Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Coucou les filles !!

Eberluée, quelle frayeur !! heureusement tu a pu voir ton bébé et il est en pleine forme :) pas facile de profiter de nos grossesses tant désirées...
Concernant ton boulot, c'est sûr que ça te fait de sacrés trajets ! et le télé travail serait la meilleure option si c'est possible.
J'espère que la directrice pourrait être un peu compréhensive quand même :( surtout vu le contexte.
Ewie, Super pour ton 4e mois !!! natte Ahaha c'est exactement ça les échos, on est rassurées pour 2,3 jours et c'est reparti !!
Skogkatt aussi génial d'avoir pu le voir à nouveau :)
Selene, bienvenue !!! tu dois être à 15SA aussi à peu près ? tout se passe bien ?
Mima, félicitations et bienvenue également ! je ne peux pas t'aider par contre je n'ai pas du tout été dans ce cas, désolée ! mais effectivement on a toutes été angoissées pour un oui ou pour un non, ça se calme (un peu^^) au fil du temps !
Melle ! canon !!! Ton ventre de 18SA ressemble à mon ventre de 8SA !! :lol: Mais tu es toute fine, c'est normal et très harmonieux avec ta silhouette ! très joli mini bump !! :amour:
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 29

Message non lu par Ewie »

A moi de vous montrer mon petit bidou :-D
Quand je me vois j'ai l'impression qu'il est mini et quand je vois la photo je le trouve énorme mdr
Je suis à 17 SA demain!
Bon je sais pas pourquoi la photo s'affiche en horizontale elle était bien verticale dans mon téléphone pourtant ^^

Image

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Très joli Ewie !! multiheart

SI vous avez du temps ce week end, ça peut peut être vous intéresser : https://www.youtube.com/watch?v=8UdoGqD ... n+Baby+Web

Un salon web baby :)
Il y a des sujets qui ne nous concernent pas encore vraiment, mais d'autres qui peuvent être intéressants comme : méditation pour une grossesse sereine, choix de la poussette, la place du père, yoga prénatal etc....
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Bienvenues selene et mima!
Selene oui racontes nous en un peu plus qu'on fasse connaissance si tu le souhaites :)
Mima, j y connais pas grand chose mais pour moi tu as déjà une dose de cheval niveau progestérone ! Les médecins font ce qu'il faut et apparemment l embryon aussi :) bientôt c'est lui qui prendra le relais pour les hormones. Je comprends ton stress néanmoins, plus qu une 10zaine de jours et tu pourras voir le coeur ! Courage !

Ewie et skogkatt vous ouvrez le bal ! Contente des bonnes nouvelles. Moi c'est dans 7 jours ! Je ne peux pas l'oublier ma fille m'en parle tous les jours, elle a hâte de savoir si elle aura un ptit frère ou une tite soeur.

Mellepma quel jolie bidou, on voit exactement où est le petit truc ! (J'adore ta robe, et puis tà coupe de cheveux. .enfin ton style ^^)

Je commence à sentir des trucs depuis quelques jours...Ce matin c'est sur, c'était pas mes intestins ! Deux tourbillons à 10mn d'intervalle, assez amples pour ne pas être confondus ^^ ça me met en joie car je sais que maintenant ça va être de plus en plus présent et fort....Et sans le voir encore de l'extérieur, sentir une caresse sous sa main arrive assez vite quand même :amour:

Bonne journée tutti !

Ha! Ewie t'es grande effectivement ! Rigolo la forme des bidous suivant les morphologies!
On le voit bien en effet!

Cool de mettre un visage sur nos pseudos :)
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Avatar du membre
MllePMA

Fivette d'argent
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertty International (Reproclinic)

Message non lu par MllePMA »

Hihi merci les filles et merci Jojo c’est très gentil ce que tu me dis :-)

Floflo oui avec mon minuscule gabarit heureusement que je n’avais pas ce ventre à 8SA, je me serai sincèrement affolée :lol:

Jojo ouiiii c’est ça c’est ça !!! Ça va bientôt se voir de l’extérieur tu vas voir :) et ma chérie arrive très très bien à sentir quand elle pose sa main sur mon ventre alors n’hésite pas à faire sentir au papa (quand ce sera plus fréquent parce que là forcément si c’est le début tu peux pas deviner quand est ce qu’il va bouger hihi)
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : Surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
28/12/2020, T3 : 1,7kg et 43cm d’amour en pleine forme :girl:
Avatar du membre
Maya6

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 06 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Vous êtes toutes belles les filles et vos ventres poussent à merveille :enceinte:
Pour ma part, mon ventre pousse doucement, quand je porte des robes on arrive à le voir, mais il est encore petit par rapport aux vôtres. Mais ça ne devrait pas tarder. Dans la balance, +2,4 kg en plus depuis le début.

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien

Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Les filles ! I need your help !!
Mariage de mon cousin samedi prochain. Tout le monde aura des masques et on avait prévu de faire seulement cocktail (en extérieur) et dîner puis de partir avant la soirée dansante.
Mais ma soeur m'a dit qu'elle hésitait à venir (par rapport à ses enfants) et m'a du coup mis aussi un énorme doute !! même si ça ne se fait pas vraiment de se désister une semaine avant la date mais j'angoisse par rapport à la grossesse et le fait que mon conjoint, de par sa maladie, soit à risques élevés.
QU'en pensez vous ? Merci 10000 fois pour vos conseils !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 29

Message non lu par Ewie »

Floflo, je sais pas trop quoi te dire, moi aussi j'ai 2 mariages en octobre mais je sais toujours pas si j'irai car ça dépendra de ma prochaine écho et si j'ai le feu vert du gynéco car c'est à 4h de route dans les 2 cas. Juste par rapport au covid si tu respectes les gestes barrières pour moi c'est bon mais ça reste à l'appréciation de chacun...

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Ewie a écrit : 18 sept. 2020 à 19:19 Floflo, je sais pas trop quoi te dire, moi aussi j'ai 2 mariages en octobre mais je sais toujours pas si j'irai car ça dépendra de ma prochaine écho et si j'ai le feu vert du gynécologue car c'est à 4h de route dans les 2 cas. Juste par rapport au covid si tu respectes les gestes barrières pour moi c'est bon mais ça reste à l'appréciation de chacun...
c'est ce que je pensais aussi au départ quand j'ai accepté mais le chiffres sont vraiment à la hausse, plus qu'au moment du confinement !!
et un collègue de ma soeur a été testé positif après un mariage alors qu'il dit avoir respecté les gestes barrières :(
de plus, il y aura des petits enfants, et respecter les distances avec eux est aussi compliqué...on ne peut pas les ligoter à leurs chaises ni les forcer à porter le masque.
Bref, pas simple, il y a aussi beaucoup de route pour y aller.... Merci beaucoup pour ton opinion, je réfléchis je réfléchis ^^
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Maya6

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 06 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Pareil, on aura un mariage en octobre en Bretagne, 5h de route minnce mais ce sera dans un jardin si la méteo le souhaite. On ne sera pas très nombreux, mais je doute que les personnes porteront des masques tout le temps. On se demande encore si le mariage aura vraiment lieu vu les circonstances, mais ce serait très difficile de ne pas y aller si tout est confirmé.
Pour notre part, mon copain a eu le covid, on a vécu tout le temps ensemble et moi j'ai rien eu. Parfois j'ai l'impression que c'est une question de chance (mais pas que, évidemment, il faut savoir mettre la chance de notre côté).

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien