Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
Fleurchat

Fivette de diamant
Messages : 2799
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Blain (44)
Âge : 45

Message non lu par Fleurchat »

Hello les filles,

J'ai été longtemps absente de ce sujet, me suis un peu consacrée à ma poupette......
Je reviens car on va tenter un autre essai (faut pas trop traîner, je vais avoir 42 ans !)

Ohdrey, je suis tellement triste de lire ton parcours de cet été. Je sais que c'est un moment très difficile à passer. Si tu as besoin d'un parler, je peux te laisser mon numéro en mp.... J'avais mis en place quelques "démarches" personnelles en 2017 pour notre fils donc je peux partager avec toi si besoin.
Dis-toi que tu as assuré ton rôle de mère car, selon moi, c'est le rôle d'un parent que d'assurer le meilleur pour son enfant, et lui épargner la souffrance et les difficultés, même si c'est très dur. C'est ce à quoi je me raccroche en tout cas....
Ton bébé vas rejoindre celui de Sara, LaLoutre et le mien. Ça fait du bien de penser que les bébés de personnes qui ont des parcours similaires seront ensembles d'une certaine manière.
Je t'envoie plein de courage et te fais un gros câlin virtuel :smack:

Petite pensée pour Leyna qui doit attendre ses résultats de matricelab.

Pensée également à toute, j'ai pas tous les parcours en tête, faut que je rattrape mon retard de lecture.....

Je vous embrasse toutes bien fort et vous envoie pleins d'ondes positives.

Flo, et bébé Bichette à la plage
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
♀️ 43 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 36+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔

01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌

10-2020: TEC 1J5, 🚫
01-2021: TEC 1J6
💉08-02:🤰mais arrêt 💔 à 6sa
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5, 🚫
💜❤️🧡💛💚💙🖤
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Coucou Fleurchat ! Quelle petite merveille de puce tu as là ! Elle est adorable ! De voir en chair et en os le résultat de toutes ces souffrances , ca donne vraiment du courage et de l’espoir pour la suite !
J’espère que la prochaine tentative va t’apporter encore une petite merveille comme ta fille !!
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Dites moi les filles j’ai une question pour une de mes amies en DPI également dans une autre ville : si on tente en parallèle du DPI et donc de l hôpital , une insémination , comment cela se passe pour notre 100% ? Déjà, à t’on le droit ? Et est ce que cela pourrait potentiellement nous éjecter vis à vis de la sécu du parcours de DPI ? Si certaines ont des réponses je suis preneuse pour lui transmettre ! J’avoue que je n’ai pas su lui répondre...!
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
LaLoutre

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par LaLoutre »

Superbe petite chérie, Fleurchat !!! Merci pour la photo.
Et heureuse de te lire. Je te souhaite de bien démarrer vos nouvelles tentatives et qu’elles offriront à Daphné un petit frère ou une petite sœur. Allez, c’est reparti pour un tour !
Ici tout va bien et nos deux amours grandissent (si vite !) : 2 ans 1/2 pour la petite louloute, et 6mois pour petit chéri ! Je peux vous assurer qu’on ne s’ennuie pas. On est en vacances mais on ne connaît ni sieste, ni apéro tranquille, ni grasse mat...mais qu’est ce qu’on les aime, ces moments à 4 !!!
Bisous.
Ohdrey, ce qu’écrit Fleurchat m’émeut encore... bien sûr que nos bébés sont ensemble la haut...j’espère que tu te relèves, tout doucement. :smack:
Nous nous aimons depuis 2011... coeurquibat
Juin 2016 : IMG à 16 semaines - notre petit garçon s'est envolé raain
Juin - août 2016 : Inscription FIV avec DPI
Avril-Mai 2017 : Première tentative : transfert d'1 embryon, 3 autres au frais. Prise de sang positive !
Janvier 2018 : Notre bébé chérie est née ! cigrose

Mai 2019 : TEC pour agrandir la famille... c'est positif !
Fevrier 2020 : Notre petit bonhomme est né ! cigbleu
Avatar du membre
Kath

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 02 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kath »

Fleurchat ta fille est trop mignone !! J espere que tu auras ton deuxième rapidement comme tu le souhaites !
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable

Attente de la prochaine fiv

Suivis à beclere
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Aucune de vous n’aurait une idée pour mon amie les filles ? Désolée d’insister , je me dis que peut être l’une d’entre vous a eu vent de quelque chose ...😔
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
Kath

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 02 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kath »

Noah excuse moi je ne t ai pas répondu sur mon précédent post. Fchmt je n en sais rien du tout comment ça se passe pour moi tu as le droit a 3 fiv donc peut importe ou tu le fais tant que ça rentre dans tes droits mais c est moi qui pense ça je suis peut-être dans le faux. Je serais elle j appellerai l hopital ou elle veut faire l insemination en leur expliquant et en leur demandant du coip
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable

Attente de la prochaine fiv

Suivis à beclere
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Merci Kath pour ton retour . Écoute oui tu as raison je pense que ça me paraîtra le plus simple ! Merci ma belle :)
Comment ça se passe la stimulation ? Pas trop embêtée ?
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
Kath

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 02 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kath »

Tisn nous au courant ça peut peut-être servir à certaine sur le forum 😉

Pour l instant ça va j ai ma prochaine écho mardi la les piqures c est rapide ma tante est infirmière et me les fait donc j ai de la chance
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable

Attente de la prochaine fiv

Suivis à beclere
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Je vous dirai oui sans soucis !

Quelle chance d’avoir une tante infirmière qui puiser t’aider... j’aurais pas dit non à une aide pour mes piqûres toutes plus douloureuses les unes que les autres...
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne