Thérèse77 a écrit : 19 sept. 2020 à 09:55
Oh Charlise... je vous souhaite de trouver la solution pour les biberons.
As-tu consulter les forums de la lèche League ? Il y a beaucoup de participantes et pas mal d’échanges, tu y trouveras peut-être des conseils.
Oui, je consulte régulièrement leurs articles ou forum dès que je me pose une question sur l’allaitement.
J’ai vu que certains bébés finissaient par accepter après s’être privé de nourriture pendant plusieurs journées chez la nourrice et certains refuseront tout le temps...
Ça fait beaucoup de contrariété. Sur internet, ils disent de ne pas trop s’inquiéter et qu’un bébé ne se laisse pas mourrir de faim, oui enfin bon...
Je suis suivie par une consultante en lactation qui me conseille mais pas de miracle (comme pour le reste, on teste des choses...).
Je préférerais qu’elle soit à la diversification pour la laisser, qu’elle ne reste pas avec le ventre vide mais la nourrice souhaite que l’on commence le contrat rapidement car cela devait déjà être mi-septembre.
En plus, Manon est déjà tellement difficile et on rajoute une couche avec les biberons... Je pense qu’elle va hurler comme pas possible chez la nourrice surtout que je ne pourrai pas la consoler, les derniers biberons tentés ici, elle a pleuré comme pour ses vaccins pour vous dire... Son père n’arrivait même plus à la consoler, j’ai dû la prendre dans mes bras et la mettre au sein pour qu’elle se calme.
On est inquiets avec mon chéri...
Après tant qu’on a pas testé, on ne peut pas savoir, peut-être qu’elle aura une révélation chez la nourrice...!
J’ai vu sur le groupe de mars que certaines ont le même souci, j’ai envoyé un petit message, sait-on jamais.
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09

:
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui

- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm

- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg

-

est née en juin 2020