Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Je te le souhaite sincèrement
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

claireb41 a écrit : 05 sept. 2020 à 12:59 Image
C'est incroyable
Encore félicitations Claire 🤩
💝
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Fanny41 a écrit : 05 sept. 2020 à 10:30 Moi aussi Titileeloo l’injection d’orgalutran m’a fait mal, du coup la 2ème l’infirmière me l’a faite dans la cuisse et doucement c’était beaucoup mieux!
3e surveillance ce matin, 7 follicules de plus de 10mm.

Marine41 j’avais rendez-vous avec le docteur Favre, il est très gentils ça s’est très bien passé! Il m’a quand même dit que c’était pas fou pour âge ^^

Claire41 vivement les résultats ☺️

Liliii28 ça fait du bien quand on commence, tout devient concret !!
Dr Favre il a de l’humour lui aussi 😆
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
hope19

Fivette de platine
Messages : 722
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 »

Liliii28 a écrit : 04 sept. 2020 à 19:36 1ère injection de GonalF faite 💪🏻 Premier contrôle écho et prise de sang mardi matin 😊 bon week-end les filles.
Je crois que quelqu’un a sa prise de sang demain?? 🤞🏼🤞🏼
Super lilii! Ca y est c'est ton tour. fingers A quel dosage es tu?
Avatar du membre
hope19

Fivette de platine
Messages : 722
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 »

Angie37 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:30 Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, il y a du coup maintenant 11 jours que j'ai eu mon insémination ( la première) et depuis hier douleur de cycle qui arrive, donc je pense que c'est fichu 😞 je baisse pas les bras pour la deuxième 😊 en espérant que ça soit la bonne !
Tant que le résultat n'est pas là, tout espoir est permis alors on y croit! fingers treefle
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

claireb41 a écrit : 05 sept. 2020 à 19:02 Je te le souhaite sincèrement
Merci en plus dernière tentative c’est un peu stressant...
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

hope19 a écrit : 05 sept. 2020 à 20:49
Liliii28 a écrit : 04 sept. 2020 à 19:36 1ère injection de GonalF faite 💪🏻 Premier contrôle écho et prise de sang mardi matin 😊 bon week-end les filles.
Je crois que quelqu’un a sa prise de sang demain?? 🤞🏼🤞🏼
Super lilii! Ca y est c'est ton tour. fingers A quel dosage es tu?
Gonal f 175 ui c’est le même ttt qu’en novembre
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Florenda

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 45

Message non lu par Florenda »

Coucou les filles,

Alona, Lili, Titileeloo, Marine, hope courage pour votre traitement

Angie, tu peux avoir des douleurs de règles qui signifie que la nidation se fait. Attends la prise de sang, crois y 🍀🤞

Claire, félicitations ! Très contente pour toi. Et si tu peux avoir des jumeaux même avec un seul brybry. Par contre le taux ne l'indique pas. En principe le taux dépasse les 200 si c'est gémellaire. Mais c'est pas non plus une science exact 😉

Vivement votre tour les filles pour un super + 🍀🍀

J'ai eu mon écho samedi, mon brybry warrior va bien, il fait 16mm.
Je fais la T1 le 12 octobre 😊

J'ai Rekovelle et Orgalutran à donner, vous savez le nom du groupe sur fb svp ?
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour love2
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021 coeurquibat

Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Florenda a écrit : 06 sept. 2020 à 08:55 Coucou les filles,

Alona, Lili, Titileeloo, Marine, hope courage pour votre traitement

Angie, tu peux avoir des douleurs de règles qui signifie que la nidation se fait. Attends la prise de sang, crois y 🍀🤞

Claire, félicitations ! Très contente pour toi. Et si tu peux avoir des jumeaux même avec un seul brybry. Par contre le taux ne l'indique pas. En principe le taux dépasse les 200 si c'est gémellaire. Mais c'est pas non plus une science exact 😉

Vivement votre tour les filles pour un super + 🍀🍀

J'ai eu mon écho samedi, mon brybry warrior va bien, il fait 16mm.
Je fais la T1 le 12 octobre 😊

J'ai Rekovelle et Orgalutran à donner, vous savez le nom du groupe sur facebook svp ?
Super! Prends soin de toi! Et donne nous des nouvelles de temps en temps 😊
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Charlotte18

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 33

Message non lu par Charlotte18 »

Super nouvelle claire !! Et ton taux est wahouuu 😍

Ça fait du bien de voir des testpositif !!

C’est notre année celle ci les filles !!!
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS

CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019 notpregnant
Fiv icsi 2 : juillet 2019 notpregnant
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020 notpregnant

Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 testpositif
:enceinte: Bébé prévu pour mai 2021 coeurquibat