Recettes composées de lait artificiel : NB : ma pédiatre a dit qu'il ne fallait pas prendre forcément les laits notés la en rajoutant qu'en plus ils étaient pas franchement bons

Oui j'ai trouvé des chaussures mais pas sans peine !!! Je suis allée en boutique où travaille une copine, elle m'a bien conseillée et on a essayé 3 ou 4 paires avant de trouver LA paire... Ezzio chausse du 21 et a des petits pieds bien boudinés et un très fort coup de pied.Denise a écrit : 06 sept. 2020 à 09:45 Coucou les filles,
ici ca va mais on sent quand même que le vaccin du ROR la met un peu à plat...à moins que ce ne soit les molaires qui sortent. Une incisive et une molaire cette semaine. Le nez est pris aussi mais je ne sais plus si c'est lié au vaccin, aux dents, à un virus ou au trois d'un coup. Toujours est-il qu'hier elle avait quand même bien mal et met tout à la bouche. Mord fort dans ce qui passe et hurle...s'arrête dans son jeu et hurlePauvre Pingouette (et pauvre de moi par la même).
En plus, je me demande si j'ai pas trouvé un petit vers dans ses fessesJ'ai été acheté du fluvermal mais j'attends un peu avant de donner pour 2 raisons j’aimerai être certaine que c'est ça et en trouver un bouger et puis j'aiemrai attendre la fin de la zone de fièvre potentielle liée au vaccin du R. PFFF. EN plus le fluvermal c'est pas des plus clean. Ça me crotte !
Elle est toujours fane de sa poussette canne pour poupon et de ses nouvelles Kikers Sabio qui brillent !
Memeline, oh les jolies bouclettes (et non boulettes comme a dit Aurélie). Comment se passe ce week-end ? On veut des photos !!
FleuredeLys , je ne suis pas inquiète pour Kenzo et ses dodos chez nounou, il lui faut un temps d'adaptation c'est normal. Moi chez nounou, cela se passe "mieux" que chez nous et je pense aussi qu'il y a un effet mimétisme avec les autres enfants "ah tout le monde va a la sieste maintenant et bien j'y vais aussi avec les copains". Il doit aussi y avoir un effet fatigue du fait de regarder tous les copains s'agiter aussi. Est-ce mieux désormais ?
Je me dis comme toi pour la chance d'en avoir profité la première année. Je nous estime très chanceuse d'avoir eu ce COVID avec les enfants à la maison plutôt qu'enceinte avec ce stress en plus et encore pire, AVANT d'être enceinte avec tous les protocoles arrêtés !!
Katlyn , alors qu'as tu trouvé pour Ezzio en chaussures ?
Kalili, bonnes nouvelles ! Super ! J'ai été très peu embêtée par les nausées. A ton stade, il me restait 11 jours de sensation "vaseuse" réparties sur 22 jours.
Aurélie, si tu veux quelques recettes je peux t'en passer, j'en ai scanné 22 ! mais je te les mets pas toutes, orientes ton besoin (salé, sucré, crèmes, pâtisserie...). Top pour la nounou. Encore une grande étape chez vous !
Dis...alors ces tours Montessori ? Bien ? Photos !