Coucou Noemie, c'est nul les rendez-vous comme ça. Mais soit optimiste. Le mois va vite filer. La semaine prochaine on sera déjà à plus que la moitié du mois. Moi quand on a commencé la PMA j'ai perdu 3 mois rien que pour voir la gynécologue de l'hôpital, et le rendez-vous n'a duré que 5min et là aussi juste pour m'expliquer des choses que l'urologue de mon mari nous avait déjà dit.Noemie2888 a écrit : 10 sept. 2020 à 13:40 Bonjour les filles,
rendez-vous au centre ce matin on est un peu démotivé car on a fait beaucoup de route pour pas grand chose (10min dans le bureau). Le gyneco nous a redonner des prises de sang qu'on a déjà fait en mai. Et pour moi prélèvement vaginal. Après le résultat il m'enverra l'ordonnance pour les injections. Donc je vais commencer en octobre encore 1 mois (j'avoue que j'étais déçue de ne pas commencer en septembre).
J'ai lu dans les actualités ce matin qu'ils parlent d'allonger le congés paternité et rajouter 2 semaines au congés mat ce serait des bonnes nouvelles pour nous pour nos futurs beau projet 2021.
Et vous comment ca va?
Pour les congés bonne nouvelle je prie qu'on fasse partie des parents qui en poserons.
Courage à nous. Tant qu'on a des beaux