Les filles suivies à tours au cecos
- claireb41

- Messages : 2101
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Je te le souhaite sincèrement
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
Dr Favre il a de l’humour lui aussiFanny41 a écrit : 05 sept. 2020 à 10:30 Moi aussi Titileeloo l’injection d’orgalutran m’a fait mal, du coup la 2ème l’infirmière me l’a faite dans la cuisse et doucement c’était beaucoup mieux!
3e surveillance ce matin, 7 follicules de plus de 10mm.
Marine41 j’avais rendez-vous avec le docteur Favre, il est très gentils ça s’est très bien passé! Il m’a quand même dit que c’était pas fou pour âge ^^
Claire41 vivement les résultats![]()
Liliii28 ça fait du bien quand on commence, tout devient concret !!
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
Super lilii! Ca y est c'est ton tour.Liliii28 a écrit : 04 sept. 2020 à 19:36 1ère injection de GonalF faitePremier contrôle écho et prise de sang mardi matin
bon week-end les filles.
Je crois que quelqu’un a sa prise de sang demain??![]()
Tant que le résultat n'est pas là, tout espoir est permis alors on y croit!Angie37 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:30 Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, il y a du coup maintenant 11 jours que j'ai eu mon insémination ( la première) et depuis hier douleur de cycle qui arrive, donc je pense que c'est fichuje baisse pas les bras pour la deuxième
en espérant que ça soit la bonne !
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Merci en plus dernière tentative c’est un peu stressant...
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Gonal f 175 ui c’est le même ttt qu’en novembre
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Florenda

- Messages : 407
- Enregistré le : 14 février 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 45
Coucou les filles,
Alona, Lili, Titileeloo, Marine, hope courage pour votre traitement
Angie, tu peux avoir des douleurs de règles qui signifie que la nidation se fait. Attends la prise de sang, crois y

Claire, félicitations ! Très contente pour toi. Et si tu peux avoir des jumeaux même avec un seul brybry. Par contre le taux ne l'indique pas. En principe le taux dépasse les 200 si c'est gémellaire. Mais c'est pas non plus une science exact
Vivement votre tour les filles pour un super +

J'ai eu mon écho samedi, mon brybry warrior va bien, il fait 16mm.
Je fais la T1 le 12 octobre
J'ai Rekovelle et Orgalutran à donner, vous savez le nom du groupe sur fb svp ?
Alona, Lili, Titileeloo, Marine, hope courage pour votre traitement
Angie, tu peux avoir des douleurs de règles qui signifie que la nidation se fait. Attends la prise de sang, crois y
Claire, félicitations ! Très contente pour toi. Et si tu peux avoir des jumeaux même avec un seul brybry. Par contre le taux ne l'indique pas. En principe le taux dépasse les 200 si c'est gémellaire. Mais c'est pas non plus une science exact
Vivement votre tour les filles pour un super +
J'ai eu mon écho samedi, mon brybry warrior va bien, il fait 16mm.
Je fais la T1 le 12 octobre
J'ai Rekovelle et Orgalutran à donner, vous savez le nom du groupe sur fb svp ?
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Super! Prends soin de toi! Et donne nous des nouvelles de temps en tempsFlorenda a écrit : 06 sept. 2020 à 08:55 Coucou les filles,
Alona, Lili, Titileeloo, Marine, hope courage pour votre traitement
Angie, tu peux avoir des douleurs de règles qui signifie que la nidation se fait. Attends la prise de sang, crois y
Claire, félicitations ! Très contente pour toi. Et si tu peux avoir des jumeaux même avec un seul brybry. Par contre le taux ne l'indique pas. En principe le taux dépasse les 200 si c'est gémellaire. Mais c'est pas non plus une science exact
Vivement votre tour les filles pour un super +
J'ai eu mon écho samedi, mon brybry warrior va bien, il fait 16mm.
Je fais la T1 le 12 octobre
J'ai Rekovelle et Orgalutran à donner, vous savez le nom du groupe sur facebook svp ?
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Charlotte18

- Messages : 400
- Enregistré le : 06 avril 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 33
Super nouvelle claire !! Et ton taux est wahouuu 
Ça fait du bien de voir des
!!
C’est notre année celle ci les filles !!!
Ça fait du bien de voir des
C’est notre année celle ci les filles !!!
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS
CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019
Fiv icsi 2 : juillet 2019
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020
Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020
Bébé prévu pour mai 2021 
Lui : 32 ans, OATS
CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019
Fiv icsi 2 : juillet 2019
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020
Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020

