Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Kalili

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Espoir,mon écho est des 3 mois est demain
Je te laisse deviner mon niveau de stress !
Je garde un tout petit peu de nausées mais surtout une fatigue incroyable, bien plus que pour Lucie
J espère qu après ces semaines à combiner bébé, nausées, épuisement et déménagement..on ne va pas m annoncer une fin de grossesse demain. Alors, je pense que j arrête pour de bon. Je Ne pense pas être capable de repasser par tout ça
Bref je vous ferai un ptit message demain
Belle journée à toutes
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 634
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Kalili tout va bien se passer j’en suis sûre !! :enceinte:

Émile marche depuis hier ! il faisait quelques pas entre nous depuis un mois mais quand je l’ai récupéré hier la nounou l’a lâché et il a vraiment marché, bien droit, en faisant des pauses ... bon ben j’ai pleuré ;-) mon tout petit ... il grandit tellement en ce moment...
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
fofo57

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 16 mai 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par fofo57 »

Félicitations FleurdeLys !
Je croise les doigts pour qu'il s'accroche fort ! fingers
Après si ça peu te rassurer, j'appréhendais beaucoup l'arrivée de Côme car avec Nolan ça avait été très dur alors deux en même temps j'avais peur !
Mais finalement il y a beaucoup de chose que j'appréhendais de faire avec Nolan bébé qu'aujourd'hui je fais beaucoup plus tranquille alors qu'ils sont deux !
C'est sport c'est sûr mais va savoir pourquoi je me sens moins débordée que quand j'en avais qu'un 🤷🏻‍♀️.
J'espère que ton homme a bien pris la nouvelle.

Kalili je croiserai aussi les doigts pour toi demain fingers .

Espoir félicitations à Émile !
Je suis jalouse 😅 presque tous les bébés marchent.
Ici toujours pas de marche ... Il se met seulement debout sans appui depuis 2 semaines.
J'étais persuadée qu'il marcherait plus tôt que son frère alors que pas du tout !
Il est tellement rapide et a l'aise à 4 pattes que marcher ne l'intéresse pas.
Et moi qui ait tellement hâte !

Aurélie, Lolita je me retrouve vraiment dans ce que vous dîtes dans cette envie viserale d'un deuxième.
On m'a beaucoup culpabilisé dans mon entourage quand j'ai commencé la PMA pour bébé 2.
En me disant que j'avais déjà de la chance d'en avoir un, que je prenais la place de quelqu'un qui en avait pas du tout ...
Et je sais qu'ils avaient raison quelque part.
Mais c'était plus fort que moi.
Et la médecin de PMA avait été super en le disant que son travail c'était pas de m'aider à avoir 1 ou 2 ou 3 bébés mais de m'aider à avoir ma famille au complet.
Et depuis que j'ai Côme, j'ai vraiment cette sensation qu'on est complet.
Je vous souhaite de tout coeur de pouvoir réaliser ce beau souhait.
A toi aussi Life, j'espère que vous pourrez prendre votre temps et réaliser ce vœu de deuxième bébé quand vous serez prêt.
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rdv PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : FC à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

fofo57 a écrit : 22 sept. 2020 à 11:16 Félicitations FleurdeLys !
Je croise les doigts pour qu'il s'accroche fort ! fingers
Après si ça peu te rassurer, j'appréhendais beaucoup l'arrivée de Côme car avec Nolan ça avait été très dur alors deux en même temps j'avais peur !
Mais finalement il y a beaucoup de chose que j'appréhendais de faire avec Nolan bébé qu'aujourd'hui je fais beaucoup plus tranquille alors qu'ils sont deux !
C'est sport c'est sûr mais va savoir pourquoi je me sens moins débordée que quand j'en avais qu'un 🤷🏻‍♀️.
J'espère que ton homme a bien pris la nouvelle.

Kalili je croiserai aussi les doigts pour toi demain fingers .

Espoir félicitations à Émile !
Je suis jalouse 😅 presque tous les bébés marchent.
Ici toujours pas de marche ... Il se met seulement debout sans appui depuis 2 semaines.
J'étais persuadée qu'il marcherait plus tôt que son frère alors que pas du tout !
Il est tellement rapide et a l'aise à 4 pattes que marcher ne l'intéresse pas.
Et moi qui ait tellement hâte !

Aurélie, Lolita je me retrouve vraiment dans ce que vous dîtes dans cette envie viserale d'un deuxième.
On m'a beaucoup culpabilisé dans mon entourage quand j'ai commencé la PMA pour bébé 2.
En me disant que j'avais déjà de la chance d'en avoir un, que je prenais la place de quelqu'un qui en avait pas du tout ...
Et je sais qu'ils avaient raison quelque part.
Mais c'était plus fort que moi.
Et la médecin de PMA avait été super en le disant que son travail c'était pas de m'aider à avoir 1 ou 2 ou 3 bébés mais de m'aider à avoir ma famille au complet.
Et depuis que j'ai Côme, j'ai vraiment cette sensation qu'on est complet.
Je vous souhaite de tout coeur de pouvoir réaliser ce beau souhait.
A toi aussi Life, j'espère que vous pourrez prendre votre temps et réaliser ce vœu de deuxième bébé quand vous serez prêt.
Alors le coté "impression d’être moins débordée par deux" m’intéresse vraiment, j’espère que si j'en ai deux, ça sera aussi le cas. J'avoue que c'est ma pire angoisse que de ne pas réussir a gérer deux enfants, a être plus débordée et stressée que je ne le suis actuellement et de me le prendre dans les dents ensuite "je te l'avais dit". En même temps, je contrôle et n'explique pas cette envie...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Oh ben Espoir il évolue vite en effet du coup, Kenzo faisait du 4 pattes avant lui je crois mais du coup lui il en est resté la haha.

Ooooh Kalili deja la T1 ohlala fingers Courage !! Dis toi plutot que c'est un beau moment en perspective (oui moi je dis ça... ;-) )

Merci pour vos félicitation, j'avoue que j'ai du mal a les accepter, j'aimerai deja dépasser la date de mes règles présumée, ce sera deja ça de gagné lol fingers vivons au jour le jour oui en effet. J'ai beau savoir que tout est normal, je flippe quand j'ai des douleurs, je flippe quand j'en ai plus... :lol: attendons de voir j'avoue que la je sens pas grand chose et j'ai vraiment du mal a me dire enceinte.

Lolita est-ce nous qui nous ressemblons ou est-ce que ce sont nos hommes qui se ressemblent?? :lol: J'avoue que tu me decomplexes beaucoup, j'ose pas trop parler de lui et de son comportement parce que je me dis que les gens vont se demander pourquoi je suis avec, mais quand je vois que le tien a des manières similaires du coup ça me permet de me plaindre aussi :lol: merci !! ;-)
Le "on va le faire quand meme", oui c'etait un peu la meme idée ici, genre bon puisque t'insistes, je fais ce sacrifice pour toi et je t'offre ma semence lol, fais-en bon usage ! D'ailleurs hier il m'a dit "je suis content pour toi", ça veut tout dire lol, il a fait son service et voila :lol:
Alors pour l'annonce, il est rentré très énervé,fatigué et stressé hier soir, il sortait de l'infirmerie avec 16 de tension et une douleur thoracique de stress (stress de l'absence de la nounou, de moi qui lui court après pour qui'l m'aide du coup, du boulot qui oblige le port du masque qu'il ne supporte pas...), bref je me suis dit houla ptetre pas tout de suite... il s'est calmé dans un bain, puis a table, il finit par me demander (comme il le fait depuis 10 jours lol), alors, t'es enceinte ? La je le regarde et je lui dis, ça va ta douleur de stress la ? en rigolant :-D bref il a compris, il a eu du mal a percuter parce que je lui avais dit la veille qu'il fallait attendre encore 4 jours pour savoir mais bon. Il s'est évidemment pris la tete dans les mains en disant ohlala. Mais ça va, il a mieux encaissé que pour bb1 ou il avait plus de mal a se projeter je pense. Et il a finit par me dire qu'il etait content "pour moi" et que de toutes façons, c'etait le but recherché...
Après il commence a me demander les prénoms que je veux, et sans transition imaginer une fc, bref c'est le fouilli le cerveau d'un homme lol.

Par contre Lolita faut pas croire, meme si je le veux cet enfant, ça me stresse également, la peur de l'avenir on l'a tous. Je pense que les hommes la visualise plus alors que nous on a le désir d'enfant qui prend le dessus (j'évite de penser a "comment on va faire" car sinon je n'en dors plus), d'ou le fait qu'ils soient un peu plus réfractaires... enfin moi c'est comme ça que je le ressens.
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

D'après ma soeur, le 2eme ne multiplie pas l'effort par 2 mais par 1,5. Et le 3eme apparemment vit sa vie tout seul et tu sais jamais ou il est :lol:
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
Kalili

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

N empeche, mttn que tu parles de prénom, ça voudrait dire qu on doit en trouver un nouveau 😅
On a mis 9 mois à se décider sur Lucie et je voulais encore changer pendant l accouchement
Je ne sais pas si on peut encore y arriver 😅😅surtout si c un garçon, ça me semble encore plus dur
Bah moi qd j ait fait le test et qu il était positif , j ai demandé à mon homme s il serait content avec une deuxième Lucie et sa réaction: noooooooon! On était épuisés, elle ne faisait pas ses nuits et on était au milieu des cartons de déménagement. Si demain on devait avoir une mauvaise nouvelle il serait plus abattu que moi, il est déjà super attaché
Tout ça pour dire que les projections et les émotions nous suivent aussi dans nos projets et qu une fois les peurs apaisées tout va mieux
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 22 sept. 2020 à 11:33 Oh ben Espoir il évolue vite en effet du coup, Kenzo faisait du 4 pattes avant lui je crois mais du coup lui il en est resté la haha.

Ooooh Kalili deja la T1 ohlala fingers Courage !! Dis toi plutot que c'est un beau moment en perspective (oui moi je dis ça... ;-) )

Merci pour vos félicitations, j'avoue que j'ai du mal a les accepter, j'aimerai deja dépasser la date de mes règles présumée, ce sera deja ça de gagné lol fingers vivons au jour le jour oui en effet. J'ai beau savoir que tout est normal, je flippe quand j'ai des douleurs, je flippe quand j'en ai plus... :lol: attendons de voir j'avoue que la je sens pas grand chose et j'ai vraiment du mal a me dire enceinte.

Lolita est-ce nous qui nous ressemblons ou est-ce que ce sont nos hommes qui se ressemblent?? :lol: J'avoue que tu me decomplexes beaucoup, j'ose pas trop parler de lui et de son comportement parce que je me dis que les gens vont se demander pourquoi je suis avec, mais quand je vois que le tien a des manières similaires du coup ça me permet de me plaindre aussi :lol: merci !! ;-)
Le "on va le faire quand même", oui c'était un peu la même idée ici, genre bon puisque t'insistes, je fais ce sacrifice pour toi et je t'offre ma semence lol, fais-en bon usage ! D'ailleurs hier il m'a dit "je suis content pour toi", ça veut tout dire lol, il a fait son service et voila :lol:
Alors pour l'annonce, il est rentré très énervé,fatigué et stressé hier soir, il sortait de l'infirmerie avec 16 de tension et une douleur thoracique de stress (stress de l'absence de la nounou, de moi qui lui court après pour qui'l m'aide du coup, du boulot qui oblige le port du masque qu'il ne supporte pas...), bref je me suis dit houla ptetre pas tout de suite... il s'est calmé dans un bain, puis a table, il finit par me demander (comme il le fait depuis 10 jours lol), alors, t'es enceinte ? La je le regarde et je lui dis, ça va ta douleur de stress la ? en rigolant :-D bref il a compris, il a eu du mal a percuter parce que je lui avais dit la veille qu'il fallait attendre encore 4 jours pour savoir mais bon. Il s'est évidemment pris la tête dans les mains en disant ohlala. Mais ça va, il a mieux encaissé que pour bb1 ou il avait plus de mal a se projeter je pense. Et il a finit par me dire qu'il était content "pour moi" et que de toutes façons, c'était le but recherché...
Après il commence a me demander les prénoms que je veux, et sans transition imaginer une fausse couche, bref c'est le fouilli le cerveau d'un homme lol.

Par contre Lolita faut pas croire, même si je le veux cet enfant, ça me stresse également, la peur de l'avenir on l'a tous. Je pense que les hommes la visualise plus alors que nous on a le désir d'enfant qui prend le dessus (j'évite de penser a "comment on va faire" car sinon je n'en dors plus), d'ou le fait qu'ils soient un peu plus réfractaires... enfin moi c'est comme ça que je le ressens.
Tu sais, moi non plus ça ne me plait pas de raconte ma vie avec mon homme... avec son attitude, ses idées arrêtées, sa chiantitude, sa fainéantise régulière etc, mais bon, je n'ai moi non plus personne à qui en parler, et bien que vous ne pouvez rien y faire, le dire me soulage quelques peu (et si ça t'aide aussi alors tant mieux :lol: )
Après il a tjs été un peu "pacha", donc bon, pourquoi ça me gène que maintenant.

Bon finalement il l'a assez bien pris, que TU sois contente, que TU aies eu ton + :lol: le mien sera pareil, tu crois que tu auras aussi le "j'te l'avais dis" que tu galéreras ?

Sinon, c'est vrai, si on réfléchit tjs au "comment on fera" on ne fait plus rien. J'irais bosser qd il sera en retraite et qu'il sera en capacité de s'occuper de son/ses enfants H24 :lol: :lol:
Ici il est un poil moins réfractaire, hier avant un câlin ou je n'avais aucune envie et je lui ai dit, mais ça faisait lgt, il avait vu la veille ma plaquette de pilule à la poubelle (nouvelle entamée hier ne vous inquiétez pas :lol: ) et "je lui ai dit ben oui, je n'en ai plus voila hein" ce à quoi il a répondu "ben c'est tout on en aura un autre et voila" (les mâles et leurs envies hein, ça dépasse souvent l'entendement quand même...) BREF et pendant le câlin, ou il me disait que comme je n'avais pas envie ce n’était pas pareil, je lui ai qd même dis que je n'avais pas cette envie juste pour le faire chier, que je ne contrôlais pas et que je savais que c'etait fou, mais que voila c'etait comme ça...

Je pense qu'il se fait doucement à l'idée que je ne changerais peut-être pas d'avis et qu'il va falloir qu'un de nous fasse une concession, et que ça n'a pas l'air d’être moi...
En attendant, j'ai reçu ce jour mes compléments alimentaires (griffonia) pour mon moral. On va déjà commencer par ça et voir ou cela me mène, chaque chose en son temps...Si cela m'apaise, il faudra que je vois un medecin pour avoir un truc compatible avec une éventuelle grossesse ensuite :)

Voila voila :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 22 sept. 2020 à 11:34 D'après ma soeur, le 2ème ne multiplie pas l'effort par 2 mais par 1,5. Et le 3eme apparemment vit sa vie tout seul et tu sais jamais ou il est :lol:
Je ne pourrais JAMAIS te confirmer cela pour le 3eme !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Kalili a écrit : 22 sept. 2020 à 12:47 N empeche, mttn que tu parles de prénom, ça voudrait dire qu on doit en trouver un nouveau 😅
On a mis 9 mois à se décider sur Lucie et je voulais encore changer pendant l accouchement
Je ne sais pas si on peut encore y arriver 😅😅surtout si c un garçon, ça me semble encore plus dur
Bah moi quand j ait fait le test et qu il était positif , j ai demandé à mon homme s il serait content avec une deuxième Lucie et sa réaction: noooooooon! On était épuisés, elle ne faisait pas ses nuits et on était au milieu des cartons de déménagement. Si demain on devait avoir une mauvaise nouvelle il serait plus abattu que moi, il est déjà super attaché
Tout ça pour dire que les projections et les émotions nous suivent aussi dans nos projets et qu une fois les peurs apaisées tout va mieux
Le pire c'est que je suis sûre qu'il aimera profondément ce deuxième s'il venait a arriver un jour, tout comme le premier, même s'il manque un peu (beaucoup) à l'appel pour m'aider..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.