas du tout la suite logique du protocole.

Tu as bien raison, vie au jour le jour. Ne te pollue as avec cette atmosphère difficile. Fais ton petit chemin tranquille, à ton rythme 🤍
Contenu caché
manue1105

Fivette fidèle

Yil01 a écrit : 22 sept. 2020 à 16:58
Coucou! Comment tu vas ?
Non ça y est, j'ai débuté provames samedi... J'attends mes règles avec impatience maintenant qui devraient débarquer dimanche ou lundi pour savoir quand débuter le benfola...
Bisous
Oh ba moi toujours dans cette sale période qu'est le 1er trimestre. Vraiment je tombe de haut moi qui pensait que la grossesse n'était que Magie et Bonheur, bordel je déguste 🥴.
Vivement la fin !

Ahhh super tu as commencé, tu vas voir tout ça va passer à une vitesse folle !
Oula alors moi Provames je l'ai arrêter au bout de 2jours, grosse réaction. Plaque sur le corps et tout. Je tremblais, migraine ect. Si tu en ressens trop des effets négatifs n'hésite surtout pas à le signaler. Perso je ne l'ai pas pris et la gynécologue m'a dit (que pour mon cas en tout cas ) il n'empêcherait pas du tout la suite logique du protocole.

Tu as bien raison, vie au jour le jour. Ne te pollue as avec cette atmosphère difficile. Fais ton petit chemin tranquille, à ton rythme 🤍
Mince, ma pauvre, ca ne doit pas etre le plus simple. Apres dis toi que par ces symptômes au moins tu sais qu'il est bien present au chaud et que c'est bien reel☺️ hate que tu fasses ton echos, comme vous toutes d'ailleurs !

Pour les effets secondaires je vais attendre un peu. C'est supportable mais c'est vrai que c'est par moments, comme la sensibilité aux odeurs qui donne la gerbe 😂 au moins j'espere que ca fonctionne bien.
La je pense a toi, je commence la sophro ce soir, j'ai hate☺️☺️
Début PMA février 2019
FIV 1 prévue pour septembre fingers puis annulation suspicion hydrosalpinx qui s'est avéré être un kyste. Découverte d'endométriose.
Yil01

Fivette de diamant

Oh super pour la sophro j'espère que tu vas aimer et que surtout ça va t'aider :-)

Minceee complètement zappé de vous raconter mon écho '' officiel '' T1, je dis officiel parcque c'est la 3eme depuis le +++ 😂

Bébé toujours aussi dynamique, 2 jambes, 2 bras, 2 hémisphères dans le crâne, on a même vu la vessie lol donc tout va bien 🤍
Prochaine écho le 8 octobre 😊
Contenu caché
manue1105

Fivette fidèle

Oh super !! Trop bonne nouvelle ☺️☺️
Ca y'est, première séance, c'est tout nouveau pour moi mais ca fait du bien. Je prends soon de moi ☺️☺️
Début PMA février 2019
Yil01

Fivette de diamant

manue1105 a écrit : 22 sept. 2020 à 20:15 Oh super !! Trop bonne nouvelle ☺️☺️
Ca y'est, première séance, c'est tout nouveau pour moi mais ca fait du bien. Je prends soon de moi ☺️☺️
On le mérite tellement de se faire du bien 🤍 et toutes ces bonnes ondes que tu vas apporter à ton corps vont l'aider pour accueillir ce futur enfant 🌼
Contenu caché
flcrt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par flcrt »

Coucou! Comment tu vas ?
Bisous
Coucou Manue

Ah cool tu as débuté c'est génial.

Moi le provames au moment de la fiv aucun soucis (j'étais à 1 matin 1 soir) par contre avant TEC (2matins 2soirs) ils on du me changer car effet secondaire à gogo.
J'ai eu jusqu'à la dépression la vraie. J'étais pas bien 🤣 mais rassure toi ça fait partis des cas rares.

Ici les symptômes de grossesse sont à fond 🤣
J'ai mal aux seins bordel c'est incroyable. Mes 2 passions dans la vie sont : manger (j'essaye de trouver des astuces pour me freiner) et dormir.
Pas de nausées pour le moment.
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat