Qu est ce qui t'angoisse ?
FIV Clinique St Roch à Montpellier
- Lyju

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Rooh mais c'est génial! Il faut croiser fort les doigts alors
!!
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 :
GEU
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
T1:ok T2:ok T3:ok
Juin 2018 :
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
- Mymymen

Bonjour les filles
Gigi34
Pourquoi selon la biopsie ce serait fini pour vous?
En quoi le résultat vous empêcherait de continuer?
Val40
Je ne te cache pas que je ne comprends pas tout.
Tu avais ou tu allais commencer le traitement et tu te rends compte que tu es enceinte, c'est ça ?
Mais tu prends déjà de la progestérone ?
Je pense que j'ai raté un truc
Normalement on n'est pas sensé prendre le provames enceinte.
Mais bon si tu es abonnée aux grossesses biochimiques ....
A ta place j'appellerais le secrétariat. C'est quand même les mieux placés pour te dire quoi faire.
Quelle histoire!
J'espere que tu vas pouvoir décaler comme tu dis et pas annuler.
Tiens nous au courant?
Lyju
Bientôt la ponction car les piqures de cetrotide tu ne devrais pas en faire 12.
Bonne continuation.
Moi je ne suis pas encore rentrée dans la partie stimulation.
Je fais mes diffusions nasales
Bizarre, surtout que c'est pas comme un cachet, je ne sais pas si j'ai vraiment toute la dise nécessaire qui remonte au bon endroit à chaque fois, mais bon.
En attendant je fête mes 5 ans de mariage aujourd'hui

Bon we à vous toutes
Gigi34
Pourquoi selon la biopsie ce serait fini pour vous?
En quoi le résultat vous empêcherait de continuer?
Val40
Je ne te cache pas que je ne comprends pas tout.
Tu avais ou tu allais commencer le traitement et tu te rends compte que tu es enceinte, c'est ça ?
Mais tu prends déjà de la progestérone ?
Je pense que j'ai raté un truc
Normalement on n'est pas sensé prendre le provames enceinte.
Mais bon si tu es abonnée aux grossesses biochimiques ....
A ta place j'appellerais le secrétariat. C'est quand même les mieux placés pour te dire quoi faire.
Quelle histoire!
J'espere que tu vas pouvoir décaler comme tu dis et pas annuler.
Tiens nous au courant?
Lyju
Bientôt la ponction car les piqures de cetrotide tu ne devrais pas en faire 12.
Bonne continuation.
Moi je ne suis pas encore rentrée dans la partie stimulation.
Je fais mes diffusions nasales
Bizarre, surtout que c'est pas comme un cachet, je ne sais pas si j'ai vraiment toute la dise nécessaire qui remonte au bon endroit à chaque fois, mais bon.
En attendant je fête mes 5 ans de mariage aujourd'hui
Bon we à vous toutes
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère
FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative

FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative
- Val40

Résultat 6UI
Je suis soulagée je vais continuer mon traitement fiv et lundi de pds pour confirmer la non evolution
Comme je tombe enceinte ma gynéco m'a dit que je pouvais continuer la progestérone en 2e partie de cycle
Je suis soulagée je vais continuer mon traitement fiv et lundi de pds pour confirmer la non evolution
Comme je tombe enceinte ma gynéco m'a dit que je pouvais continuer la progestérone en 2e partie de cycle
Janvier 2019 à juin 2020 4 grossesses biochimiques et une fausse couche après activité cardiaque à 7sa
Centre Saint Roch à Montpellier
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène et fin au déclenchement, PDS negative
TEC 1 cycle substitué 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
TEC 2 cycle naturel 1 j5 (B4AB?) Transféré le 05 décembre 2020 taux 15 puis 7
Fin du couple, la PMA a eu raison de nous
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène et fin au déclenchement, PDS negative
- Mymymen

Je comprends mieux pour la progestérone.
Tant mieux pour toi si tu peux continuer.
C'est dingue ces grossesses biochimiques à répétition.
Ils l'expliquent comment?
Tant mieux pour toi si tu peux continuer.
C'est dingue ces grossesses biochimiques à répétition.
Ils l'expliquent comment?
FIV IMSI 4

FIV IMSI 4
- Val40

Ils disent que c'est mon âge (42 dans 1 mois) ovocytes sûrement de mauvaise qualité
Cette première fiv devait donner des réponses justement sur la qualité des ovocytes et embryons
Cette première fiv devait donner des réponses justement sur la qualité des ovocytes et embryons
Janvier 2019 à juin 2020 4 grossesses biochimiques et une fausse couche après activité cardiaque à 7sa
- Gigi34

Parfait Val40 si tu peux continuer ! On croise les doigts .
Mymymen, c’est vrai que cela doit être étrange ces diffusions nasales ...
allez, ça avance tout de même ! 
Lyju, où en es-tu maintenant ? Ponction la semaine prochaine ?
Pour ma part, mymymen, mon conjoint a été OATS sévère mais souffre maintenant d’azoospermie donc si la biopsie ne donne rien, il n’y a plus aucun espoir. Nous avons tout de même l’énorme chance que Saint Roch ait pu nous donner la chance d’être parents de deux garçons et pour moi ce troisième serait vraiment l’aboutissement de tout mais nous avons trop attendu , je ne suis plus d’une première jeunesse ( 42 ans) et nous ne sommes pas tombés sur le bon Gyneco il y a 4 ans lorsque nous sommes repartis dans les essais .
Donc , si la biopsie est positive, on tente une Fiv en novembre / décembre sinon , comme m’a dit ma nouvelle Gyneco, je n’aurais aucun regret à avoir.
Allez les filles, on croise les doigts
Mymymen, c’est vrai que cela doit être étrange ces diffusions nasales ...
Lyju, où en es-tu maintenant ? Ponction la semaine prochaine ?
Pour ma part, mymymen, mon conjoint a été OATS sévère mais souffre maintenant d’azoospermie donc si la biopsie ne donne rien, il n’y a plus aucun espoir. Nous avons tout de même l’énorme chance que Saint Roch ait pu nous donner la chance d’être parents de deux garçons et pour moi ce troisième serait vraiment l’aboutissement de tout mais nous avons trop attendu , je ne suis plus d’une première jeunesse ( 42 ans) et nous ne sommes pas tombés sur le bon Gyneco il y a 4 ans lorsque nous sommes repartis dans les essais .
Donc , si la biopsie est positive, on tente une Fiv en novembre / décembre sinon , comme m’a dit ma nouvelle Gyneco, je n’aurais aucun regret à avoir.
Allez les filles, on croise les doigts
- Lyju

Coucou les filles!
MYMYMEN j'imagine que les pulvérisation ça doit être un peu étrange mais c'est parti pour toi aussi ça avance !
GIGI34 je croise les doigts pour vous pour que la biopsie donne quelque chose !
De mon côté J'ai commencé le cetrotide hier et je poursuis puregon aussi, je pense que j'en saurais un petit peu plus fin de semaine sur la ponction ou la semaine pro! A suivre !
VAL40, Bon tant mieux si tu peux démarrer ton protocole.. c'est fou ces grossesses biochimiques...bon en tout cas l'objectif de débuter n'est que retardé c'est une bonne chose!
Bon dimanche
MYMYMEN j'imagine que les pulvérisation ça doit être un peu étrange mais c'est parti pour toi aussi ça avance !
GIGI34 je croise les doigts pour vous pour que la biopsie donne quelque chose !
De mon côté J'ai commencé le cetrotide hier et je poursuis puregon aussi, je pense que j'en saurais un petit peu plus fin de semaine sur la ponction ou la semaine pro! A suivre !
VAL40, Bon tant mieux si tu peux démarrer ton protocole.. c'est fou ces grossesses biochimiques...bon en tout cas l'objectif de débuter n'est que retardé c'est une bonne chose!
Bon dimanche
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 :
GEU
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
T1:ok T2:ok T3:ok
Juin 2018 :
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
- Val40

Résultat à de ma pds 4ui ça baisse je peux oublier cet épisode , j'ai écrit à la PMA... j'ai l'impression de passer pour une folle
- Mymymen

Tant mieux pour toi Val40.
Ils sont là pour nous aider ne t'inquiète pas.
Tu peux passer à la suite.
Super!
Ils sont là pour nous aider ne t'inquiète pas.
Tu peux passer à la suite.
Super!
FIV IMSI 4

FIV IMSI 4
- VNS

Bonjour à toutes,
Comment allez-vous ?
Biensur je suis toujours en speed avec le boulot donc je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages.......
avec mes excuses....
Bon l'arrêt maladie arrive à grand pas donc j'espère pouvoir me consacrer pleinement à la FIV et surtout avoir beaucoup moins de stress....
Mon cycle arrive la semaine prochaine et je n'ai toujours pas de nouvelles du Doct R.P...
Je m’inquiète un peu car depuis notre dernière rencontre en juillet, elle nous avait dit que l'on commencerait en septembre et rien depuis.
J'ai contacté le secrétariat qui m'a dit qu'elle devait nous revoir (soit en téléconsultation soi sur place...) mais avant la semaine prochaine ça va être chaud non ?????? Je l'avais contacté déjà il y a 3 semaines, le secrétariat a dit qu'il laissait le message mais comme mes rananias doivent arriver la semaine prochaine, vers le 23/24 septembre du coup je balise. Je n'ai pas reçu les ordonnances. Je ne sais pas quoi faire.
J'ai déjà rdv avec mon médecin traitant le 24 septembre pour l'arrêt maladie......que dois je faire selon vous ? Est ce que je peux espérer la FIV ICSI fin septembre/début octobre ou c'est mort selon vous pour ce cycle ????
De plus, j'ai une petite question, j'ai un anniversaire celui de ma soeur (30 ans ça se fête....) ce week end mais du coup petit rassemblement familial (mais chez nous c'est minimum 13 personnes entre frère et soeurs/conjoints). Je pensais que ma soeur allait annuler mais non du coup, je balise aussi car j'ai peur avec ce foutu virus, je ne voudrai pas avoir la covid juste avant la FIV.......qu'en pensez-vous ?
Je croise les
pour ce cycle
En attendant, bon courage à toutes pour les semaines à venir

Comment allez-vous ?
Biensur je suis toujours en speed avec le boulot donc je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages.......
avec mes excuses....
Bon l'arrêt maladie arrive à grand pas donc j'espère pouvoir me consacrer pleinement à la FIV et surtout avoir beaucoup moins de stress....
Mon cycle arrive la semaine prochaine et je n'ai toujours pas de nouvelles du Doct R.P...
Je m’inquiète un peu car depuis notre dernière rencontre en juillet, elle nous avait dit que l'on commencerait en septembre et rien depuis.
J'ai contacté le secrétariat qui m'a dit qu'elle devait nous revoir (soit en téléconsultation soi sur place...) mais avant la semaine prochaine ça va être chaud non ?????? Je l'avais contacté déjà il y a 3 semaines, le secrétariat a dit qu'il laissait le message mais comme mes rananias doivent arriver la semaine prochaine, vers le 23/24 septembre du coup je balise. Je n'ai pas reçu les ordonnances. Je ne sais pas quoi faire.
J'ai déjà rdv avec mon médecin traitant le 24 septembre pour l'arrêt maladie......que dois je faire selon vous ? Est ce que je peux espérer la FIV ICSI fin septembre/début octobre ou c'est mort selon vous pour ce cycle ????
De plus, j'ai une petite question, j'ai un anniversaire celui de ma soeur (30 ans ça se fête....) ce week end mais du coup petit rassemblement familial (mais chez nous c'est minimum 13 personnes entre frère et soeurs/conjoints). Je pensais que ma soeur allait annuler mais non du coup, je balise aussi car j'ai peur avec ce foutu virus, je ne voudrai pas avoir la covid juste avant la FIV.......qu'en pensez-vous ?
Je croise les
En attendant, bon courage à toutes pour les semaines à venir