Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

En effet je n en ai fait qu a ma tête,as bien en effet.
J ai pensé a Aurélie avec ses jumeaux ....
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

lolita a écrit : 12 sept. 2020 à 17:08
Coucou,

Je ne sais pas s'il y a du baby gym par chez moi, mais qu'est ce qu'il y font? Tu y vas seule avec les deux?!
Ici aussi j'ai un super cascadeur, ici il monte sur le canapé pour avoir accès au dessus du meuble (y'a rien a y prendre, on a tout viré) mais c'est surtout le fait d’être debout du l'accoudoir du canapé qui me fait peur, qu'il tombe...
Bon courage, j'avoue que pour les nerfs c'est pas facile, surtout si comme ici, quand tu le changes de direction, il hurle...
Je ne sais pas si ce sera pareil à toutes les séances mais là ils avaient un parcours installé. C'est une vraie salle de gym avec plein d'installation donc ils ne vont pas s'ennuyer je pense 🙂
Là le parcours il y a avait des tapis en triangles pour monter puis descendre, un tunnel pour passer dedans, des trucs où passer en dessous, des trucs pour marcher dessus avec des textures différentes...
On y va tous les deux avec mon mari pour le moment. Peut être que d'ici la fin de la saison on ne pourra y aller qu'à un mais pour le moment ce ne serait pas gérable ^^

Oui moi aussi il me fait peur à grimper partout... Pour le canapé Louison grimpe pour aller s'amuser avec les interrupteurs ^^
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 12 sept. 2020 à 17:52
lolita a écrit : 12 sept. 2020 à 17:08
Coucou,

Je ne sais pas s'il y a du baby gym par chez moi, mais qu'est ce qu'il y font? Tu y vas seule avec les deux?!
Ici aussi j'ai un super cascadeur, ici il monte sur le canapé pour avoir accès au dessus du meuble (y'a rien a y prendre, on a tout viré) mais c'est surtout le fait d’être debout du l'accoudoir du canapé qui me fait peur, qu'il tombe...
Bon courage, j'avoue que pour les nerfs c'est pas facile, surtout si comme ici, quand tu le changes de direction, il hurle...
Je ne sais pas si ce sera pareil à toutes les séances mais là ils avaient un parcours installé. C'est une vraie salle de gym avec plein d'installation donc ils ne vont pas s'ennuyer je pense 🙂
Là le parcours il y a avait des tapis en triangles pour monter puis descendre, un tunnel pour passer dedans, des trucs où passer en dessous, des trucs pour marcher dessus avec des textures différentes...
On y va tous les deux avec mon mari pour le moment. Peut être que d'ici la fin de la saison on ne pourra y aller qu'à un mais pour le moment ce ne serait pas gérable ^^

Oui moi aussi il me fait peur à grimper partout... Pour le canapé Louison grimpe pour aller s'amuser avec les interrupteurs ^^
Ah il faudrait que je regarde s'il y'a ça par chez moi ça le fatiguerait peut-être, parce qu'il a besoin de se dépenser je pense...
20200910_212455.jpg
20200906_094601.jpg
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Ah en effet car côté rangement il a la air très efficace...
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Life19 a écrit : 13 sept. 2020 à 09:10 Ah en effet car côté rangement il a la air très efficace...
On a retiré/mis en hauteur ce qu'on a pu, mais la...plus d'idées...lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 633
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Image

Pour celles qui se demandent à quoi sert le harnais de la chaise Stokke 😂
(C’était ce matin, le temps de sortir la poussette dans la rue !)
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Oh puree Emile ! Alors tu vas «rire», Pauline n a pas de harnais et jusque là ca allait mais depuis 15 jours elle passe le genou. La semaine derniere je la laisse, pareil, pour sortir la poussette et d un coup je remonte en flèche en me disant «oh purée c est vrai qu elle sort presque maintenant!». Arrivée au salon...Elle avait pas bougé...Elle jouait tranquillement avec le couteau a beurre qui certes a un bout rond mais est qd meme bien coupant!!!!!
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 633
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Eh oui c’est ça, sans harnais ils ont le bras long ... très long !!
Ça dort bien les bébés chez vous en ce moment ? Je ne sais pas si c’est la chaleur mais j’ai du mal à endormir Emile le soir ... il veut jouer ....
Aurelie je pense à toi la nounou vient de prendre 2 jumeaux de 2 ans ... ils ont l’air très sages, on verra une fois qu’ils seront en confiance !! ;-)
En tous cas tu ne dois pas t’ennuyer Emile me laisse très peu de temps à moi et en plus on rentre dans la phase pot de colle ... minnce
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Olala mais sacré Émile !
Je vois qu'on est tous dans la phase bêtises à gogo 😂

Espoir oui ya des jours où vraiment ils m'épuisent. Lundi c'était un jour sans, ils ont peu dormi et étaient super grognons, surtout Manoé. Il a voulu les bras toute ma journée et m'a fait des crises énormes à chaque fois que je le posais : pour changer la couche de Louison, pour aller faire pipi, ... Autant te dire qu'à la fin de la journée j'en pouvais plus ^^
Et hier ils ont été adorables, ont joué et rigolé ensemble tout l'après midi. Du coup j'ai beaucoup plus apprécié les moments de jeu avec eux 🙂 Mais du coup ils m'ont fait 10000 conneries 😂 a chaque fois que je me disais "au mais ils sont bien sages là" tu peux être sûre qu'ils étaient en train de faire une bêtise ... (Vider l'aspirateur de table et manger les miettes 😫, attraper un rouleau de sac poubelle et me le dérouler dans toute la maison, attraper le linge plié et pas rangé et me l'étaler partout... Et j'en passe ^^ mais bon je préfère quand ils me mettent le bazar et qu'ils sont cool que quand ils réclament les bras à longueur de journée...
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fichiers joints
Louison dimanche soir... J'ai dû enlever la table de jeu de là, il voulait absolument attraper le linge que j'avais plié
Louison dimanche soir... J'ai dû enlever la table de jeu de là, il voulait absolument attraper le linge que j'avais plié
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril