Coucou les filles
Manue accroche toi ma belle. J'imagine ce que tu ressens et je comprends que tu panique vu la situation. Je ne sais pas quoi te dire à part de croiser les doigts et que je les croise avec toi

Ici j'ai le bide ultra gonflé, aerophagie puissance 10 milles. Pas de règles aujourd'hui. Test pipi demain.je ne rentre plus dans mes pantalons (bide de femmes enceintes de 3 mois, j'exagère pas jvous jure).
Entre vendredi et hier soir migraine sauf que je n'ai pas le droit à mes antidouleurs habituels.
J'ai eu des remonté acide de batard genre une nuit entière à regretter ce pavé de saumon.
Je suis à 2 clopes par jour et parfois 1 et demi. Sans me prendre la tête donc je pense que ce sera easy quand ce sera concret.
Par contre merci les irritations vulvaire et vaginale à force d'insérer les ovules. La piqûre de samedi était un peu moins douloureuse.
Samedi prochain j'ai l'infirmière brutus... J'espère que ça ira.
J'ai hâte à la pds pour 2 choses
1- sauter de joie et enfin respirer un peu
2- acheter un pantalon de grossesse et un body pour l'annoncer à chéri qui rentre dimanche

Mais surtout acheter un pantalon de grossesse parce que j'en peux plus.
Ma meilleure amie me ramène les siens demain pour essayer.
Et si c'est négatif j'ai décidé 2 choses
1- continuer d'arrêter de fumer
2- reprendre le sport à fond
Bref j'essaie de voir les 2 côtés sans couler mon moral. Je dis pas que ce sera évident mais ça me permettra de rester motiver.
Bref je vous fais de gros bisous j'ai hâte à vendredi et en attendant je m'occupe sur le bouquin et le reste.
Plein's de bisous et pleins de courage et de bonnes ondes.
Lyli merci pour ton soutien

Yil et Audrey courage les poulettes

Manue accroche toi

31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1

J4 et 5

J5
07/09/20 : TEC

J4
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour