FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Avatar du membre
Rêve

Fivette de diamant
Messages : 1253
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Rêve »

Bonjour les filles,

Semaine + que hard. Aucun repos, pas top apres le transfert. Nervosité +++
Et test pipi positif samedi.

Pds ce matin, résultat 507, 14 jours apres transfert j5.
Me voila en plein de stress. Pour jules j etais à 649 à j12 apres transfert. 😕

Echo seulement dans 3 semaines 🤯😱🤯
29 ans
Entrée au PMA mai 2017 ;
3 iacs notpregnant

Mars Fiv icsi : 16 follicules => 12 fécondés => 5 à J2 :shock: => 2 congelés
Hyper stimulation repos jusque mai

Tec Mai + juin notpregnant

Nouveau round le 23 août .
Ponction le 4.09 => 14 follicules => 12 de fécondés=> 7 embryons de J2 => 4 sur la banquise minipingoo top qualité crossfingers
Un 🐧 n a pas tenu à la décongélation :-(

Transfert le 30.10
PDS le 12.11 : pregnant 645 pink
Le 19.11 : 57oo
Image
Avatar du membre
Julotte

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Coucou les filles ! Nous sommes rentrés hier d’un wk dans les landes, et j’avoue que ça fait un bien fou ! Je n’ai pris que 4 jours en mars et j’ai travaillé pdt le Covid…ça tire ahah
Alors j’en profite pour une réponse plus personnalisée car j’ai survoler le forum ces derniers jours


Cjo : Comment tu vas aujourd’hui ? Tu as un rdv quand pour programmer ton prochain TEC ? Tu as raison de participer à la mise en place des traitements, à force tu commences à bien te connaître. Je trouve ta force de caractère, ta patience et détermination admirables. Je croise les doigts pour le prochain fingers muuscle

Cjo et Crapounette : au 1 an de Gael(le), je m’étais organisée des vacances pour occuper mon esprit et ne pas y penser…ça nous rend morose ces anniversaires de date de terme de fausse couche ; j’y penserai le 17 septembre aussi. Mais le corps rebondit, je ne me suis pas sentie plus bizarre l’an dernier. Après une petite séance d’acupuncture ou microosteopathie peuvent faire du bien mais détourner l’attention du cerveau est essentielle (faire autre chose nous permet de ne pas y penser - faire qqlchose pour mieux le vivre dont medecine alternative nous fait penser à cet événement…à voir ce qui vous correspond le mieux !). Courage les filles :smack: :smack:

Laureen : c’est super ces résultats d’echo, ponction mercredi alors !!! Trop cool ! Après pour le vin, il faut faire comme tu le sens. Personnellement avec une endometriose j’ai évité les aliments pro-inflammatoires, donc je sais qu’en boire m’aurait stressée. Chéri aussi…du coup on s’est fait de la healthyfood – de vrais hippies beauxbeauxbio…bref on s’était fait ce trip là pour ne pas mal le vivre ! Et franchement j’avoue que ça nous a fait du bien. Moi, ça floppait au niveau de la qualité ovocytaire non de l’accroche donc chéri et moi on a optimisé : ses zozos encore plus au top du top et moi en limitant les dégats ahah

Dino : Super ce rdv ! hâte que tu nous en dises plus !

Aimee : c’est super ! Transfert jeudi alors…ça va arriver vite !!! treefle

Nounou : comment tu vas ? Monsieur est sous traitement, font-il un suivi quand même ou c’est en décembre que tout se statuera ?

Caro-Leada-Katou : courage jusqu’à la T1, ça paraît tellement interminable mais on se sent tellement mieux après fingers fingers fingers

Cacahuète : C’est dur 5 grossesses… Courage cacahuète ! On est contentes pour elles mais en même temps comme ça nous renvoie à nos échecs ça nous fait du mal aussi… mais c’est une réaction normale.
C’est quoi la prochaine étape ?

Cacahuète-Cjo : Une thyroïde équilibrée est important lors d’une grossesse car une hypothyroidie peut entrainer une fausse couche ou un retard mental. Le documentaire « demain tous cretin » sur arte est très intéressant sur le sujet. Je veux pas vous stresser hein mais comme vous savez que vous avez des problèmes de thyroïde c’est très bien d’insister auprès des gynéco. Moi je l’avais répété mais elles sont quand même passées à côté : résultat grosse hypothyroïdie sans conséquence mais ça mais la blase quand même et ça nous rajoute de l’inquiétude evitable ! minnce

Century : vous avez du faire une économie en rouge à levre pour le mariage !!!

Violette : je suis contente que les choses commencent à rentrer dans l’ordre avec chéri. Violette je suis perdue…tu devais pas te faire opérer avant la FIV ?

Monfy : j’ai hâte de suivre ton TEC !!!!! :-D

Coco : c’est super cette positive attitude ! C’est top de tomber sur une praticienne dynamique et à l’écoute. Après il ne faut pas culpabiliser d’angoisser. Une FIV c’est angoissant, l’infertilité c’est angoissant… sois gentille et bienveillante avec toi même. L’essentiel est de faire le max que tu peux pour ne pas regretter.
C’était ta première FIV je crois ? En générale, les médecins apprennent à te « connaître » sur cette première FIV…Ma gynéco PMA avait souligné ma chance que ça marche du premier coup au vue de ce paramètre là…et si je me rappelle bien c’était chaotique au départ la phase folliculaire pour moi

Jojo : Fiou les nouvelles sont bonnes !! Bonne couvade de ton mini warrior fingers treefle

Anama : bonne couvade à toi aussi !!! treefle fingers

Marinah : super tu entres dans la course !!!! muuscle C’est drôle quand même il n’y a qu’en PMA qu’on se rejouit d’avoir ses règles ahah

Melibebe : contente d’avoir de tes nouvelles et hâte que cette betaHCG disparaisse pour que tu puisses rebondir au plus vite

Kalou : Bonne écho demain 

Mymy : ohhh non ! Bon ça arrive de merder sur les rdv… mais bon c’est relou quand même !
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: arrivé le 1er mars multiheart

beberoule 2
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5 notpregnant
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5 testpositif it's a :girl:
Avatar du membre
Julotte

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Rêve: Super!!!!!! natte
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: arrivé le 1er mars multiheart

beberoule 2
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5 notpregnant
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5 testpositif it's a :girl:
Avatar du membre
leada

Fivette d'argent
Messages : 478
Enregistré le : 18 mai 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Hello les filles!

Moi aussi gros problèmes de connexion ces temps-ci.

Rêve: Félicitations!!! ton taux est parfait! faut suivre l'évolution avec la prochaine prise de sang, ce sera après demain?

Jojo et Anama: Bonne couvade à toutes les deux, on croise les doigts pour que vos mini warriors s'accrochent!

Laureen: super vivement la ponction!

Melibébé: contente de voir que tu vas un peu mieux, c'est long pour que ça baisse ma pauvre, j'espère que tu pourras vite reprendre.

Violette: J'espère que tout va bien se passer avec ton homme, j'espère que vous allez réussir à parler sereinement de la suite et qu'il sera vraiment partant, tu as besoin de son soutien pour cette nouvelle fiv. moi aussi je croyais que tu aurais une opération avant?

Caro, katou: vivement les T1, moi aussi je compte les jours, c'est un peu plus tard, encore deux semaines et demi à attendre, c'est long, j'espère tellement que tout va bien! en fait le psychotage ne s'arrête jamais je crois!

Cjo: J'espère que ton centre sera OK pour le Duphaston, c'est sur que tu as maintenant une sacrée expérience des protocoles, ce serait bien que ton avis soit pris en considération.

marinah: super pour tes règles, tu vas pouvoir repartir!

Bonnes ondes à toutes, on espère que la semaine sera pleine de bonnes nouvelles!
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09, écho T2: 8/12, accouchement déclenché suite pré éclampsie sévère, naissance le 14/03 de notre petit trésor! :boy:
Avatar du membre
violette

Fivette de diamant
Messages : 1584
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

Julotte, Leada : on fait la FIV et on congèle tout, puis opération, puis TEC. Comme ça pas de perte de fertilité supplémentaire en cas de rallonge suite à l'opération (complications, cicatrisation...) ;-)
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart
Avatar du membre
kalou1

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 16 août 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 31

Message non lu par kalou1 »

Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un bon weekend !
J'étais moi aussi de mariage mais pas masqué chez nous!
Anama,didoush,Jojo bonne couvade les girls🤞🤞🤞🍀🍀🍀
Ahhh félicitations rêve !!!
Merci Julotte !! 😊
04/2017 : arrêt pilule
mllle 30 ans / misteer 41 ans
Moi 2 enfants naturellement!! (12 et 9 ans)
DÉBUT PMA
✓ IAC 1 = 12/2018 notpregnant
✓ IAC 2 = 01/2019 notpregnant
✓ IAC 3 = 11/2019 pregnant juump
4 sg GEU brokenheart = salpingectomie droite!
JUIN 2020 = salpingectomie gauche
FIV 1 (ICSI) 11 fécondés :arrow: 4J5 et 2J6 minipingoo ❄️ :arrow: transfert 26/09 :arrow: PDS 05/10 testpositif :enceinte:
09/11: petite crevette fait 2cm et petit cœur qui bat bien coeurquibat
07/12:T1 6,8cm :amour:
15/02:T2
Avatar du membre
violette

Fivette de diamant
Messages : 1584
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

Reve : félicitations !!! ton taux est parfait, le mien était de 80 et même s'il y a eu FC rien à voir, la FC a eu lieu à 9SA. Je crois que Sarah avait un petit taux (autour de 40) et tout va bien pour elle, donc tu vois le tien est plutôt très élevé, donc aucun stress à avoir !
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1611
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Cjo & Violette : Ben niveau moral disons que ça va. Effectivement je suis en mode zen attitude.
Malheureusement je n’ai pas trouvé de rdv avant.
Du coup c’est loupé pour ce cycle et de toute manière j’aurais été un peu juste puisque je me serai pointée au rdv du 12/09 à J1 ou J2 ou peut être plus en fonction de l’arrivée de mes règles (cycle entre 23 et 28 jrs en fonction de l’humeur de mère nature). Donc allez ce n’est pas grave.
Je me rebooste pour le mois prochain.

Je pense que c’est l’échéance du nouveau boulot qui arrive qui me fait penser différemment.

Violette : j’espère que la future discussion va apaiser tes inquiétudes et que vous serez de nouveau sur la même longueur d’ondes avec ton chéri.

Rêve : eh trop cool ça félicitations. Semaine speed mais ça n’a pas empêché au brybry de s’accrocher. Comme quoi on dit qu’il faut se ménager et finalement...

Julotte : oui un peu relou mais bon je vais m’armer de patience. Et puis normalement je devrais repartir en stimu sur le mois d’octobre.
Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans recours à la biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️

        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
        Avatar du membre
        cjo9

        Fivette de diamant
        Messages : 3326
        Enregistré le : 01 septembre 2018
        Mon centre de PMA : Belgique
        Âge : 44

        Message non lu par cjo9 »

        Rêve a écrit : 07 sept. 2020 à 14:15 Bonjour les filles,

        Semaine + que hard. Aucun repos, pas top apres le transfert. Nervosité +++
        Et test pipi positif samedi.

        prise de sang ce matin, résultat 507, 14 jours apres transfert j5.
        Me voila en plein de stress. Pour jules j etais à 649 à j12 apres transfert. 😕

        échographie seulement dans 3 semaines 🤯😱🤯
        Coucou Rêve, je ne retrouvais plus ton message...je savais que tu me suivais... C'est super, contente pour toi natte natte natte natte
        Allez courage mais c'est vrai que les 3 semaines c'est autre chose que l'attente des 14 jours que tu as eu :smack:
        Contenu caché
        Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
        Avatar du membre
        cjo9

        Fivette de diamant
        Messages : 3326
        Enregistré le : 01 septembre 2018
        Mon centre de PMA : Belgique
        Âge : 44

        Message non lu par cjo9 »

        Julotte: ben tu poses la question au bon moment....JE VAIS BIEN

        Avec toutes ces bonnes nouvelles du jour, j'ajoute la mienne...c'est le J1 natte natte natte
        Je viens de démarrer le progynova et mon écho est le 18/09 à 8h!
        Un transfert qui serait donc le 25/09 si l'endomètre est bon ... crossfingers
        Contenu caché
        Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.