Jeûne, alimentation et fertilité
Coucou les filles,
Merci pour vos réponses sur vos protocoles. ça me rassure un peu de voir qu'il reste encore des possibilités pour moi!
Gaelle & Lilie j'espère que vous allez bien?
Bon début de semaine à toutes!
bizzzz
Merci pour vos réponses sur vos protocoles. ça me rassure un peu de voir qu'il reste encore des possibilités pour moi!
Gaelle & Lilie j'espère que vous allez bien?
Bon début de semaine à toutes!
bizzzz
moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020
et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
- Rodin66

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
( juste pour vous dire que lors de l'écho de ce matin, le gynéco a recompté le nombre de follicule, 5 à gauche et 3 à droite, 8 au total alors qu'avant c'était 2 à 3 max, est-ce le jeûne, la dhea, l'acupuncture ? Ou les 3?)
Coucou Rodin!
Hey ce sont de super nouvelles!! Tous les follicules que tu dis sont arrivés à maturité avec un stimulation à 75UI??
(Si ça se trouve tu vas avoir des triplets??!
)
Je suis contente pour toi, j'espère que tout va bien se passer et je croise les doigts pour ces prochaines semaines!
De mon côté je suis sous pilule pour calmer mes ovaires qui ont fait un kyste, et dans 10-15 jours je devrai avoir mes règles, on verra au J3 où j'en suis hormonalement...
J'espère que les autres filles vont bien aussi, plus de news de Gaelle ou de Lilie...
Toute belle semaine à toi Rodin, à vous les filles!
des bises
Hey ce sont de super nouvelles!! Tous les follicules que tu dis sont arrivés à maturité avec un stimulation à 75UI??
Je suis contente pour toi, j'espère que tout va bien se passer et je croise les doigts pour ces prochaines semaines!
De mon côté je suis sous pilule pour calmer mes ovaires qui ont fait un kyste, et dans 10-15 jours je devrai avoir mes règles, on verra au J3 où j'en suis hormonalement...
J'espère que les autres filles vont bien aussi, plus de news de Gaelle ou de Lilie...
Toute belle semaine à toi Rodin, à vous les filles!
des bises
moi: 41 ans
et kystes fonctionnels
- Rodin66

Salut kitty8084,
Non
un seul follicule est arrivé à maturation! c'est ce qui est visé. C'est juste qu'au comptage de l'ensemble des follicules y compris les tous petits que j'ai remarqué qu'ils étaient plus nombreux qu'avant!
Vivement ta nouvelle prise de sang pour voir fsh et cie...en espérant que tous les taux soient au top
Belle semaine à toi aussi et au plaisir de vous lire toutes
Non
Vivement ta nouvelle prise de sang pour voir fsh et cie...en espérant que tous les taux soient au top
Belle semaine à toi aussi et au plaisir de vous lire toutes
Coucou les filles 
Je suis dans l’interminable attente des 15 jours post-déclenchement. J’ai refais une mini-stimulation au démarrage de mon cycle ce qui fait 3 cycles post-jeûne à présent. Pas forcément exceptionnel niveau nombre de follicules mais une croissance régulière et surtout rapide.
Rodin,
pour ton déclenchement ! Je te souhaite tout le meilleur pour dans deux semaines.
Kitty, j’espère que ce temps de repos va te faire du bien et que cela sera le prélude à la grande aventure de la grossesse.
Je suis dans l’interminable attente des 15 jours post-déclenchement. J’ai refais une mini-stimulation au démarrage de mon cycle ce qui fait 3 cycles post-jeûne à présent. Pas forcément exceptionnel niveau nombre de follicules mais une croissance régulière et surtout rapide.
Rodin,
Kitty, j’espère que ce temps de repos va te faire du bien et que cela sera le prélude à la grande aventure de la grossesse.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Juin 2019 :
- gaelle80

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Salut les filles
En effet je faisais le sous marin! J'avais besoin de me mettre dans ma bulle pour la FIV DO. Malheureusement, test négatif.
Je suis ravie de voir toutes vos avancées et vos stimulations en cours. Ça avance pour vous ! C'est super!
Pour ma part, j'ai rendez vous ce soir avec mon gynéco français et je vais le bombarder de questions .
Sinon, niveau phytothérapie, je continue mes tisanes d'ortie, de trèfle rouge et feuilles de framboisier. Cela a eu un super effet sur mon dernier cycle, celui de la FIV DO. J'avais un endomètre parfait, et j avais aussi un très beau follicule. Sans stimulation. C'est ça que je ne comprends pas... pourquoi ça ne marche pas alors que sur le papier on me dit toujours "quel bel utérus" "quel beau beau follicule"....
Bonne continuation à toutes.
En effet je faisais le sous marin! J'avais besoin de me mettre dans ma bulle pour la FIV DO. Malheureusement, test négatif.
Je suis ravie de voir toutes vos avancées et vos stimulations en cours. Ça avance pour vous ! C'est super!
Pour ma part, j'ai rendez vous ce soir avec mon gynéco français et je vais le bombarder de questions .
Sinon, niveau phytothérapie, je continue mes tisanes d'ortie, de trèfle rouge et feuilles de framboisier. Cela a eu un super effet sur mon dernier cycle, celui de la FIV DO. J'avais un endomètre parfait, et j avais aussi un très beau follicule. Sans stimulation. C'est ça que je ne comprends pas... pourquoi ça ne marche pas alors que sur le papier on me dit toujours "quel bel utérus" "quel beau beau follicule"....
Bonne continuation à toutes.
Moi 39 ans, insuffisance ovarienne
Lui 38 ans
OCT 19 / FIV 1, 2 ovocytes, 1 embryon, transfert
JAN 20 / FIV 2 : pas de follicules
MAR / FIV 3 : 2 beaux follicules... COVID, abandon juste avant la ponction
Août 2020: FIV DO à Sanus en RT
Octobre 2020 : TEC DO à Sanus en RT
Avril 2021 : TEC DO à Sanus en RT
28 décembre 2021
: naissance de notre merveilleux fils Léonor 
Lui 38 ans
OCT 19 / FIV 1, 2 ovocytes, 1 embryon, transfert
JAN 20 / FIV 2 : pas de follicules
MAR / FIV 3 : 2 beaux follicules... COVID, abandon juste avant la ponction
Août 2020: FIV DO à Sanus en RT
Octobre 2020 : TEC DO à Sanus en RT
Avril 2021 : TEC DO à Sanus en RT
28 décembre 2021
- Rodin66

Salut les filles,
Poukhette on croise les doigts pour le résultat d'ici peu alors
, tu vas faire une prise de sang?
Gaelle, tu n'as pas envie de reprendre les essais avec tes ovocytes? Si tu dis que tu en as des matures c'est qu'il y a un possible.
Bise à toutes
Poukhette on croise les doigts pour le résultat d'ici peu alors
Gaelle, tu n'as pas envie de reprendre les essais avec tes ovocytes? Si tu dis que tu en as des matures c'est qu'il y a un possible.
Bise à toutes
Coucou les filles 
Rodin, j’ai « juste » à surveiller le col pour avoir la réponse. Tant qu’il reste haut, presque impossible à toucher avec les ovules de PG, je peux y croire. S’il commence à descendre, c’est fini. C’est très binaire à ce niveau. Le point critique sera aux alentours de vendredi.
Comment te sens-tu de ton côté ? Petit marathon couette avec Monsieur ou IAC plutôt ?
Kitty, comment vas tu ? Tu supportes bien la pilule ?
Gaelle, je suis navrée de ce négatif. C’est vrai que c’est très frustrant de s’entendre dire que tout est parfait sur le papier et qu’il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Ma gyneco Pma m’a dit à plusieurs reprises qu’avec mon endomètre, en fiv do, j’aurais déjà mon deuxième enfant dans les bras depuis longtemps...

Rodin, j’ai « juste » à surveiller le col pour avoir la réponse. Tant qu’il reste haut, presque impossible à toucher avec les ovules de PG, je peux y croire. S’il commence à descendre, c’est fini. C’est très binaire à ce niveau. Le point critique sera aux alentours de vendredi.
Comment te sens-tu de ton côté ? Petit marathon couette avec Monsieur ou IAC plutôt ?
Kitty, comment vas tu ? Tu supportes bien la pilule ?
Gaelle, je suis navrée de ce négatif. C’est vrai que c’est très frustrant de s’entendre dire que tout est parfait sur le papier et qu’il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Ma gyneco Pma m’a dit à plusieurs reprises qu’avec mon endomètre, en fiv do, j’aurais déjà mon deuxième enfant dans les bras depuis longtemps...
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
Juin 2019 :
Juin 2019 :