Nouvelle ici!

Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Bon retour à la maison Lyli multiheart

🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Audreyloula

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Audreyloula »

😂😂😂😂 Tu m'as fait trop rire Lily 😅🤣🤣🤣
Bon retour chez vous ma belle 😍❤️
Oui tu nous raconteras tout si tu arrives à trouver 5min 😅
Demain Lucas fais sa rentrée?
J'espère pas trop grave pour la jaunisse
Et toi comment ça va après en avoir sortie 2?
Plus légère ? 😊

Yil en fait c'est vraiment je n'ai pas envie d'avoir la nouvelle au boulot de toute manière dans les 2 cas je n'aurais pas la tête à bosser je préfère me préparer avant.... Soit 2 ou 1 jour avant pds ça va ça passe 😊

Et du coup tu arrives à manger quand même ?
Tu fais le petit oiseau comme on dit ?
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Yil01

Fivette de diamant

Audreyloula a écrit : 31 août 2020 à 17:11 😂😂😂😂 Tu m'as fait trop rire Lily 😅🤣🤣🤣
Plus légère ? 😊

Yil en fait c'est vraiment je n'ai pas envie d'avoir la nouvelle au boulot de toute manière dans les 2 cas je n'aurais pas la tête à bosser je préfère me préparer avant.... Soit 2 ou 1 jour avant prise de sang ça va ça passe 😊

Oui oui par contre je mange sans soucis, je vomis et 2 secondes après je passe à table sans soucis lol heureusement car sinon ça serait compliquée pour mon corps et pour bebe qui a besoin.
Par contre je suis hyperr relou, ya pleins de choses que je ne peux plus manger a cause du risque de toxo et listériose, des choses qui m'écoeure maintenant, ou d'autre qui me donne une folle envie donc obliger d'envoyer monsieur à 19h au Carrefour du coin pour y trouver 😂
Le Pepsi me dégoûte ( ça m'a brulé tout le tube gastrique a cause de l'acidité que j'ai déjà) mais je bois tout les jours de l'ice Tea, je peux pas m'en passer :/ . Je suis aussi HYPER sensible aux odeurs donc pour le repas Soit ça passe Soit ça casse o__O c'est pas triste defois lol

Depuis que j'ai fais mon transfert et que je suis enceinte donc, je fais de ces rêves la nuit -___- je pense qu'on peut ajouter ça aussi sur la liste des symptômes de grossesse hein 😂
Contenu caché
flcrt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par flcrt »

Coucou les filles :-D

Avec toutes mes excuses mais c'était vraiment vraiment pas la frite.
Alorsdans l'ordre :
félicication maman Lyli bon retour à la maison j'espère :smack:
Yil courage, il est là il manifeste juste sa présence (enfin en pensée positive mais jme doute que la tête dans la cuvette tu préfèrerais qu'il se manifeste autrement :lol: ).
Audrey tu sais déjà ;-) :smack: (même si j'ai peut-être été encore soft avec toi pour ne pas trop t'inquièter)
Bonjour aux nouvelles j'ai cru voir passer

Alors que ej vous raconte un peu mon absence le pourquoi etc etc sans trop m'épancher non plus.
Bon on a parlé des cas extraordinaire qui n'arrive qu'à moi ? ah ah
Dans les effets rares du Provames il ya : la dépression, les troubles de l'humeur, l'asthénie intense et la perte d'appétit.
Quand je dis Dépression ici je veux dire : DEPRESSION pas déprime, pas le "j'ai pas la frite" mais bien le "j'ai envie de tout arrêter et de me défenestrer" ou encore "4 jours à dormir sur le canapé" ou aussi "pas de ménage, pas de linge" BREF une loque !
La vraie loque, chiante à en être mauvaise avec chéri, à être piquante, à me demander si je mérite d'être mère, si je ne fais pas une grosse connerie en faisant ce TEC, si on ne ferait pas mieux de tout arrêter et de se concentrer sur notre vie de couple, de tonton/tata, à ne plus manger grand chose, nauséeuse, épuisée à oublier si j'ai pris mon provames ou pas, à oublier ma tête littéralement...
BREF vous l'avez compris : la dépression quoi les gars :lol:

J'en ris aujourd'hui grâce à un super complèment alimentaire qui aide mon cerveau à créer de la Dopamine (l'hormone du bonheur) mais attention qui aide simplement à produire la dose standard que l'on produit et pas plus (sinon paye tes phases d'euphorie tel un bipolaire sous exta).

Je ne vous ai pas écris à cette période car envie de rien, de voir personne. j'ai écris un peu à Audrey car on papote sur Insta.
En gros oui j'avais carrément la flemme de me connecter sur le site du forum. Bah oui fallait aller chercher le pc, rentrer mon code... vous lire et vous écrire bref la flemme (c'est ironique les filles ce n'est pas ce que je pense en vrai mais ce que j'ai pensé pendant un peu moins de 10j tellement ça me déphasait).
Un grand merci à la pharmacienne qui m'a prise au sérieux et m'a dit "ah lala mais c'est des effets indésirables ça. Certes pas courant à ce stade mais ça en fait partis. Vous faites partis d'un petit pourcentage de personne qui subissent ces effets là". Eh ben merci jsuis ravie de le savoir :lol: :lol:
Merci à mon kiné qui connait le fonctionnement du cerveau et les aides naturelles pour rectifier le tir. Et quand même un merci à Audrey d'avoir supporter ma lassitude de tout (t'es patiente ma belle :lol: ) et chéri n'en parlons pas le pauvre à cru je ne sais quoi mais c'était pas la joie :lol:
Je l'ai sentie venir cette dépression car j'en ai déjà fait étant ado et depuis je fais partie des "dépressif chroniques" même si je me soigne hein et que je vais quand même hyper bien par rapport à d'autre (surement ma gnac de folledingue qui m'est utile). Bref quand j'ai vue que je sanglottait à gros sanglot pour... rien mais littéralement car je me sentais juste vide, jme suis dis "euh meuf y'a un soucis là. Help"

Voilà voilà.
Bilan de mon écho des 15j d'hier.
Provames finito hein parce que le complèment alimentaire déconseillés aux femmes enceinte on va éviter après le TEC. DOnc à la place j'ai du Vivelledot (pas le shampoing hein lol) ce sont en fait des patchs. Je dois en mettre 2 et les changer tous les 3 jours. On verra bien ce que ça donne mais croyez moi je surveille mon humeur de près.
Utrogestan depuis ce matin : quel bonheur cette sensation de mouillé poucebas mais allez on le vie avec le sourire :lol: on en rirat bientôt (enfin je nous le souhaite :lol: )
Et ma fameuse piqure qui, tenez vous bien, tombe du coup à pic (lol) puisque ça tombe tous les.... putain de samedis ! Et si ! :lol: chanceuse jusqu'au bout la Flo heinb :lol: (karma de merde)

Ah oui vous voulez peut-être la date du TEC :lol: :-D :-D :-D bah je rejoins Audrey et Yil pour un jour riche en émotion.... LUNDI ! :-D fingers fingers fingers fingers

Voilà les filles. Y'a pas eu de FIvettes dimanche un peu à cause de tous ça. Il faut retenir que comme toujours je me relève hein c'est pas la 1ere ni la dernière. Je vais bien je vous rassure (ce petit message en est la preuve).

Je vous embrasse fort fort les poulettes :smack: :smack: On y croit putain !!! fingers fingers :-D :-D

PS : SI vous avez envie de me filer vos témoignages je prends je prends (je prends tout même car je suis à court là :lol: )

Gros bisous :smack: :smack: :smack: je vous adore :smack: :smack: :smack:

Ah et j'ai oublié aussi que le cardiologue sera à mon avis indispensable pendant ma grossesse car juste les hormones j'ai les crise de vertiges et tachycardie qui augmentent
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Yil01 a écrit : 01 sept. 2020 à 09:26
Audreyloula a écrit : 31 août 2020 à 17:11 😂😂😂😂 Tu m'as fait trop rire Lily 😅🤣🤣🤣
Plus légère ? 😊

Yil en fait c'est vraiment je n'ai pas envie d'avoir la nouvelle au boulot de toute manière dans les 2 cas je n'aurais pas la tête à bosser je préfère me préparer avant.... Soit 2 ou 1 jour avant prise de sang ça va ça passe 😊

Oui oui par contre je mange sans soucis, je vomis et 2 secondes après je passe à table sans soucis lol heureusement car sinon ça serait compliquée pour mon corps et pour bébé qui a besoin.
Par contre je suis hyperr relou, ya pleins de choses que je ne peux plus manger a cause du risque de toxo et listériose, des choses qui m'écoeure maintenant, ou d'autre qui me donne une folle envie donc obliger d'envoyer monsieur à 19h au Carrefour du coin pour y trouver 😂
Le Pepsi me dégoûte ( ça m'a brulé tout le tube gastrique a cause de l'acidité que j'ai déjà) mais je bois tout les jours de l'ice Tea, je peux pas m'en passer :/ . Je suis aussi HYPER sensible aux odeurs donc pour le repas Soit ça passe Soit ça casse o__O c'est pas triste defois lol

Depuis que j'ai fais mon transfert et que je suis enceinte donc, je fais de ces rêves la nuit -___- je pense qu'on peut ajouter ça aussi sur la liste des symptômes de grossesse hein 😂
Mdr moi aussi je rêvais beaucoup lol faut croire
Oui
La nourriture et les odeurs c'est quelques choses !!!
Et bien sûr tu fantasme que sur ce que tu n'a pas le droit lol hey hey t'as pas finit de fantasmer après tu te rattrape ce que je fais la lol
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Yil01

Fivette de diamant

Ba mince alors ma Flo, pas terrible ce mois d'août pour toi !
Mais sincèrement je ne suis limite pas suprise de ce que tu racontes. Il faut pas oublier que Provames et toute la clik ce sont des hormones. Et quand on voit déjà qu'avec nos règles on se fait des déprimes ou des sautes d'humeurs ba alors faut bien réaliser que tout ce cocktail molotov qu'on donne a notre corps peut finir par exploser.
Vu que tu parles à coeur ouvert, je peux te dire que j'ai connu des épisodes sombres ce mois-ci. Ma mère m'a dit '' mais avec toutes ces hormones de merde que tu as pris, le cerveau est détraqué. Laisse le temps à ton corps d'y éliminer ''. Et quand j'ai arrêter la Progestérone, 1 semaine après je recommençais à aller mieux. Mais je sens que je ne suis pas d'aplomb encore. C'est pourquoi j'ai rdv cette semaine chez la sophro afin de partager quelques angoisses de la suite de cette grossesse et qu'elle essaye de me reconnecter à tout ça.
J'ai vécue 1 mois (et je le vie encore mais moins difficilement) les nausées, une fatigue extrême, javais limpression de ne plus etre en possession de mon corps : qu'il me lâchait. Je m'ennuyais mais n'avais pas ma force de m'occuper, je ruminais, pleurais je me demandais si finalement c'était bien le moment pour ce bebe, si j'aurais les épaules et blablabla. Une fois que le cerveau ouvre une porte noir, nos vieux démons en profite pour entrer.
Des palpitations toute la journée, toute la nuit... Je ne me reconaissais plus.
Ça fait seulement quelques jours que je me '' retrouve '' un peu mais j'ai vécue ce mois comme si j'étais '' malade '' et non Enceinte. Et je suis même un peu dans le déni.
Tu galères pendant des années et la bim en 1 mois : C'est bon. Il faut le temps à l'âme de cicatriser et au cerveau de se libérer un peu.... Je culpabilisais en me disant PUTAIN TA ENFIN CE QUE TU VEUX, POURQUOI NE RESSENS TU PAS CE BONHEUR INTENSE, SOURIE!!!!!
Alors je suis sûre que la sophro va me recentrer et nettoyer toutes ces pensées parasites.
Tout ce long monologue pour te dire ma Flo que tu n'es pas différente des autres et loin d'être seule et qu'encore une fois tu es épatante de force car tu as pris le taureau par les corne et tu as chercher une solution pour remédier à cet état dont tu es victime plutôt que te laisser couler.
Un grand bravo. Nous ne sommes que des humains et parfois ça flanche.
Je ne regrette pas d'avoir arrêter Provames qui m'avait fait gonflé de partout,plaques et j'en passe. Et cette Progestérone, bien qu'elle aide beaucoup pour faire tenir le début de grossesse, sur la fin j'ai ressentit une overdose. Mon corps me l'a fait comprendre. Je l'ai arreter 2 semaines avant. Et depuis je revis. Vraiment.

Je suis super heureuse que tu es ton transfert Lundi, décidément on va penser beaucoup à nous les filles, j'espère que ce bol d'ondes nous donnera que de belles choses.

On en chie, punaise qu'on en chie. Mais après la pluie, le soleil vient toujours suun

LOVE multiheart
Contenu caché
flcrt

Fivette de bronze

L'essentiel c'est que ça va mieux.
Que je sais que je suis "fragile" et donc je fais attention.

Je me force à reprendre un rythme, là par exemple je viens de finir l'épisode des Fivettes pour Dimanche ;)

Si vous voulez envoyer vos témoignages hésitez pas, au contraire ça me fera travailler :lol: :smack:

Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Yil01

Fivette de diamant

flcrt a écrit : 01 sept. 2020 à 16:33 L'essentiel c'est que ça va mieux.
Que je sais que je suis "fragile" et donc je fais attention.

Je me force à reprendre un rythme, là par exemple je viens de finir l'épisode des Fivettes pour Dimanche ;)

Si vous voulez envoyer vos témoignages hésitez pas, au contraire ça me fera travailler :lol: :smack:
Prends soin de toi multiheart
Je m'occupe de la suite du témoignage dès que je peux 😘
Contenu caché
Audreyloula

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Audreyloula »

Juste un petit coucou les filles en espérant que ça va pour vous

Lily ça doit être rock chez toi 😊

Yil j'espère que la cuvette est de moins en moins ton ami 😊 si j'ai bien compris heureusement qu'il y a un carrefour près de vous 😅
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
flcrt

Fivette de bronze

Coucou les filles

Yil merci beaucoup :* prends ton temps ne t'en fais pas.

Ici première injection de progesterone ce matin... Comment vous décrire ça.

J'ai eu mon injection a 11h30 a peu près et .... je dérouille encore.
Honnêtement le fyremadel c'est hyper agréable en comparaison :lol:

Sinon dans les dernière news de "ça n'arrive qu'à vous" ;-) : je vais finir par écrire un livre sérieux :lol:

Je vous fais en version résumée hein :
Mercredi soir le médecin traitant m'a envoyé aux urgences pour suspicion de phlébite dans le bras suite à des gonflements, plaque rouge et chaude et bras douloureux.
5h d'attente aux urgences + 1h d'attente dans le box tout ça pour une pauvre prise de sang puis 1h d'attente de résultat... Tout va bien c'est pas ça.
On est rentré à 3h du matin, chéri à dormi 3h bref... Encore une péripétie dans mon histoire ^^

En attendant lundi avec nos nouvelles fingers fingers fingers fingers hâte de lire vos résultats les filles :smack: :smack: :smack: