Attente pds suite transfert

Avatar du membre
Cathycat

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 42

Message non lu par Cathycat »

Un tec c'est un embryon congelé ;)

Pour mon deuxième jour après transfert, j'ai des petits lancements au bas ventre, j'ai rien dormi cette nuit, la semain va être longue d'ici le 9 mars...

Vite la machine à accélérer le temps, mdr!
Lui 35, moi 33
Tous deux porteurs sains mucoviscidose
Parcours DPI
Fiv 1: janvier 2015, arrêt de la stim car mauvaise réponse
Fiv 1 bis: 8 ovocytes, 7 embryons, 4 sains, 2 transférés le 22 mai 2015, pds négative le 2 juin
Fiv 1 tec 1 : transfert le 29/02, pds le 9/03
Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Coucou les filles
merci pour votre soutien , vous êtes mignonnes, je me sens moins seule :-)
bon je ne crois pas que ça va donner un testpositif ma prise de sang. J'ai des règles comme il se doit, avec les douleurs et tout ce qui va avec... j'ai fait quand même ma prise de sang et j'attends le résultat.

Sinon pas de brybry au frais car celui qui restait il a pas évolué :cry: (le courrier est arrivé ce matin même)
Une journée difficile en perspective, mais c'est la vie...que faire
J'ai un nouveau rdv avec mon docteur 8 avril, donc on verra bien...

Bisous les filles :smack: :smack: :smack:
et je vous tiens au courant
je vous souhaite une belle journée
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Avatar du membre
brenda15

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 45

Message non lu par brenda15 »

bonjour j'ai fais ma ponction le 15 février mon transfert de 2 brybry le 17 mais depuis lundi perte de sang mais pas autant que quand j'ai mes rrrrrr j'ai fais ma prise de sang ce matin mais je n'y crois plus je suis désespérée et triste.
Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Coucou Brenda, je suis exactement dans la même situation, ponction 15, transfer 17, 2j2...
j'ai des règles mais j'ai fait une pds et j'attends des résultats, bien que je n'y crois plus...
Par contre toi tant que c'est petit saignement ne t'inquiète pas trop, il y a des filles de ce forum qui ont eu testpositif avec des petits saignements/pertes
Encore quelques heures et on sera fixées.
Dis moi c'était ta première Fiv?
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Avatar du membre
brenda15

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 45

Message non lu par brenda15 »

Oui c'est ma première mais bon je vais avoir 38 ans alors je ne me fais pas trop d'illusion mais c'est tellement difficile je pense que c'est à cause de la progestérone qui retarde les rrrre j'attend le message du labo pour aller voir sur Internet mais je sais que ce sera négatif je le sens
Avatar du membre
brenda15

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 45

Message non lu par brenda15 »

coucou à toutes je vous souhaite pleins de ++++++++++++++++++++++++++ moi je vais allée faire quelques courses pour passé le temps en attendant de recevoir le message du labo plus que quelques heures de tortures lol je vous dirai si c'est ----- ou +++++++++ je garde un tout minuscule espoir mais sans trop y croire bisous à vous toutes et pleins de courage
Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

brenda15 a écrit :Oui c'est ma première mais bon je vais avoir 38 ans alors je ne me fais pas trop d'illusion mais c'est tellement difficile je pense que c'est à cause de la progestérone qui retarde les rrrre j'attend le message du labo pour aller voir sur Internet mais je sais que ce sera négatif je le sens
et donc dis moi comment ça s'est passé ta fiv? Tu as eu combien de follicules? ovocytes? embryons?
d'ailleurs tu as des embryons congelés?
bisous et ne t'en fais pas pour age, il y a bien de filles de 40 et plus qui ont des bébés, rien que moi j'ai une copine qui a commencé à 38, là elle a 41 et elle vient d'avoir son 3ème :-D
tout dépends de ton age biologique, tes ovaires, hormones etc... ils t'ont fait le bilan hormonal? échographie à j3?
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Avatar du membre
emeline27

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 14 janvier 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par emeline27 »

Ma June crott* merd* chiott*...
Je peefere avoir une approche négative bien que mon subconscient espère que la nature me joue des tours justement.qui à des esquimaux pour un prochain transfert?moi rien de rien donc si ça ne marche pas on repart pour un tour intégral et ce qui memmerd* le plus c'est que ça me compte comme une deuxième fiv...
Fiv 1 fevrier 2016 négatif
Fiv 2 transfert 2 blasto positif!!
Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

ben les filles
pour moi ce n'est qu'une partie remise
je viens d'avoir les résultats - comme je m'attendais un beau notpregnant
je fingers fingers fingers fingers fingers pour vous Emeline, Cathycat et Brenda
distes moi si vous avez des news
bisous :smack: :smack:
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Avatar du membre
brenda15

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 45

Message non lu par brenda15 »

bon ben voilà le verdict est tombé notpregnant je m'en doutais alors j'ai eu 12 follicules à la ponction ensuite 8 embryons dont 5 au top et 3 en culture .
j'en ai déjà mis 2 brybry et j'en ai encore 3 brybrys congelés on repart sur une fiv en mai ça me parait une éternité c'est affreux je suis tellement décue enfin j'ai de la chance d'avoir un mari exceptionel il m'épaule énormément heureusement que je l'ai.
June a écrit :
brenda15 a écrit :Oui c'est ma première mais bon je vais avoir 38 ans alors je ne me fais pas trop d'illusion mais c'est tellement difficile je pense que c'est à cause de la progestérone qui retarde les rrrre j'attend le message du labo pour aller voir sur Internet mais je sais que ce sera négatif je le sens
et donc dis moi comment ça s'est passé ta fiv? Tu as eu combien de follicules? ovocytes? embryons?
d'ailleurs tu as des embryons congelés?
bisous et ne t'en fais pas pour age, il y a bien de filles de 40 et plus qui ont des bébés, rien que moi j'ai une copine qui a commencé à 38, là elle a 41 et elle vient d'avoir son 3ème :-D
tout dépends de ton age biologique, tes ovaires, hormones etc... ils t'ont fait le bilan hormonal? échographie à j3?