1er bébé arrivé naturellement et parcours du combattant pour agrandir la famille

Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Hello les filles! Je me pose enfin un peu pour vous lire et vous répondre!

Esperebb2 :
oh non je suis désolée pour tes embryons... je comprends ta déception, ma gynéco avait déclenché trop tot aussi a ma fiv de decembre, ça n'avait rien donné... Le point positif c'est qu'on sait pourquoi ca n'a pas marché, la prochaine fois ils seront plus poussifs! Chez moi ça a payé, il n'y a pas de raison que pour toi ça soit différent!
As tu une prochaine date pour te relancer dans un nouveau protocole?
Comment ca va a l'approche de la rentrée?
je pense a toi!!

Vomoka :
comment ça va? ton TEC est programmé pour bientot?

Sofrench:
wahou tu t'arretes super tard! pour le télétravail ça reste du travail oui, c'est quand meme pas pareil que du repos à la maison! je comprends que tu sois fatiguée... ton généraliste ne peut pas t'arreter?
pour les travaux je compatis, les notres ont commencé le 24 aout : en démolissant le carrelage ils ont pété une canalisation d'eau, youhou, plus d'eau dans la cuisine et plus d'eau chaude à l'étage, heureusement ils ont rétabli rapidement. c'est clair que chez toi c'est pas le top pour s'organiser, c'est prévu que ça se termine quand?

ici ca va, j'ai fait une premiere echo la semaine derniere, bb va bien coeurquibat ! c'etait fou de voir ce petit haricot dans mon ventre, je ne réalise pas!
coté symptomes j'avais bcp la nausée, maintenant c'est mieux mais ca me stresse, j'ai peur qu'il y ait un probleme. En vrai je pense que c'est lié a l'arret du provames par la gynéco lors du rdv mais bon...
prochaine écho le 14 septembre en PMA, puis je passe en suivi de gynéco normal. C'est loiiiiiiiiin j'ai du mal a gerer mon stress, je vais retourner voir la psychologue parce qu'au quotidien ça me bouffe... tant qu'on a pas passé le cap du terme de la derniere fausse couche ca sera compliqué je pense.

bisous!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Heidie a écrit : 31 août 2020 à 11:11 Hello les filles! Je me pose enfin un peu pour vous lire et vous répondre!

Esperebb2 :
oh non je suis désolée pour tes embryons... je comprends ta déception, ma gynécologue avait déclenché trop tot aussi a ma fiv de decembre, ça n'avait rien donné... Le point positif c'est qu'on sait pourquoi ca n'a pas marché, la prochaine fois ils seront plus poussifs! Chez moi ça a payé, il n'y a pas de raison que pour toi ça soit différent!
As tu une prochaine date pour te relancer dans un nouveau protocole?
Comment ca va a l'approche de la rentrée?
je pense a toi!!

Vomoka :
comment ça va? ton TEC est programmé pour bientôt?

Sofrench:
wahou tu t'arretes super tard! pour le télétravail ça reste du travail oui, c'est quand même pas pareil que du repos à la maison! je comprends que tu sois fatiguée... ton généraliste ne peut pas t'arrêter?
pour les travaux je compatis, les notres ont commencé le 24 aout : en démolissant le carrelage ils ont pété une canalisation d'eau, youhou, plus d'eau dans la cuisine et plus d'eau chaude à l'étage, heureusement ils ont rétabli rapidement. c'est clair que chez toi c'est pas le top pour s'organiser, c'est prévu que ça se termine quand?

ici ca va, j'ai fait une premiere échographie la semaine dernière, bébé va bien coeurquibat ! c'était fou de voir ce petit haricot dans mon ventre, je ne réalise pas!
côté symptômes j'avais beaucoup la nausée, maintenant c'est mieux mais ca me stresse, j'ai peur qu'il y ait un problème. En vrai je pense que c'est lié a l'arrêt du provames par la gynécologue lors du rendez-vous mais bon...
prochaine écho le 14 septembre en PMA, puis je passe en suivi de gynécologue normal. C'est loiiiiiiiiin j'ai du mal a gerer mon stress, je vais retourner voir la psychologue parce qu'au quotidien ça me bouffe... tant qu'on a pas passé le cap du terme de la dernière fausse couche ca sera compliqué je pense.

bisous!
Coucou Heidie,

Je suis super contente pour toi, que tout se passe bien, c'est vraiment ce que je te souhaite! Tu me donnes envie...cette écho à du être un moment d'une grande émotion et c'est normal que tu ne réalises pas tout à fait car tu étais encore dans le combat il y a peu! Allez dans 2 semaines, nouvelle rencontre avec bébé, ça va aller!
Pour moi, je sais pas, mon centre vient seulement d'ouvrir, faut déjà que je vois avec eux si je peux faire des examens et obtenir un rdv pour cela. J'ai vu que pour un rdv en ce moment ils sont sur fin octobre début novembre...
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Heidie

Fivette de platine

vomaka a écrit : 31 août 2020 à 12:11
Coucou Heidie,

Je suis super contente pour toi, que tout se passe bien, c'est vraiment ce que je te souhaite! Tu me donnes envie...cette écho à du être un moment d'une grande émotion et c'est normal que tu ne réalises pas tout à fait car tu étais encore dans le combat il y a peu! Allez dans 2 semaines, nouvelle rencontre avec bébé, ça va aller!
Pour moi, je sais pas, mon centre vient seulement d'ouvrir, faut déjà que je vois avec eux si je peux faire des examens et obtenir un rendez-vous pour cela. J'ai vu que pour un rendez-vous en ce moment ils sont sur fin octobre début novembre...
Merci Vomoka 💓, je te souhaite de me rejoindre bientôt !
Oui c'était beaucoup d'émotions cette écho, j'ai pleuré!

Ah zut les délais sont longs dis donc! Prend vite rdv, peut etre qu'il y aura un rdv qui se libère plus tôt ? Je pense a toi!

SoFrench

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Jette (Bxl)

Message non lu par SoFrench »

@Heidie : super que tout se passe bien. Je comprends que le 14 septembre te semble une éternité. Mais tu sais quoi ? C'est le jour de mon anniversaire, alors ça ne peut que te porter chance :-)

@Vomaka : ohlala, il est resté vraiment fermé longtemps ton centre, ça ne fait pas tes affaires ça. Comme le dit Heidie, y a-t-il moyen d'anticiper un peu pour les prises de RDV ?

De mon coté, 37 SA+5 aujourd'hui, toujours au travail. J'ai téléphoné tantôt à la maternité car vraiment, je n'en peux plus et mon prochain RDV est mercredi soir, soit encore 2 journées de travail, et c'est tellement loin, et toujours sans savoir s'il m'arrêteront enfin. J'ai eu 5 réunions de plus d'1h aujourd'hui, dont une full néerlandais, j'ai mal partout, je suis fatiguée et nauséeuse depuis hier ce qui n'arrange rien à la fatigue. Bref, ils m'ont trouvé une place demain 9h, j'espère qu'ils comprendront la situation et m'arrêteront. Je déteste vraiment devoir réclamer un arrêt comme ça, j'ai l'impression de passer pour une tire-au-flanc, mais sérieusement, j'ai besoin de faire qlq siestes avant mon accouchement sinon je n'y arriverai jamais. Demain, ça sera 37+6j, soit le moment où j'ai accouché de BB1. Il faut cependant que je tienne jusqu'au 05 au moins, ma nouvelle chaudière arrive le 3-4 (= enfin de l'eau chaude au bout de...3 semaines !). Ma valise n'est pas faite (j'avoue que j'ai peur que si elle est prête, mon corps réagisse inconsciemment comme "c'est bon, on peut accoucher maintenant").
BB1 :girl: conçu naturellement en 2014
Difficultés pour tomber enceinte + fausses couches => redirigés en PMA début 2019.
FIV 1 en décembre 2019 - Ponction de 12 ovocytes le 25/12, 11 fécondés, 1 J5 transféré le 30/12 + 4 congelés - PDS le 10/01 : taux à 550, 17/01 taux à 7300. Echo le 03/02 : un coeur qui bat multiheart 12/03 : on nous annonce un mauvais nip test. 06/04 : amnio 22/04 : ouf, les résultats de l'amnio sont bons, bébé va bien ! - BB2 :boy: né en septembre 2020.
Floflo59

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Vamoka, Woah je pensais que ton centre avait déjà rouvert.. Prend vite rdv alors vu les délais.

Sofrench, j'espère pour toi que tu sera arrêté pour te reposer avant l'accouchement, c'est limite de la torture en Belgique je pensais que pour les congé mater c'était le MM que nous 😕
Je te rassure ma valise est à moitié faite aussi 😅 pck jme dit que si elle est prête, ma choupinnette va pointer le bout de son nez.

Heidi,ne te fit pas trop au symptôme. Je n'en ai quasi pas eu, par moment j'avais des nausées pdt qq jours puis plus rien, et ça fesait que ça. Les signes d'alerte sont surtout douleur bas du ventre et saignements. Essaie de rester zen (je sais c'est pas facile) dans 14 jours tu reverra ton baby 😊. Tu avais fait une fausse couche à quel stade ? La aussi je te comprend, on aimerait tellement oublier ses mauvais souvenir..
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
SoFrench

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Jette (Bxl)

Message non lu par SoFrench »

Hello !

Je passe en coup de vent vous annoncer la naissance d'Anatole ce jeudi 10 septembre. Un beau bébé de 3kg400 et 50 cm, né dans l'eau !
On est hyper heureux, sa grande soeur Célestine en est dingue et passerait ses journées à lui caresser inlassablement le crâne si elle le pouvait :-P

Je viendrai plus tard mettre des détails si vous le souhaitez ;-)

J'espère que les couveuses vont bien et que ça avance comme souhaité pour celles en attente, et que la rentrée fut bonne pour toutes !

P.S. Merci de ne pas citer, j'enlèverai les prénoms après ;-)
BB1 :girl: conçu naturellement en 2014
Difficultés pour tomber enceinte + fausses couches => redirigés en PMA début 2019.
FIV 1 en décembre 2019 - Ponction de 12 ovocytes le 25/12, 11 fécondés, 1 J5 transféré le 30/12 + 4 congelés - PDS le 10/01 : taux à 550, 17/01 taux à 7300. Echo le 03/02 : un coeur qui bat multiheart 12/03 : on nous annonce un mauvais nip test. 06/04 : amnio 22/04 : ouf, les résultats de l'amnio sont bons, bébé va bien ! - BB2 :boy: né en septembre 2020.
Esperebebe2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

SoFrench a écrit : 14 sept. 2020 à 09:39 Hello !

Je passe en coup de vent vous annoncer la naissance d'Anatole ce jeudi 10 septembre. Un beau bébé de 3kg400 et 50 cm, né dans l'eau !
On est hyper heureux, sa grande soeur Célestine en est dingue et passerait ses journées à lui caresser inlassablement le crâne si elle le pouvait :-P

J'espère que les couveuses vont bien et que ça avance comme souhaité pour celles en attente, et que la rentrée fut bonne pour toutes !

Félicitations Sofrench, tu m’étonnes que vous soyez heureux... je vous souhaite le meilleur à toi et ta famille... Que ta bonne étoile ⭐️ fasse un tour par chez nous (Vomaka et moi).

Heidie, j’espère que ta grossesse se passe bien et que tu arrives à profiter un peu..,

Floflo bientôt ton tour, vivement la rencontre.

Vomaka j’espère que tu vas bien et que tu avances dans tes analyses pour ton prochain tec...

Pour ma part, pas envie de parler PMA en ce moment et je me connecte peu... Le moral n’est vraiment pas formidable en ce moment mais c’est ainsi...
Je reviendrais plus tard pour papoter et vous raconter si j’en ai la force.

Bisous à toutes
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Heidie

Fivette de platine

SoFrench :
félicitations!! super cet accouchement dans l'eau, j'espère que ça s'est bien passé - et que tu as pu un peu t'arrêter avant!
en parlant d'eau j'espère qu'elle est de retour chez toi ;-)
bises à toute la famille, profite bien

EspereBB2 :
courage pour remonter la pente, j'ai été à ta place et je sais que ce n'est pas facile... Normal de ne pas avoir envie d'en parler, j'espère que les choses rentrent petit à petit dans l'ordre, et que tu as pu trouvé du soutien auprès de l'équipe médicale pour la suite. On sera là quand tu seras prête à revenir!

Vomoka :
ca y est tu as un rdv en PMA pour le TEC?

Ici ca va, 2e écho aujourd'hui, bébé va bien on a pu le voir bouger ses minis bras et ses minis jambes :affect:
c'était mon dernier rdv avec la gynéco de PMA mais elle reste sur le coup : j'ai un problème de thyroide qui s'est déclaré pendant la grossesse, et elle veut surveiller la diminution des corticoides que je vais entamer la semaine prochaine.
Je réalise progressivement, j'ai déjà un petit bidon d'ailleurs je trouve ça dingue! Je pense que je me sentirai vraiment mieux après la prochaine étape : l'écho du 1er trimestre et le test de la trisomie.

bisous je pense à vous!

vomaka

Fivette de diamant

Coucou So French,

Félicitations, je suis ravie pour toi et j'espère que tout va bien pour vous deux! C'est juste magnifique, je te souhaite plein de bonheur! On a hate d'avoir les détails...Prends soin de toi!
- 2 ème bis ( négatif)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
vomaka

Fivette de diamant

Esperebebe2 a écrit : 14 sept. 2020 à 10:27

Félicitations Sofrench, tu m’étonnes que vous soyez heureux... je vous souhaite le meilleur à toi et ta famille... Que ta bonne étoile ⭐️ fasse un tour par chez nous (Vomaka et moi).

Heidie, j’espère que ta grossesse se passe bien et que tu arrives à profiter un peu..,

Floflo bientôt ton tour, vivement la rencontre.

Vomaka j’espère que tu vas bien et que tu avances dans tes analyses pour ton prochain tec...

Pour ma part, pas envie de parler PMA en ce moment et je me connecte peu... Le moral n’est vraiment pas formidable en ce moment mais c’est ainsi...
Je reviendrais plus tard pour papoter et vous raconter si j’en ai la force.

Bisous à toutes
Esperebebe2,

Merci de m'avoir cité pour l'envoi de la bonne étoile...
Moi un jour ça va et l'autre ça va plus. Ca n'avance pas de mon coté et je crois qu'ils ne tiennent pas compte de ma demande d'examens! Soi disant que j'en saurai plus fin octobre, début novembre...difficile d'espérer dans ces moments!
Je comprends tout à fait que tu sois pas au top niveau moral, mais si tu sens le besoin de te reconnecter et de vider ton sac, je serai là pour toi. En attendant, prends soin de toi et je suis certaine que tout ça sera derrière toi prochainement!
- 2 ème bis ( négatif)