Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 47

Message non lu par Bisous »

J8+5 car blasto transféré tu es dc à 13DPO Médusa tu peux faire une pds nickel 😉 moi je stresse à fond je pense faire un tg demain...... on verra bien 🤞🙏😰
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Merci Bisous j’avais complètement oublié comment se calcul les DPO lol Je sais pas ... je réfléchi encore lol j’ai peur de la prise de sang ☹️

Tu as des test de 10ui ?
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 47

Message non lu par Bisous »

Je te comprends j ai tellement peur aussi 😨😨😰 non malheureusement je n ai plus de tests à 10ui et j en ai pas recommandé C pour ça que j ai préféré attendre demain dpo 11 pour le faire j en ai trouvé 1 a 20ui à la pharmacie et les autres ce sont des 25 et j ai aussi un clearblue mais je me méfie de ceux là car déjà vécu un faux positif et la chute est horrible 😩
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Avatar du membre
EloMat

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 22 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par EloMat »

Médusa tu peux carrément faire ta prise de sang et il y a pas de raison que le résultat ne soit pas positif ?

Les filles qui attendent les résultats autour du 21/22 , des signes ? Moi pas l’ombre d’un symptôme comme si je n’avais eu aucun transfert ...
Essai bébé en 2014
Rien pendant 2 ans
Opération endométriose en 2016
Début 2017 début PMA
Janvier 2017 fiv 1 , 2 transferts négatifs
Mai 2017 fiv 2 , un transfert positif mon fils est né le 10 janvier 2018 multiheart

Bébé 2
TEC octobre 2019, négatif
Fiv 1, transfert en Janvier négatif , négatif
TEC en août 2020, négatif
Fiv 2, transfert le 11/09 d’un J3, résultat encore négatif..
Encore 3 J5
TEC prévu pour Octobre fingers
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Bisous Un faux positif avec un clearblue ? A chaque fois que j’en ai utilisé un, il affichait « pas enceinte » grrrr

Bon demain matin je croise les doigts pour toi 🤞🏽🤞🏽

EloMat j’avais des trucs bizarres du styles mal au tétés, qui ont disparut, c’est devenu sensible, nausées parfois perte d’appétit.
Sinon que dalle. Je ressens rien du côté du sud lol

Après c’est les effets des patchs et de la progesterone

Et vous des symptomes ?
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 47

Message non lu par Bisous »

Alors moi côté symptomes j ai des picotements aux ovaires depuis la ponction et douleurs aux tétés par intermittence, surtt le soir mais à part ça rien d autres et j avais un peu le même style de symptomes pour les négatifs dc j ai peur même si je sais qu’il ne faut pas se fier aux symptomes car ça veut rien dire du tt. Pour mes enfants j ai été malade pour ma fille alors que mon fils 0 symptomes du début à la fin dc ça dépend chaque grossesse est différente.

Médusa je parle du clearblue normal pas le digital , celui qui affiche un ➕ bleu
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Jujumy as-tu refait ta 2eme pds ?
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Bisous t’as fait ton TG ce matin ?
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 47

Message non lu par Bisous »

Coucou les filles bon j ai fais 1 test de grossesse ce matin 9dpo : notpregnant 💔💔💔 j aimerais espérer un faux négatif mais honnêtement j y crois pas du tout, lors de ma fausse couche à la fiv c était positif dès 10dpo donc j en refais un demain mais je suis sur que c est un échec et je me demande comment je vais bien pouvoir me relever, c était notre dernière chance....... 😭
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Coucou les filles ,

Medusa trop bien ça s’annonce bien et je rejoint les filles tu peux largement faire ta PDS à partir de dpo12 !

Bisous j’espère que tu as testé trop tôt et que tu auras une belle surprise !

Niveau symptômes je suis à dpo11 et rien de rien même pas mal à seins j’ai l’impression d’être vide et c’est pas bon signe... à force ont connaît notre corps et je pense que ce transfert n’est pas le bon .... idem je ne sais pas comment je vais me relever autant les fois dernière j’ai relativisée mais là...
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o