Esperebb2 :
oh non je suis désolée pour tes embryons... je comprends ta déception, ma gynéco avait déclenché trop tot aussi a ma fiv de decembre, ça n'avait rien donné... Le point positif c'est qu'on sait pourquoi ca n'a pas marché, la prochaine fois ils seront plus poussifs! Chez moi ça a payé, il n'y a pas de raison que pour toi ça soit différent!
As tu une prochaine date pour te relancer dans un nouveau protocole?
Comment ca va a l'approche de la rentrée?
je pense a toi!!
Vomoka :
comment ça va? ton TEC est programmé pour bientot?
Sofrench:
wahou tu t'arretes super tard! pour le télétravail ça reste du travail oui, c'est quand meme pas pareil que du repos à la maison! je comprends que tu sois fatiguée... ton généraliste ne peut pas t'arreter?
pour les travaux je compatis, les notres ont commencé le 24 aout : en démolissant le carrelage ils ont pété une canalisation d'eau, youhou, plus d'eau dans la cuisine et plus d'eau chaude à l'étage, heureusement ils ont rétabli rapidement. c'est clair que chez toi c'est pas le top pour s'organiser, c'est prévu que ça se termine quand?
ici ca va, j'ai fait une premiere echo la semaine derniere, bb va bien
coté symptomes j'avais bcp la nausée, maintenant c'est mieux mais ca me stresse, j'ai peur qu'il y ait un probleme. En vrai je pense que c'est lié a l'arret du provames par la gynéco lors du rdv mais bon...
prochaine écho le 14 septembre en PMA, puis je passe en suivi de gynéco normal. C'est loiiiiiiiiin j'ai du mal a gerer mon stress, je vais retourner voir la psychologue parce qu'au quotidien ça me bouffe... tant qu'on a pas passé le cap du terme de la derniere fausse couche ca sera compliqué je pense.
bisous!