dnx a écrit :coucou les filles depuis ma ponction j'ai le ventre bien gonflé et vous? , test positif !!!
Elle a eu lieux quand ta ponction Dnx ?
Me souviens pas d'avoir eu le ventre particulièrement gonflé après la ponction ...
Par contre après le transfert d'il y a 14jours oui ...
J'ai tendance à gonfler du bidou, que je boive un verre d'eau ou que je mange gras ... Mais là, ça tirait, tirait, tirait ... J'avais l'impression que j'allais exploser.

J'pouvais même plus fermé certain de mes pantalons ...
Bon j'ai un peu dégonflé, mais ça m'a fait bien flippé !
Sophie31 a écrit :Dites c est vrai que plus de cafe pendant une grossesse ? Je vais mourrir
Je peux quand mm en prendre jusqu au resultat? Juste un !
Je vais te répéter ce que m'a dit mon médecin après mon premier transfert : " Jusqu'à preuve du contraire vous n'êtes pas enceinte ! Oui je sais que vous en avez l'impression, mais non ! Vous n'êtes pas enceinte jusqu'à ce que les prises de sang disent l'inverse ! Vous voulez manger des sushis? Allez-y ! Vous voulez boire du café? Faites ! Vous voulez fumer? Fumez ! Ne vous prenez pas la tête [ véridique !!!

], la seule chose qu'on peut vous interdire c'est de porter des choses lourdes !"
Alors oui, si tu bois 1,5l de café par jour, va peut être falloir mettre le hola, mais si tu as envie de boire du café ... Vas-y !
Je continue a boire mon mug de café le matin
Et, oui, je fume quelques cigarettes par jour ... même si hier j'ai un peu explosé le quota ...
Bois ton café, Sophie !
Et puis, le déca existe pour la suite !