IVI madrid qui connait ?
- lila55

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
J'espère que ça s'est bien passé bretzel si je puis dire...
gros bisous et repose-toi bien
gros bisous et repose-toi bien
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 :
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 :
- Bretzel

Oui, viscéral. C'est le mot.
Moi: 43 ans 
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20
le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA 
3° TEC 15/12/20:
4° TEC 09/06/21:
On repart avec de nouveaux donneurs
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20
3° TEC 15/12/20:
4° TEC 09/06/21:
On repart avec de nouveaux donneurs
- Misspo

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
C'est pour ça que ça m'a fait réagir.
Bretzel, je suis bien triste pour toi
Prends le temps qu'il te faut.
Toutes mes pensées t'accompagnent
Bretzel, je suis bien triste pour toi
Prends le temps qu'il te faut.
Toutes mes pensées t'accompagnent
- Ango

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : IVI madrid
Bonsoir aloueta,Aloueta a écrit : 03 sept. 2020 à 17:46 Bonjour a toutes, pour les plus anciennes, avez vu dû payer pour garder les embryons? Je viens de recevoir un mail pour payer 680€ la conservation des embryons...
Certes cela va faire 2 ans mais pour autant je ne savais pas que nous devions payer cela en plus....
Merci de vos réponses
Bisous et bon courage à toutes.
J’ai reçu la même chose que toi, mais avant une coordinatrice qui m’appelle de pour me dire qu’elle va m’envoyer des documents, je t’avoue que pour le moment je les ai eu de travers. Mais, j’avais pas vu le tarif. Quand j’ai reçu l’appelle en raccrochant, je suis restée bloquer en me disant cela fait déjà 2 ans que je suis à IVI Madrid à me battre pour avoir mon petit bout.
Je le savais que la cryo-conservation était pour deux ans mais quel inflation. Il nous reste un embryon et nous sommes maintenant sur un gros dilemme car nous avons un énorme doute sur la qualité de ce brybry, c’est pourquoi le médecin qui nous suit à Madrid nous a conseillé de tous recommencer avec une nouvelle donneuse. Donc, ce week-end nous allons nous pencher sur les documents qui nous étaient envoyés.
- Aurélie4937

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Bonjour les filles
Je n avais plus accès au forum depuis plus d une semaine
Bretzel, je suis désolée pour toi et te souhaite plein de courage. Comme dit Nathy, tu as eu une accroche, tu en auras d autres.
Aloueta, nous aussi c est noté dans le contrat et devis. Là on vient de recevoir un mail si on veut conserver le sperme de on conjoint et la somme qui va avec.
Chapie, je suis blonde aux yeux bleus et mon conjoint également. J ai eu le rdv en mars avec ivi et j ai eu mon transfert le 21 juillet. Donc je trouve que ça a été rapide. On a aussi fait sur du frais.
Nathy, Manon va bien, grandit vite. Je n ai pas eu le courage de reprendre le travail. J ai donc pris un congé parental de 6 mois. C est un peu galère financièrement mais c est l espace de 6 mois. Je veux profiter de Manon un maximum. Elle change tellement vite. Et pour les filles qui se posent la question, tout le monde dit qu elle me ressemble. Ça nous fait rire.
Bisous à toutes
Je n avais plus accès au forum depuis plus d une semaine
Bretzel, je suis désolée pour toi et te souhaite plein de courage. Comme dit Nathy, tu as eu une accroche, tu en auras d autres.
Aloueta, nous aussi c est noté dans le contrat et devis. Là on vient de recevoir un mail si on veut conserver le sperme de on conjoint et la somme qui va avec.
Chapie, je suis blonde aux yeux bleus et mon conjoint également. J ai eu le rdv en mars avec ivi et j ai eu mon transfert le 21 juillet. Donc je trouve que ça a été rapide. On a aussi fait sur du frais.
Nathy, Manon va bien, grandit vite. Je n ai pas eu le courage de reprendre le travail. J ai donc pris un congé parental de 6 mois. C est un peu galère financièrement mais c est l espace de 6 mois. Je veux profiter de Manon un maximum. Elle change tellement vite. Et pour les filles qui se posent la question, tout le monde dit qu elle me ressemble. Ça nous fait rire.
Bisous à toutes
- ChaPie

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Merci Aurelie. Figure toi que j'ai eu une super nouvelle hier : IVI nous a trouvé une donneuse ! C'est incroyable ! Vous aviez donc raison les filles pas de pb pr les blondes aux yeux bleus, ils ont trouvé une donneuse en seulement 10 jours. Elle commence son protocole le 9 septembre donc je suppose une ponction fin septembre. J'attends des nouvelles d' IVI pour voir comment ça va s'organiser pour moi. En attendant on est très heureux. J'espère qu'on voit enfin le bout du tunnel. Je crois les doigts
Moi : 41 ans. IOP. Amh : 0,41 (10/18), 0,3 (04/19), 0,1 (04/20)
Lui : 40 ans. RAS
Essai BB1 - 04/17
5 FIV en France entre 10/18 et 06/20
FIV DO IVI Madrid --> 2 J5, 1 J6 --> TEC1 10/20 -->
née en 06/21 !
Essai BB2 - 03/22
TEC2 04/22 -->
--> FC à 6 SA 
TEC3 07/22 --> Annulé - l'embryon ne survi pas à la décongélation
FIV DO Reprofit Brnö --> 4 J5 --> TEF 11/22 -->
née en 08/23 ! 
Lui : 40 ans. RAS
Essai BB1 - 04/17
5 FIV en France entre 10/18 et 06/20
FIV DO IVI Madrid --> 2 J5, 1 J6 --> TEC1 10/20 -->
Essai BB2 - 03/22
TEC2 04/22 -->
TEC3 07/22 --> Annulé - l'embryon ne survi pas à la décongélation
FIV DO Reprofit Brnö --> 4 J5 --> TEF 11/22 -->
- Aurélie4937

C est super. Ça a été vite en effet. Pour nous, je sais qu une fois qu on avait eu les résultats complémentaires (les résultats du caryotype de mon conjoint avaient pris un temps infini), tout s était enchaîné hyper rapidement. Ils attendaien que ce résultat là, la donneuse avait été apparemment trouvée.
Croisons les doigts maintenant
- Aurélie4937

C est super. Ça a été vite en effet. Pour nous, je sais qu une fois qu on avait eu les résultats complémentaires (les résultats du caryotype de mon conjoint avaient pris un temps infini), tout s était enchaîné hyper rapidement. Ils attendaien que ce résultat là, la donneuse avait été apparemment trouvée.
- MARIECHRIS76

- Centre étranger : IVI MADRID
Courage Bretzel, je pense fort à toi
Je vous embrasse toutes
Prenez soin de vous, de vos babys et des futurs à venir
Gardez espoir, courage car je sais que c est dur

Je vous embrasse toutes
Prenez soin de vous, de vos babys et des futurs à venir
Gardez espoir, courage car je sais que c est dur