Coucou Nounou,Nounou84 a écrit : 31 août 2020 à 21:09 Hello les filles,
Alors moi je fais partie de la team #jel'aiditàtoutlemonde mais honnêtement je regrette.
Il y a les pseudo soutiens où tu te demandes s'ils ne sont pas juste contents d'être dans la confidence.
Il y a les maladroits, beaucoup dans la famille donc dur dur. Et il y a les amis sur qui tu penses compter et qui finalement s'en foutent.
Alors perso, maintenant je n'en parle plus jusqu'à ce qu'on m'oublie.
Sinon je voulais vous raconter ma journée. Pour tout vous dire j'en ai besoin...
Du coup la gentille collègue a décidé de ne pas faire un grand déballage avec pot de départ et fanfare. Elle a préféré être discrète ne serait ce vis à vis de moi. Elle a pris de mes nouvelles tout au long de ces 6 derniers mois et encore aujourd'hui à mon retour de congés. Ça m'a beaucoup touchée.
Ensuite, j'ai appris qu'une nana de mon travail était tombé enceinte. On n'a pas très bien si elle avait même fait exprès. Ensuite j'ai su qu'elle avait même dit qu'elle s'était pris des grosses cuites pendant la période lutéale. Autant vous dire que je suis persuadée qu'elle ne connait même pas ce terme... Ça m'a dépitée d'apprendre encore une nouvelle grossesse.
Et pour finir, à 16h, ma collègue que je considérait comme une amie m'a envoyé quelques messages par Skype. Elle m'a envoyé un SMS le jour de la ponction et ensuite plus rien. Donc elle ne sait même pas pour mon hospitalisation ni même le transfert annulé.
Elle ne m'a rien demandé aujourd'hui. Elle m'a annoncé direct qu'elle attendait son deuxième enfant et qu'elle était enceinte de 4 mois révolus... Je me suis sentie triste de ne toujours pas être enceinte. Et blasée qu'elle ne me l'ai pas annoncé plus tôt. Ça fait encore une fois #fillequifaitdelapeine
Au final, elle ne m'a même pas demandé comment j'allais depuis la ponction...
Bref, je ne me vois même plus rester proche d'elle.
Vous trouvez que je vais trop loin ?
Comment reagiriez vous ?
Désolée pour le roman, mais j'ai pleuré pendant 1h à cause de tout ça. J'en peux tellement plus d'essuyer tous ces échecs
Franchement je te comprends complètement. Les annonces qui s’accumulent en une seule journée c’est quand même pas facile à gérer...
Fais toi plaisir, prévois toi des petits moments sympa avec des proches bienveillants pour te ressourcer.
Je t’envoie plein de soutien et de câlins virtuels.