Plus que le duphaston et tout est ok
Violette : ok merci pour ce rappel ! c’est super qu’ils optimisent comme ça, maintenant on croise les doigts pour une belle FIV
Après pour chéri, il a quand même demandé comment s’etait passé ton rdv, il est revenu, c’est quand même bon signe.
Didoush : tu en es où de ton côté ? vous êtes nombreuses je m’y perds des fois désolée
Cacahuète : le classique psychotage de chaque cycles…
La progesteronne favorise un bon développement de l’endomètre donc peut expliquer les règles abondantes
Mymy : j’ai toujours gardé derrière la tête (à chaque cycle) le petit suspens malgré le diagnostique d’endométriose… j’avoue des fois on a envie d’y croire et c’est pas une mauvaise chose et toi ?
Kalou : c’est vrai que la dérive du bébé couette c’est de faire crac crac pour le baby !
Laureen : allez c’est reculer pour mieux sauter ! Ta santé avant tout, en hyperstim légère ou frolée tu n’aurais pas été dans une super condition pour accueillir brybry ! Courage Laureen, tu as déjà une première étape à franchir avec la ponction à venir. On se concentre sur les beaux follicules que tu fabriques et les beaux brybry que vous allez préparer ! L’essentiel est que ça avance, peu importe le rythme ! Courage et prends soin de toi, ça va le faire, on y croit