Bonjour les filles
et Félicitation aux nouveaux ++
c'est toujours signe d'espoir et surtout de grande joie quand des pmette tombent enceintes
Ici je me bat avec moi-même, bizarrement je n'ai pas le souvenir d'avoir vécu cette attente aussi nerveusement que lors de ma dernière fiv. En 2017, j'avais testé 12 jours après le transfère des embryons

incroyable va falloir que je m'occupe encore pendant quelques jours avant de craqué sur un TG. Par chance j'arrive à me raisonner ....
Hier en fin de journée on a été faire une bonne balade c'est super agréable, mais alors un mal de rein pas possible. Et ce matin je saigne du nez. Donc je vais refaire de l'autohypnose pour me détendre d'avantage et avant la reprise du boulot lundi
Bienvenue Lilicoco
Alors le repos est plus préconisé quand tu as eu une ponction ovarienne, parce que bien souvent l'anesthésie ça fatigue en plus de la "pression" des résultats d'attente des embryons ceux sont de grosses étapes mine de rien et ça pompe beaucoup d'énergie.
Après ne t'inquiète pas pour les embryons, ils sont dans ton utérus bien à l'abris des secousses, ils ne peuvent pas "tomber" comme ça. Physiologiquement parlant ils sont fait pour rester dans l'utérus un milieu protecteur.
Je n'ai pas eu de ponction et pourtant mes ovaires ayant été stimulé et son hyper réactif, j'ai éviter de faire du sport à impact type running. J'ai eu une journée d'arrêt maladie et j'ai préféré m'éloigner du boulot, trop stressant pour moi en ce moment. Mais tu peux largement reprendre tes activités habituelles.
On aura notre pds le même jour

Et grosse pensée à celles qui attendent encore fiévreusement leurs résultats

pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise

3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018
Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2